Chapitre 3 - Changement radical

715 45 15
                                    

-M-Mes cheveux ?!

-Au revoir, Aïshi.

  Elle partit en courant et disparu vers l'horizon. Tout mes amis se sont précipités vers moi.

-Ayano, pourquoi a tu fait ça, demanda Oka, Némesis est super gentille !

-Non, elle n'est pas "gentille". Elle a failli me tuer...

-Comment ça se fait que tu te rappelle de ça ?! Me demanda Budo

-Je sais pas...

-Et tes yeux Ayano ! Ils sont devenue rouges !

-R-Rouge ?!

  Mes mèches sont tombées gracieusement par-terre. J'avais maintenant une courte queue de cheval. Je decide alors de détacher mes cheveux. Mes cheveux, qui avant m'arrivait à la poitrine, m'arrive aux épaules.

-Elle t'a pas ratée ! Repliqua Osana

-Si je l'a revoit cette fille... dis-je en serrent les poings

-Mais pourquoi tu a un katana avec toi ? Questionna Midori

-Je les trouvé sous mon lit...

  Nous avons décidé d'abandonner cette discussion et de reprendre nos activités. Je devais confirmer mon absence chez la principale. A vrai dire, je ne sais pas combien de temps j'ai été absente. 1 mois ?
  Je me suis retrouvée devant une porte qui mène au bureau de la principale. Je toque timidement à la porte et j'entends un "Entré !".

-Ah Mlle Aïshi, comment allez-vous ?

-Bien merci...

-Je vois que vous vous êtes coupé les cheveux. Cela vous va très bien. Alors vous devez régler votre absence c'est ça ?

  Elle commença à taper les touches de son ordinateur habilement tout en me parlant:

-Alors... Aïshi.. Voilà, alors vous avez été hospitalisée pendant 2 semaine + 2 semaine de congés c'est égal à 4 semaines.

-Bien...

-Tenez ce papier, signé ici... À mais vous n'êtes plus émencipée ?

-Non...

-Donc remettez cette feuille à vos parents et apportez la moi demain.

-Bien, au revoir...

  Je suis sortie silencieusement de la pièce. J'ai pu comptée sur Osana pour me retrouver dans ce Lycée...
  Elle ne comprenait pas ce qui s'était passée avec Némesis. Même moi, je trouvais ça flou. Je ne connais pas vraiment Némesis mais... quelque chose me dit qu'elle m'en veut mais je sais pas pourquoi. Est-ce que je le savais avant de perdre la mémoire ?
  Bon, la n'est pas la question. La vrai question, c'est pourquoi j'ai perdu la mémoire ? Quand ? Comment ? Qui ?
  Il y a tellement de questions...

-Ça va Ayano ? T'as l'air..., s'inquièta Osana

-Ça va... J-je suis juste un peu.. perdu...

-Mouai... tu joue pas très bien la comédie...

-La... comédie ?

-Hein ?

  Une image... une autre...

Flash Back:

-La prochaine s'appelle Kizana

-Hmfh... C'est qui elle encore ?

-Une narcissique qui est dans le Drama club. C'est le Leader.

-Une narcissique...

-Tu connait la suite, je te laisse faire...

  Je suis sortie de la salle en direction du Drama Club. Arrivée devant cette porte, je vérifie qu'il n'y est personne au alentour et je rentre dans la salle.

-Oui ? Tu veux voir une de mes prestations magiques ?

-Euh, non...

  J'ai fermé la porte de la salle et j'ai sortit mon couteau.

-Qu-Qu'a tu dans ta main ?!

-Ce qu'il faut pour me débarrasser de toi !

FIN

-Ayano ?! Ça va ?!

-Hmm.... Hein ? Pardon, je...

-Je sais que ça va pas...

  Alors je suis vraiment une Yandere. Mais pour quu je tuait tout ces gens ? Pour Budo ? Non, il me détesterai si c'est le cas. Alors...

-Bon Ayano, je vois que ça va pas, donc tu vas rentrer chez toi te reposer encore un peu.

-Non ! Je veux restée ici !

-Non, rentre. Demain tu pourra revenir...

  Elle a peut-être raison ? Je devrais rentrer me reposer encore un peu.. Mais il faut que je me familiarise un peu avec ce Lycée...

-Bon, je rentre alors. Fait passer le mot aux autres, annoncai-je

-Ouai, à demain ! Dit-elle en agitant le bras

***

   Je suis rentrée à la maison déserte, mes parents ont reprit le travail. Mon frère et ma soeur sont à la FAC.
  Je me suis d'abord allongée sur le canapé et j'ai commencée à repenser aux fragments de souvenirs que j'ai eu. Qui est cette Kizana ?
Et qui était mon Senpai ? J'ai regardée mon katana à coté de mes chaussures. Devrai-je vraiment redevenir ce que j'étais avant ?

***

  Nous sommes maintenant Mardi. Je n'ai pas dormit de la nuit. Je vais changer...

PDV Budo:

  Ce matin, Ayano m'a demandé de ne pas l'attendre. Je suis parti avec Juku que j'ai abandonné un certain temps. Le pauvre !
  De loin, nous avons vue Oka et Midori - de très loin -

-Ah Budo ! Ayano n'est pas avec toi ? Me demanda Oka

-Non, ce matin, elle voulait partir seule.

-Tu trouves pas ça bizarre ? Déclara Midori

-Pas vraiment...

  Nous sommes allés tous ensemble à l'Akademi et attendons Ayano devant la grille.
  Mais une fille ressemblant à Némesis marcha vers nous.

-Salut, nous lança - t'elle

-Euh... qui est-tu ? Demanda Juku

-Bah... Ayano Aïshi.

-A-Ayano ?! Criâmes tous en choeur

  Elle avait les cheveux court et les yeux rouges. Une fine mèche pendait sur son visage. Elle détenait son katana et le traînait par-terre. Elle avait le regard froid et noir. Je ne la reconnaît pas.

-Ayano... T'es au courant que les armes sont interdites ? Lança Juku

  Elle le regarda froidement et mit la pointe du katana à l'extrémité de sa gorge.

-...

-...

  Personne ne parlait, personne ne la reconnaissait. Elle avait beaucoup changé.
  Puis elle partit sans dire un mot.

PDV Ayano:

  J'ai trouvé ce que j'étais vraiment. Une Yandere. Je veux battre cette Némesis, je veux qu'elle meurt et qu'elle n'existera plus...

【YANDERE SIMULATOR】Amnesia - TOME ② •AyanDo•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant