Chapitre 9 - Tout est bien qui finit bien

544 41 38
                                    

Le lendemain... je me réveilla, dépité. Sur mon téléphone, 9h13. J'avais affreusement mal à la tête et j'avais des nausées. Je m'imaginais le pire dans ma tête...

Et Midori ? Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu. Est-ce qu'elle serait morte... ?
Toutes ses pauvres personnes... que j'ai précédemment tué... elles vont toutes mourir... à cause de moi.

Je décidais enfin à me lever de mon lit, et partit en direction de la salle de bain. Sur le miroir, je vis un monstre, c'est-à-dire moi. J'avais d'énormes cernes et mes cheveux toujours bien démêler était rempli de nœux.

Je les ai comme même démêler et lava mon corps pour être un minimum propre.

Mais lorsque j'ai descendu les escaliers, j'ecquarquilla les yeux. Dans le salon... il y avait... mon père et mon frère. Je suis resté immobile pendant 1 minutes. Yoshijo me regardait d'un air des plus moqueur tandis que mon père avait les yeux rivé vers la télévision.

J'ai descendu le reste des marches et suis allée en direction de la cuisine. Je vis... je pense que vous avez deviné... Yuno et ma mère, Ryoba.

Pourquoi il était tous là ? Il était parti à l'étranger non ? Yuno en Corée, Yoshijo au Canada et mes parents, à Haïti.

Je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai avancé vers ma mère et je les serré fort dans mes bras. Yuno me regarda d'un air amusé et elle me serra dans les bras à son tour.

Puis se fut le tour de frère et de mon père. Câlin familial.

-Mais... pourq-

-Joyeux anniversaire ma chérie, me coupa ma mère

-Hein ?

C'est vrai qu'avec cette histoire, j'avais complètement oubliée mon anniversaire.

-Comme je te les dit la dernière fois, le jour de ton accident, à ton anniversaire, ton pouvoir permute...
Mais tu ne m'a pas laissé le temps de finir...

Le 14 décembre. Budo m'avait proposé de faire une petite balade dans le parc. Mais c'est aussi le jour où mes parents devaient partir. J'ai eu du mal à leur dire au revoir. C'est vrai qu'il se sont bien occupé de moi.

-Écoute-moi bien Ayano, le jour de ton anniversaire, tu vas changé de pouvoir.

-Ah oui ?

-Oui, habituellement, ton ancien pouvoir s'efface et tu en as un nouveau...

Budo commençait à s'impatienter. Il m'attendait et me regardait parler à ma mère

-Mais toi tu...

-Bon on y va ?

-Oh..., se lamenta Ayano, je vais devoir accompagné cette bête au parc.

-C'est qui la bête ? s'énerve Budo mais lâche comme même un sourire

-Bon voyage maman. Porte-toi bien papa, dis-je en leur fausant la bise, maiq j'ai murmuré quelque chose à mon père. En plus tu vieillis, je voudrais te revoir en un seul morceau moi.

Je les regardais d'un air amusé et je suis enfin partie vers Budo. Et bien-sûr, nous sommes bien-sûr parti vers le parc.

-Donc laisse-moi continuer ma phrase, reprit ma mère. Toi tu es un être spécial et comme j'ai pu le constater ces dernières années, tu peux bien avoir deux pouvoirs.

-Deux.... pouvoirs... ?! répétais-je, l'air surpris.

-Oui ! Ce qui fait que tu as gardé l'ancien, c'est-à-dire ressusciter des corps !

-Mais... J'ai quoi comme pouvoir maintenant ?

-Je pense que tu l'as remarqué hier, quand tu as regardé la photo...

-Hein ?!

-Tu lis dans les pensées soeurette, ajouta Yoshijo

-C'est pour ça que...

-Oui ! Tu as lu dans nos pensées en regardant nos photos ! me coupa Yuno

Je n'arrivais pas à y croire... ça veut dire que Oka, Midori, ma mère, mon père, et Budo...

Je les ai lâché d'un coup et j'ai couru vers la porte de sortie. Ils m'ont tous regardé bizarrement, mais l'air amusé. J'ai couru vers la maison de Budo qui semblait être plus loin que d'habitude.

J'ai sonné comme une folle et pu voir la tête de Yamura dépassé à la fenêtre. Ne pouvant plus attendre, j'ai ouvert la porte sans permission et j'ai cherché Budo des yeux. Il était assis sur le canapé, l'air radieux. J'ai couru comme si ma vie en dépendait et j'ai sauté sur lui.

Je l'ai même embrassé, ce que je n'avais pas fait depuis 1 mois.

-Ayano..., dit-il, l'air charmeur

-Budo... tu m'a tellement manqué...

-Hein ? Quoi, t'as retrouver la mémoire

Comme réponse, je l'ai embrassé le plus langoureusement possible. Il me l'a rendu, et nous continuons notre doux baisers.

Enfin, si Yamura ne se serait pas plainte, nous aurions pu continuer assez longtemps.

Le lendemain. Enfin, le jour où je pourrais enfin revoir les gens que j'aime. Midori... Oka... Mina... Kuu-Dere...

Et même que pour une fois, j'ai sautillé de joie en arrivant au collège. Budo me regardait du genre :
"Je ne la connaît pas, c'est pas ma meuf"

Il m'a fait tellement rire. Midori et Oka ne voulaient pas venir avec nous. Bon, je n'ai pas pu lire dans leurs pensées, elles sont rapides quand elles veulent.

Nous sommes arrivés au lycée, le sentiment de nostalgie... Wouah !

J'étais tellement heureuse que je me suis mise à courir vers l'entrée. Tout le monde me regardait en souriant. En temps normal, il ne m'aurait pas défiguré de la tête aux pieds ?

J'ai changé mes chaussures et j'ai attendu Budo devant son casier, je l'avais laisser tomber le pauvre.

Une fois tout ça fait, nous sommes allés dans la cour...

Je n'en croyais pas mes yeux... Tout le monde était rassemblés, en criant "Bon retour", tout sourire.

Budo s'est avancé devant moi, et s'est agenouillé devant moi.

-Ayano Aishi, voulez-vous devenir ma petite-amie... pour toujours ?

-Bah oui !

J'ai sauté sur lui et je l'ai embrassé passionement. Tout le monde nous regardait en applaudissant. C'est gênant !
Même les profs était là !

Je lui ai ensuite fait un gros câlin en lui murmurant une douce phrase :

"-Je t'aime Baka..."

【YANDERE SIMULATOR】Amnesia - TOME ② •AyanDo•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant