Chapitre 2 - Retour à Sisuta

839 53 24
                                    

-L'heure des visites est passé. Merci de rejoindre l'accueil... Declara l'infirmière

Je vis Budo se lever à contre-coeur pour sortir de la pièce. Il faisait assez sombre dehors, alors je décidai d'allumer la lumière.
J'ai perdue la mémoire... et j'ai failli mourir. Mais depuis combien de temps je suis ici ? Il y a encore pleins de questions à poser.
À ce moment là, j'entendis la porte s'ouvrir. C'était l'infirmière. Elle avait un plateau à la main.

-Bonjour Ayano. Comment vas-tu ? Demanda t'elle en se dirigeant vers mon lit.

-Assez bien...

-J'ai apris pour... ton amnésie... Et je suis vraiment désolé...

-Vous n'y êtes pour rien...

-Oui. Dans tout les cas, demain vous allez pouvoir sortir d'ici. Mais dans votre état, je ne suis pas sûr...

-...

-Bien. Voici ton diner. Appuye sur ce petit bouton *elle me montre le bouton* si tu as besoin de quelque chose.

-Merci.

Elle tourna les talons pour sortir de la petite salle.
Sur mon plateau, il y avait de la purée, une poire, un vers d'eau avec un comprimé à côté. J'ai alors commencer à manger.

***

Hier soir, après avoir fini de manger, je me suis endormi. Il faut dire que j'étais fatigué.
Apparemment aujourd'hui, ce sont les visites des familles. Donc je pense que... Budo ne vas pas pouvoir venir.
À quoi vont-ils ressemblés ? Combien ai-je de frère et soeur ? Grand ou Petit ? Pleins de questions trottait dans ma tête.
C'est alors que la porte s'ouvra en grand laissant paraître plusieurs personnes. 4 au total.

Ce doit être eux, pensai-je

-Bonjour... Aya-Chan, me dit une fille de grande taille avec de longs cheveux noir.

-Comment vas-tu ma fille ? Me demanda un homme au court cheveux noir

-Je vais bien... mais je voudrais connaître... vos noms...

Ils semblait être au courant. Quand j'ai prononcée cette phrase, ça ne les a pas affectés.

-Très bien. Moi je suis Ryoba Aïshi, ta mère. À ma droite, *elle pointe la personne à sa droite* c'est Yuno, ta grande-soeur. À ma gauche *elle pointe la pointe la personne à sa gauche*, c'est Yoshijo, ton grand-frère...

-Et moi je suis Asuzu, ton père...

-Merci. Donc si je comprends bien, notre nom de famille est Aïshi ?

-Exact, me repondit Yoshijo

-...

On a parlé plus de 1h je crois, jusqu'à que la femme d'hier vint toquer à ma porte.

-Bonjour ! Je dois vous annoncer que Ayano va pouvoir sortir...

-C'est super ça ! Se réjouit Yuno

-Mais elle ne pourra pas aller en cour. Tu va devoir rester 2 semaine chez toi. Vu ton état, c'est mieux que tu sorte pour te refamiliarisé avec ton environnement.

-Bien, merci, repondit mon père

-C'est super. Tu vas pouvoir sortir ma chérie, dit ma mère, enjouée

-Oui...

***

Nous étions tous dans la voiture en direction de la maison. Je regardais la fenêtre et évidemment, je ne reconnait aucun endroit.
Quand mon père s'arrêta, nous étions devant une grande maison moderne. Quand Yuno ouvrit la porte, je vit un grand séjour et une cuisine ouverte. Il y avait beaucoup de porte mais je ne les ai pas ouverte. Il y avait aussi beaucoup de photos de moi étant petite. On m'a indiqué que ma chambre ce trouvait à l'étage, je suis montée en compagnie de mon frère et ma soeur. On m'a montré du doigt la 2e porte à droite. Je me suis dirigée vers celle ci et j'ai ouvert la porte.
Il y avait un bureau, un lit, une armoire etc...

-Aya-Chan, fouille un peu dans tes affaires pour trouver des trucs qui pourront t'aider, me conseilla Yuno, moi doit partir.

-Oui... à toute à l'heure

J'ai donc commencé à chercher dans mon bureau. Il y avait des livres et des cahiers pour les 2e année. Des stylos, des crayons blablabla... des trucs du genre. Je suis donc en 2e année... je note
J'ai regardée les photos autour de moi. Il y en avait beaucoup ! Il avait une photo avec 4 personnes, une fille aux long cheveux vert, une autre au court cheveux noir et une autre aux couettes orange. Et il y avait moi au milieu.
Une autre avec moi et Budo et 2 autres personnes que je ne connait pas.
J'ai fouillé sous mon lit pour trouver... des armes ?! Un couteau, une seringue, un cutter et... un katana... J'ai décidé de prendre le katana et le montré à ma mère.
Je suis descendu à toute vitesse pour arriver dans la cuisine.

-Maman... j'ai trouvé ça sous mon lit...

Elle s'est retourné et ma sourit.

-Oui. Tu es une Yandere ma chérie

-Une.. Yandere ?

-Une fille qui tue des gens pour l'amour de sa vie.

-Et.. j'en suis une ?

Soudain, plusieurs images me reviennent. Un katana... j'ai pris un katana pour... tuer quelqu'un... et... ce katana...

-Ayano ?! Ça va ?! Tu as les yeux rouges !

-Ma vrai vie... est celle d'une Yandere... tuer...

***

Les deux semaines sont passés. J'ai pu recevoir les nombreuses visites de Budo. Je pouvais repartir au Lycée. J'ai pu compté sur Budo pour m'accompagner jusqu'à là-bas.
Arrivé devant le Lycée, 3 personnes nous attendais. Les 3 personnes sur la photo. C'est alors que la fille aux couettes sauta sur moi

-Ayano !! S'écria t'elle

-?!

-Doucement Osana, tu sais très bien ce qu'il lui es arrivé, dit la fille à la chevelure verte.

-Contente que tu sois rétabli Ayano, je m'appelle Oka

-Moi c'est Midori !

-Et moi, Osana ! Je suis si contente que tu sois revenu, j'ai cru que tu allais mourir !

Ils étaient tous si souriant. Je dois compter beaucoup pour eux.

-Ah oui. Ayano, on doit te présenter quelqu'un. Je te présente...

Une fille à la courte chevelure noir et aux yeux rouge sang fit place dans mon champ de vision

-On te présenter Némesis, me dit Midori en souriant

-?!

Certaines images me sont revenue à nouveau. Elle tenait... un katana... on était à coté de l'incenerateur...

-Ayano ?! Tes yeux ?!

-... Toi...

Je sortir mon katana que j'avais réussi à cacher sous ma jupe pour la menacer.

-N-ne t'approche pas...

-Ayano... tu l'a connais... ? S'inquièta Budo

D'autres images me reviennent... en Automne... elle...

-Elle... tu...

Je me suis précipitée vers elle pour la tuer mais elle sortit son katana également pour me contrer.

-AYANO ?! ÇA VA PAS ?!

-TU A FAILLI ME TUER, 2 FOIS !!

-...

Je voulu lui planté dans le ventre pour qu'elle ressente la même douleur que moi. Mais elle m'esquiva et fit glisser la lame le long de mes cheveux.

-Ayano ! TES CHEVEUX !!

Je vis alors tomber des mes de cheveux. Mes mèche de cheveux...

【YANDERE SIMULATOR】Amnesia - TOME ② •AyanDo•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant