Je sors baisse la tête en regardant mon telephone Et j'ai un message de jonas
*Jonas à Isak*
"Les flics sont là je suis à vélo Je t'attend sur le coin grouille j'ai pas envie qu'on se fasse cramés"Mais? Il est drôle lui ils sont tous là à nous fouillés et nous faire passer des test. Me voilà devant je passe pas les buissons...
...: HALO jeune homme ?
*me retournant* : Oui?
...: Police on fouille et on test votre identité ?
Moi: Moi? c'est Carl John.
OUAIS bon ok j'ai mentis normal c'est de sa faute qu'on est dans cette merde.
*appel radio de La policière : code 7 dans la rue Hite*
Je souffle elle tourne le dos donc je rejoins vite jonas sur le coin et on part tout les deux en vélo. Il me dépose chez moi fin plutôt devant l'immeuble. Quand je rentre il devait être 00h et j'vais oublier mes clés.. c'est la première fois d'habitude c'est Eskild qui oublie ses clés pas Moi! bref Du coup je l'appel
Eskild : Isak Je te jure que si tu m'appelles pour me dire que tu sais pas comment rentré je viens pas te chercher!
Moi: je suis en bas ouvre Moi j'ai pas mes clés
Eskild : je suis en compagnie d'un jeune et beau garçon donc repasse plus tard.
*bip...bip...bip*
Quoi?? C'est une blague? a la porte de mon propre appartement??? Je vais le tué!
Eskild: 23ans, gay et fière de l'être qui couche avec n'importe qui tout les samedis soir c'est mon colocataire avec Lina sa soeur jumelle. MAIS OUI LINAAAA*appelle de Isak à Lina*
Moi: allo Lina? dis moi que tu es a l'appart?
Lina: ahah Isak tu t'es fait viré pas mon frère? J'arrive dans 10min.
Moi: merci !
Lina est assez bizarre c'est soit elle reste à la maison enfermé ou soit elle sort vraiment chelou mais Du moment qu'elle paie sa part de loyer ça m'arrange.
Je sors mon téléphone en attendant Lina. J'ai 3 messages 1de Blondie Et 2 de Jonas j'ouvre ceux de jonas
*Jonas à isak 00h10*
-"on a eu chaud mon pote je suis défoncer. Carl veut qu'on le rejoins sur La krick Moi j'y vais.
-tu viens?"
Me rappelant que je venais de me faire passer pour Carl je préfère ne pas y aller et ne pas répondre à Jonas sinon il va insister.
*Blondie à Isak 00h12*
"-on devait se retrouvé non? Tu me manques à Lundi."
Je ne répond pas c'est mieux comme ça. Je tchèque mes réseaux sociaux quand j'entends des bruits de pas arrivant vite très vite. Lina. J'ai jamais compris pourquoi elle marchait comme ça, petit pas saccadés et très vite.
-sacré Eskild hein?
-Tu me sauves Lina j'ai qu'une seul envie aller dans mon lit.
-Moi aussi donc je compte sur toi pour m'aider à dégager Eskild de La maison.Je ris elle sait très bien que je vais pas l'aider c'est son frère après tout. Je montes les escaliers à toute vitesse et rentre.
Ahahahah si vous aviez vue La reaction d'eskild !!-t'inquiète je pars dans ma chambre mon pote.
Dans le fond du couloir Ma chambre simple chambre mon lit et les murs sont blanc avec des posters.
DIMANCHE.
Je suis là dans ma chambre à profité de mon dernier jour de vacances en faisant rien car l'heure de l'enfer approche..Eskild
Lina :
VOUS LISEZ
Skam- Nouveaux Départ.
FanfictionHello! C'est une histoire sur les personnages de skam mais plus précisément sur Isak Et Even. Je m'appuis beaucoup sur les moments de la série mais même si vous ne l'avez pas vues vous pouvez lire ce je ne fais pas de reference à La série Bonne lect...