La rentrée

1K 27 6
                                    

Lundi 7h00
               La rentrée.

*biiiiip biiiiip biiiip* (Je fais bien le réveil je sais merci)

C'est partie pour une nouvelle année de galère. J'espère juste être dans la classe de Jonas parce que en 16ans d'amitié on a toujours été dans la même classe.
Il est 7h05 J'ai mon bus à 30 mais pas grave je regarde les réseaux sociaux rien d'important comme toujours.
7H15 OULA JE SUIS EN RETARD comme toujours mais pas grave j'ai 15min pour me laver et manger un truc Et après aller a l'arrêt ça va le faire.
7H25 je suis dans les escaliers je me grouille mais je remarque que j'ai oublier mes clés Et Ma carte de bus je remonte aussi vite Je retourne Ma chambre de partout aaaah  enfin elle est là je regarde mon téléphone 7h28
Je cours et heureusement le bus est en retard ouf !
Le bus, je déteste il est remplie et les gens puent dès le matin je sais pas laver vous non??

J'aperçois Jonas de loin donc je lui envoie un message

    *Isak à Jonas 7h35

-On sera dans la même classe?
   
    *Jonas à Isak 7h36

-j'espère

On descend tous au même arrêt jonas m'attend je le rejoins

-t'es prêt mon pote?
-on va dans l'amphi? Je suis pressé de s'avoir.
-Oui Oui lui dis-je

Dans l'amphithéâtre c'est là où il y a les panneaux affichant nos classes je suis en 1er3 Et je suis avec Vilde une amie d'Eva elle est sympa mais un peut bizarre Je me souviens l'année dernière elle faisait toujours des malaises à cause de William.
Bref je suis pas Du tout avec mes potes que ce soit Magnus ou Jonas je suis dégoûté eux sont ensemble mais pas grave je sais que je vais les voir tout le temps au pause.

-Isak tu viens? me dis Vilde
-Oui Oui j'arrive!! me retournant vers Jonas, aideeee Moi elle va me tuer
-Je t'ai entendue dis La jeune blonde aux grands yeux
-je rigolais je suis plutôt content d'être avec quelqu'un que je connais plus ou moins.

Elle rit et nous nous dirigeons vers notre salle La salle B145.

-La salle B145! Vilde tu sais qui sera notre prof principal non? Je souffle.
-Oh oui on va passer une année de folie avec cette folle. Dit-elle d'un ton ironique.
Je ris elle m'a pas l'air bizarre finalement.

-Asseyez-vous et je veux du silence!!!

Elle commence déjà alors que personne ne parle complètement folle. Ok je vous présente Madame Scute grande femme brune au teint ferme usés par l'âge avec une voix enroué sûrement à cause de la cigarette. Elle ne met pas de soutif et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

-ISAK VALTERSEN
-c'est Moi
-Oui je sais que c'est Toi.
-pourquoi vous m'appelez alors?
-ASSEZ DE BAVARDAGE!!

Je vous les dis elle est complètement folle.

12h05 La pause enfin je vais retrouvé tout mes potes.

Dans la cafétéria avec Jonas Magnus Eva Vilde Et Blondie qui pour l'instant ne m'a pas adresser la parole tant mieux.
Ils parlaient tous entres eux mais Moi non, une personne m'avait intrigué sa façon de se tenir contre le mur et ses yeux bleus wow il est tellement beau! Attendez c'est Moi qui parle d'un MEC BEAU? Je suis occuper de fixer un mec mais je sais pas ce qui m'intrigue le plus entre son regard ou le fait que lui aussi vient de me regarder oups je baisse la tête.

-Et Valtersen tu nous écoutes ? Dit Magnus
-hein? Quoi? Oui oui tu disais?

Je relève Ma tête sans regarder le mystérieux nouveau mec.

-Je disais que ce serait bien qu'on aille boire un verre vendredi soir avant d'aller chez Chris.

-Ouais bien sûr venez chez moi Eskild va être content.

À vrai dire je m'en fou qu'il soit content ou pas.

Ça sonne. Je suis dans la salle avec Vilde quand quelqu'un toc à la porte

-ENTRÉE! Crie notre hystérique de prof

C'est le proviseur donc nous nous levons tous pour la politesse.

-Merci Et Bonjour asseyez vous. Je suis venue vous passez une agréable année qu'elle vous soit favorable pour vos choix l'année prochaine. Comme l'année dernière il y aura des ateliers mis en places comme le théâtre, La chorale etc

Vilde me fit un coup de coude
-on fait Du théâtre ?
-tu rêves fais Du théâtre toute seule
-d'accord
Elle me fait bien rire elle.
Le proviseur était venue avec quelque élèves de terminale qui présentaient les différents projets
-Even tu vas présenter le théâtre?
-bien sur.
Et La je resté bloqué sur lui, c'était lui le mec de ce midi qui m'a tourné le cerveau il était tres très beau quand tout à coup il me fixa aussi sans rien dire..

          
Vilde :

___________________________• j'espère que ça vous plaît pour le moment bisous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________• j'espère que ça vous plaît pour le moment bisous

Skam- Nouveaux Départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant