Nuit de lundi à mardi
4h12-non laisse moi NON NON laissez la tranquille NOOOON
Je me réveille en sueur, mes cauchemars, mon cauchemar le même depuis 6ans. Je regarde l'heure il était 4h15 j'allais dans la douche pour me changer les idées. Ce même cauchemar horrible qui me fait penser à mon passé, à son passé, à notre passé.
Je resta dans la douche une bonne heure de toute façon j'allais pas retrouvé sommeil Je me connais donc j'alla dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner je posa céréales lait (les céréales avant le lait!!) jus d'orange verres bols cuillère quand j'entendis Lina arriver dans la cuisine-Qu'est ce que tu fous il est 5h30!
-Je me suis levé tôt pour préparer le déjeuné
De toute évidence personne est au courant pour mes cauchemars même pas Jonas.
-Génial merci réveille moi dans 1h
Et elle alla se rendormir. Je sortis mon téléphone de Ma poche, 1message de Vilde :*Vilde à Isak 23h*
-Demain tu viens avec moi au théâtre m'inscrire?
*Isak à Vilde 5h34*
-compte sur moi.
Bon ok faut bien que je me fasse une amie dans la classe non?
6h30
-LINA ESKILD ON SE RÉVEILLE !! Criais-Je. Faut bien qu'ils aillent travaillé non?
-Isak tu seras pas en retard pour une fois!
-Eskild tu es tellement drôle aller mange j'ai préparé la table.
-Oula mais qu'est ce que tu veux en échange?
-rien juste faire plaisir
-Désolé on a pas l'habitude! Dis Lina
-ne vous y habituez pas non plus.7h23 ok j'ai tout mes clés mes cartes mon telephone mes écouteurs.
-A ce soir les gars! Dis-je en claquant la porte derrière moi
Arriver au lycée Vilde m'attendais déjà pour aller s'inscrire à son cour de théâtre
Elle est très stricte elle aime tout contrôler c'est agaçant.-Vilde attend va pas si vite on a le temps non?
-non on devait y être à 7h45 il est 7h47
-c'est le bus qui a eu Du retard pas Moi
-tu es toujours en retard Isak. Oh c'est pas le nouveau là bas?
Je leva Ma tête
-euuuh hum.. si si c'est lui
Voilà que je recommence à avoir les mains moitent et le coeur qui se sert et ce mal de ventre mais qu'est ce qui m'arrive encore?
-Isak tu vas bien? me demande La blonde.
-Salut Moi c'est Even.
-Salut
-tu vas bien?
-Je.. Oui super et toi?
-ISAK DÉPÊCHE TOI! Cria La blonde un peu plus loin.
-Ça va j'arrive Vilde attend un peu!
-Isak c'est ça?
-C'est ça.
-oula stricte ta petite copine non? Je te laisse salut
-c'est pas ma..
Il était deja partie. Pourquoi il pense que c'est Ma copine? Ça fait que deux jours qu'on est en cour.
-Tu es bizarre quand il est là Isak. Tu aimes toujours les filles hun?
Je pouffa de rire
-Oui Oui Vilde j'aime toujours les filles.La pause du midi 12h04 à La cafétéria avec Jonas Magnus Eva Vilde Blondie et Sana l'amie de Vilde et Eva.
-Hey!
-vous allez bien?
-Guys j'ai un truc à vous dire! S'exprima Vilde
-vas y on t'écoute lança Jonas
-ok donc pour la pièce de théâtre j'ai pensé que vous pouviez y participez avec Moi non? ce serait bien vu qu'on est pas tous ensemble dans la même classe
Tout le monde ria
-Tu sais pas besoin Du théâtre pour être tous ensemble une petite soirée et l'histoire est jouer! Lui dis-jeL'heure de la pose passa et la seul chose à laquelle j'ai penser c'est lui et c'est grand yeux bleu et La façon dont il bouge ses sourcils quand il me parle. Il est là à l'autre bout de la cantine je le fixe alors que lui parle avec Kris le "copain" d'Eva Oui Oui entre guillemets parce qu'on sait pas trop leur relation.
-Eva? Tu sais pas c'est qui avec Kris là bas?
-Ah si c'est le nouveau il s'appelle Even Bech il vient d'un autre lycée ils sont dans la même classe et il a l'air sympa non?
-Oui merci.Fin de la journée je vous passe les moments de cours c'est pas intéressant. Je monta dans le bus cherchant mes écouteurs mais je les trouvais pas !!
-putain ils sont où??
-huum Et? t'as fait tomber ça!
-Merci
-ah c'est Toi? Isak ?
-ah Even. Oui
-tu n'es pas avec ta copine?
Je pouffa de rire encore une fois.
-c'est pas Du tout Ma copine
-pourtant on dirait
-ça ne l'es pas.
Il me fixa droit dans les yeux pendant un moment.
-chouette discussion hun?
-Oui, t'as quel âge? 18?
-Oui pourquoi?
-tu peux acheter de la bière? j'invite des potes chez moi et mon coloc voudra pas aller nous achetais des bières
-Ouais pas de soucis.
On descendit du bus Et alla à la supérette
-on va chez moi?dit-il
-euh oui vas-y
Arrivait chez lui on parla pendant 1heure et fuma et il me parla de son chanteur préféré qui pour Ma part ne le connait pas Du tout mais je lui promet d'écouter une prochaine fois.
19h32 chez EvenLa porte sonna
-Tu m'attends je vais ouvrir?
-Oui Oui pas de soucis
-ok Isak je te présente Nesma Ma copine, Nesma Isak, Isak Nesma
SA COPINE??
VOUS LISEZ
Skam- Nouveaux Départ.
Fiksi PenggemarHello! C'est une histoire sur les personnages de skam mais plus précisément sur Isak Et Even. Je m'appuis beaucoup sur les moments de la série mais même si vous ne l'avez pas vues vous pouvez lire ce je ne fais pas de reference à La série Bonne lect...