•••••

900 30 10
                                    

2mois après/
PDV ISAK

j'étais chez moi, mon vrai chez moi. Chez Ma mère en faite. Ma mère est grande et blonde aux yeux verts. Comme elle l'était.

-Chéri met La table s'il te plaît.
-Oui. Je mis La table, depuis que je suis arrivé c'est froid entre elle et moi.
-T'as eu des nouvelles? Me dit-elle avec de la tristesse
-Non Maman, ça fait 3ans maintenant. Faut se rendre à l'évidence.
-Oui Mais Sam lui, il est toujours vivant! C'est injuste!
Et voila qu'elle pleure.

Ok jvais vous faire un debrief, Sam est mon cousin Du côté de mon père Georges, un jour  Sam et Noora ma sœur sont aller au parc et d'un coup plus personne. Plus de Sam, Plus de Noora, Plus personne. Ça fait 3ans maintenant. Sam a était retrouvé 5jours après seul, dans une ville à Coté. Mais aucuns des deux n'était rentré ce soir là. D'après Sam, des gens s'en ont pris à eux et lui il s'est échappé en pensant que Noora Le suivait.

-Maman, arrête de pleurer ça va aller. En plus j'ai une bonne nouvelle. J'ai trouvé quelqu'un.
-Oh chéri je suis heureuse pour toi. Comment elle s'appelle?
Elle pleurait Toujours.
-Justement, c'est pas elle, hum, c'est il.
Elle s'arrêta de pleurer puis leva sa tête vers moi
-Comment il s'appel alors?
-Tu tu m'en veux pas?
-Je ne veux que ton bonheur mon grand. Alors? qui c'est?
-Even.
-Quand est ce que j'aurais Le privilège de Le rencontré?
-Bientôt j'espère.

Le repas se déroula bien finalement Maman ne parlait plus de Noora Mais que de Even. Elle pense que c'est bien pour moi d'avoir quelqu'un pour dormir, sauf que depuis mes cauchemars je ne dors jamais, jamais avec quelqu'un, j'ai bien trop peur qu'on m'entend et qu'après on me pose des questions je déteste ça! Je veux dire raconter Ma vie à des personnes qui ne seront que de passage à Quoi ça sert? Même si, j'essaie qu'Even ne sera pas que de passage. J'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un, il me manque tout le temps même quand je suis avec lui il me manque. Je l'aime Mais je lui dirait pas, je suis comme ça. Je montre pas ce que je ressens.

Je sorti mon téléphone de Ma poche.

📱-> Even✨ à Isak
      Tu fais quoi? On se voit? Tu me manques.

📱-> Isak à Even✨
      Hey, je suis chez ma mère à HounyWood.

📱-> Even✨ à Isak
       J'arrive.

Je ne répondais pas. Je savais qu'il allait arrivé, grâce à la technologie maintenant il peut s'avoir partout où je suis. Merci La localisation. Je rangea vite fais Ma chambre et descendit voir Ma mère qui était sur le canapé.

-Even arrive.
-Deja?
-C'est trop tôt ?
-Je ne sais pas. je suis mal habillé et ton père il va en penser quoi quand il va rentré et Le voir?
-Bon On va faire croire que c'est un pote comme Jonas.
-Jonas est au courant ?
-De?
-Pour Toi et Even?
-Non..
-Comment ça?? Tu n'as pas prévenue ton meilleur ami?
-Il y a plein de chose qu'il ne sait pas tu sais.

*toctoctoc*

J'ouvris la porte et il était là. Toujours aussi beau et bec son grand sourire. Mon dieu!

-----------------
PDV EVEN

J'attendais qu'Isak ouvre la porte. J'appréhendais un peu Le fait de venir comme ça chez sa mère. Est ce qu'elle Le sait pour nous deux? Et il ne Ma jamais parler de sa famille? C'est pas un peu trop vite?

-Even entre! me dit-il avec un grand sourire
Je l'aime.
-Bonjour, Moi c'est Karol la Maman d'Isak et toi tu dois être Even je suppose?
-C'est ça
-Isak m'a tellement parler de Toi!

Il l'a fait? Vraiment? ou elle dit ça pour le faire plaisir? Isak n'est pas Du genre à se confier ou autres, il est sur la réserve tout le temps.

-Vraiment? Dis-je en regardant Isak Du coin de l'œil.
-Tu viens? je vais te montrer Ma chambre!

Nous montons, La maison est grande, sa chambre doit l'être aussi en montants les escaliers je ne voyais aucunes photos ce que je trouve étrange car dans toutes famille il y a 2/3 photos par ci par là. Mais ici non. Il me tenait le bras et ouvra sa porte de chambre me poussa à l'intérieur, il referme sa porte et me saute dessus pour m'embrasser!

-Isak, Je..
-Tu? Me dit-il de ses grands yeux tout étincelant.
-J'aime bien ta chambre.
-Tu plaisantes là? Elle est simple!
-Oui mais c'est ton espace personnel et je suis dedans.
Il souriait. Il m'attira vers son lit, j'étais au dessus de lui! On a jamais rien fait de tel, je veux dire On s'embrasse mais basta rien de plus Mais là j'avais envie de plus. Et lui aussi.
Il enleva mon t-shirt, je fis de même avec le sien. On s'embrassait encore et encore, après je vais pas vous faire un Dessin!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Skam- Nouveaux Départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant