Chapitre 7 - La découverte

477 43 10
                                    

Je me suis ré-réveillée en sueur. Est-ce que c'était un rêve ? J'ai levé la tête pour voir si Budo était encore là. Il était assis sur ma chaise. Apparemment il attendait que je me réveille.

-Écoute... Ayano... faut que je te parle...

Non, ce n'était pas un rêve...

-Comme je te l'ai dit, tu as beaucoup changé ces temps-ci, je n'ai plus envie d'être avec toi... Desolé mais je casse.

Je le regardais avec de grands yeux, toujours caché dans ma couette. Mais... quelque chose ne tournait pas rond...

-Naaaah ! Pas la plage !! Nah laissez-moi tranquiiiille !!! criai-je au bord des larmes.

-Mais siiii ! On va bien s'amuser !! s'exclama Midori, me portant comme un sac à patate

-Fait un effort Ayano ! On va pouvoir passer un peu de temps ensemble ! rapella Budo

-Mais je DÉTESTE la plage !! Naaaaan !!

Midori m'a jetté dans le taxi qui nous emmène jusqu'à la gare. On était en plein mois d'Août, nous étions en vacances. Et bien-sûr, mes "amies" m'obligent à aller à la plage et mon "petit-copain", me force à me mettre en maillot. J'aime pas l'eau !!

Dans le train menant à la plage la plus proche, Budo m'a chuchoté quelque chose à l'oreille :

-Si c'est comme ça, je vais t'appeler... Aya-nyan !

-Q-quoi ?! Pourquoi... ?

-On dirait un chat, t'aime pas l'eau !

Voyant que je rougissais, Midori et Oka ici présente croyaient qu'il me disait quelque chose de pervert.

-Oulalah c'est chaud bouillant entre eux !

Budo a lancé un regard très effrayant à Midori, qui s'est tue d'un coup.

Un film vient de passer dans ma tête... J'ai peut être une idée...

-Budo... Est-ce que tu m'avais donné une sorte de surnom ?

-... Un surnom ?

-Et ! Est-ce qu'on est déjà partie à la plage ensemble ? Si oui, combien de fois ? Est-ce qu'on est déjà aller en tête à tête ?

-D-doucement Ayano...

Puis une autre idée me vient à l'esprit.
Je sortis mes pieds de mon lit en marcha le plus sensuellement possible. Ça me dégoûte de devoir faire ça...

Je me suis assise à califourchon sur lui et pris son menton sur le bout des doigts. Je les regardais d'un air des plus sexy et a rapproché ma bouche de la sienne.

Il ne m'a pas repoussé. Dans les conditions "normal", Budo m'aurait repoussé et m'aurait dit que je suis trop malade et que je devrais retourner me coucher.

Je me suis reculée et a subitement crié :

-Tu n'es pas Budo !

-Q-quoi... mais de quo-

-Sais-tu au moins le surnom que tu m'a donné le jour où on est allés à la plage ?

-... je ne t'ai pas donner de surnom ce jour-là, me feint-t-il

-Taro Yamada... Tu as intérêt à me dire où est mon PETIT-COPAIN !

-Mais je sais pas ! C'est moi Budo...

D'un côté, j'avais l'impression de tout savoir. Comme-ci il me disait tout ce qu'il pense... Je les regardais droit dans les yeux, fronssant légèrement les sourcils... Il est dans la cave...

Je me suis précipitée dans les escaliers et "Budo" essayait de me rattrapper. J'ai couru le plus rapidement possible vers la porte de ma cave... mais Taro me choppa par le bras et me plaqua contre le mur.

-N'essaye pas de t'enfuir Ayano-san. Laisse un peu ton copain réfléchir à votre relation futur.

-De quoi parlais-tu avec la personne au téléphone ?

-Ah ! Donc tu étais réveillé ! Bah je parlais de tes pouvoirs, les dons que tu as reçu.

-Mes... pouvoirs ? De quoi tu parle ?

-Eh bien ! J'avais oublier que tu es devenue soudainement amnésique. Ta mère a un pouvoir, ainsi que ton père, ta soeur et ton frère. Vous avez chacun des pouvoirs magiques. Le tien est de ressuscité les corps.

-Tu ne raconte que des conneries...

-Ah bon ! Tu ne me crois pas ? Et même que aujourd'hui...

J'ai eu le temps de prendre ma seringue et de l'endormir. Il parlait trop.
Je me suis précipitée vers la cave, là où se trouvait Budo. Je l'ai vu... attaché à la chaise. Il avait la tête baisser.

-Budo...

Il tourna la tête et sourit. Il semblait soulagé de me voir. J'ai couru rapidement mais sûrement vers lui. Je lui ai fais un gros câlin.

-Budo... Taro m'a raconté une histoire de dons...

Il me regarda d'un air les plus surpris et devient blafard d'un coup.

-Qu'est-ce qui ce passe ?! C'est les cordes qui sont trop serrés ?

J'ai donc commencé à le détaché et lui me parlait en même temps.

-Oui, tu as des dons Ayano. Si je suis venue te voir, c'est principalement pour ça. Toute ta famille en a, ton père, ta mère, ta soeur, ton frère. Chacun en a un différent. Le tien, était de ressuscité les corps...

-Était ?

-Oui, chaque année, tu as un pouvoir tout neuf. Une fois le jour de ton anniversaire passé, tu acqueris un nouveau pouvoir un peu plus puissant que l'ancien. Ta mère me la chargé de te le dire. Je ne pouvais pas en parler avant...

-Pourquoi ?

-Aujourd'hui, on est le 14 janvier. Il y a un mois, le 14 décembre, tu es devenue amnésique. Puis aujourd'hui... c'est ton anniversaire...

-Quoi... ?

-C'est ton anniversaire... Donc c'est bien aujourd'hui que tu changes de pouvoir... mais...

-Mais quoi... ?

-Si tu perds ton pouvoir, toute utilisation que tu as faite vont être supprimés... En gros tout ceux que tu as ressuscité vont... mourir...

-...

Je ne pouvais pas répondre... je ne comprennais rien...

-Qui j'ai ressuscité ?

-Oka, Midori, Osana, ta mère, Ryoba, ton père, Azuru. Ta soeur, Yuno, ton frère, Yoshijo. Kokona, Yui, Yuna, Mei, Saki, Koharu. Puis il y a aussi les membres du club de jardinage e-

-C'est bon... ne m'en dit pas plus...

-... et moi...

J'ai tourné la tête si prècipitement que j'ai cru que ma tête allait s'envoler.

-Quand je te suivais au début d'année, tu m'avais tué... et tu m'a ressuscité...

【YANDERE SIMULATOR】Amnesia - TOME ② •AyanDo•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant