Chapitre 8 - La fin... de sa vie ?

457 45 6
                                    

-Au début d'année... tu m'as tué... puis ressuscité...

-... Quoi... ?!

Mais... ça veut dire que ce soir... plus personne ne sera là...

-Mais... Pourquoi on ne m'a rien dit... si on me l'avais dit av....

Puis j'ai éclaté en sanglots. Je n'arrivais pas à y croire... Je me suis arrêtée de défaire les cordes qui tenaient fermement Budo. Mon corps est devenu faible. Je me suis écroulé par-terre, la tête dans les mains. Budo a rapidement défait le reste des noeuds et s'est accroupi devant moi.

-Écoute Ayano. Ce n'est pas de ta faute...

-Si... si... tout est de ma faute...

Budo aussi commençait à être faible... je l'ai raccompagner chez lui, auprès de sa soeur et de sa mère. J'ai eu du mal à le levée, moi aussi je suis malade.

J'ai expliqué la situation à Shinoi et à Yamura. Elles ont mit Budo au lit et ont essayé de trouver une solution avec moi.

-Ça fait combien de temps que tu le sais ? me demanda Shinoi, l'air très inquiet

-Que quelques minutes..., dis-je en parlant du nez, je commençais à avoir mal à la tête...

-C'est vrai que tu as perdu la me-

À ce moment-là, un énorme mal de crâne me pris et je m'écroula sur le canapé. Yamura se jetta sur moi, essayant de me réveiller. J'entendis aussi Shinoi appeler l'hôpital.

-Non maman, pas l'hôpital. Elle ne peut pas avec ses pouvoirs, ajouta Yamura, en me secouant.

Il faisait tout noir... non... je voyais pleins de petites choses brillées. Puis je vis une image, puis deux, trois quatre et encore...

Tout me revenait... la déclaration... le moment où je me suis inscrit au club d'Art Martiaux... quand j'ai découvert que j'avais les dons... le "jeu" que mon frère a modélisé... et... l'accident...

Tout ce que j'ai perdu... tout est revenue... la rencontre avec Midori et Oka... le kidnapping... le moment de jalousie entre Osana et Taro... Et... Némésis...

Le jour de la rentrée... quand j'ai rencontré Taro... le jour où je me suis fait pourchassé pas Yoshijo à l'hôpital...

Tellement de souvenirs... je ne pus m'empêcher de lâché une larme... sans en lâcher...

Ma mère me l'avait dit... que ce jour-ci;, mes pouvoirs allaient disparaître et changer. Mais j'avais tout oublier...

Il fallait que j'invoque un démon... si je voulais garder ce pouvoir... apparement c'est impossible mais possible en même temps.

Je le suis redressée d'un coup, manquant de cogner Yamura.

-Oka... Oka ! Il faut qu'on aille voir Oka !

Je me suis levé prècipitement et je suis sorti de la maison. Autrefois, Oka m'avait dit où elle habitait, il faut que j'aille la voir.

Je suis arrivée devant une maison sombre, les recoins étaient ombrés. J'ai toqué à la porte plusieurs fois. Je vis une jeune femme au long cheveux noirs que vint m'ouvrir la porte. Elle avait l'air affolé

-Oui ! Qui a-t-il ?! Que venez-vous faire ici !?

-Je viens voir Oka ! C'est une question de vie ou de mort... Au sens propre du terme !

Sans qu'elle pu placer un mot, je les légèrement pousser et a monté les escaliers. Je suis allée dans la chambre d'Oka que l'on pouvait facilement reconnaître avec sa porte bleu foncé.

Je suis entrée en furie et vu Oka, en sueur sur son lit.

-Oka !!

J'ai couru vers elle comme une folle et je lui ai fait un gros câlin. Cela fait longtemps... très longtemps...

-Ayano...-chan...

-Oka ! Il faut invoquer un démon... maintenant ! Je n'ai pas le temps de t'expliquer...

-...on doit être au moins 6...

Mais... on est que 2... si on compte la mère de Oka, 3.

C'est alors que j'entendis une certaine agitation en bas. Je suis allée au rebord des escaliers. Puis j'entendis la voix de Budo, affolé. Puis Shinoi qui le rassura et et Yamura qui expliquait la situation à la mère de Oka.

Maintenant... on est 6...

-Venez ! Tous tous !!

Ils sont tous montés sans exception.
La mère d'Oka prépara tout ce qui faut. Elle mit le tapis, le crane, le couteau de rituel. On se mit tout autour du tapis, accroupi.

La mère d'Oka parla dans une autre langue incompréhensible. On ferma tous les yeux et on se concentra.

Quand j'ai ouvert les yeux, rien ne s'était passé. Je regarda Oka droit dans les yeux.

-...uoi c... n...

Je ne comprennais pas ce qu'elle disait.

-Pardon Oka, tu peux répéter ?

-Mais je n'ai rien dit moi...

J'ai regardé autour de moi. Tout le monde allait bien. Oka avait apparemment retrouvé la forme.

Mais nous n'avions toujours pas invoqué de démon. Nous avions tous décidé de rentrer chez soi. On se tiendrait au courant si quelque chose se passait.

Une fois arrivé chez moi, je suis allée au lit. J'ai réfléchit à tout ça... et j'ai pris la photo de famille qu'on a prise cet été

J'ai regardé d'abord Yuno, elle est partie en Corée pour l'étude de la langue.

-Lire dans les pensées...

Je sursauta. J'avais entendu une voix rauque dans la tête. J'ai décidé de faire comme-ci de rien était.

Puis j'ai regardé Yoshijo juste à côté.

-Deux dons en même temps...

J...J'ai encore entendu cet voix...

J'ai regardé mon père et ma mère.

-Tu es exceptionnel...

-La première dans cet famille...

Je les avait tous entendu... mais je ne comprenais pas. Et sans m'en rendre compte, j'ai fermé les yeux...

【YANDERE SIMULATOR】Amnesia - TOME ② •AyanDo•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant