877 31 10
                                    

Et La je resté bloqué sur lui, c'était lui le mec de ce midi qui m'a tourné le cerveau il était tres très beau quand tout à coup il me fixa aussi sans rien dire..

            13h45 lycée salle B145

-Even? Dis le proviseur avec insistance
-hum Oui? Ah oui alors cette année comme l'année dernière surement il y aura une pièce de théâtre sur Roméo et Juliette je vous invites à venir. Bon je ne sais pas quoi dire d'autre Monsieur je suis nouveau.

Il était vraiment beau un regard profond très grand Et pourquoi je vous parles de lui deja? Il m'attire plus ou moins mais j'aime les filles! Je ne suis pas gay je ne suis pas gay pas gay pas gay!!

Ils quittent la salle Et La prof continue son speech sur l'année.

16h La fin de cette rentrée Et Je compte bien éviter ce mec mystérieux de toute l'année il est en terminale apres Je le reverrais plus jamais mais il m'intrigue quand même.

-Isak? Me dis Magnus
-Ouais?
-Tu viens chez moi?
-non non je crois que je vais rentrée me matter des séries.
-pas de soucis à demain.

On est lundi et je peux pas rater le nouvel episode de Ma série. En attendant le bus seul vu que Jonas etait parti chez Magnus je sortie mon téléphone de Ma poche et j'avais 2messages Eskild Et Blondie faut vraiment que je lui parle à Blondie que je met les choses au clair. En montant dans le bus je regarda mes messages
  
    * De Blondie à Isak*

-j'ai quitter a 15h je t'attend devant chez toi!!

Quand je vous dis qu'elle est collante!
    
     * De Isak à Blondie*

-nous devons parler donc tant mieux.

      *De Eskild à Isak*

-T'as Blondie est là et ne compte pas partir!! Un peu chiante.

Je ris un peu, quand quelqu'un m'interpella

-Halo! Une voix masculine qui met presque inconnu
Je leva La tête et c'était lui Even

-Je me racla la gorge, sa...salut! Bon a plus c'est mon arrêt.

Euh assez bizarre pourquoi il m'a parler et pourquoi j'étais gênée alors que c'est un mec et que j'ai jamais était autant timide de Ma vie Je n'oser pas le regardais dans les yeux il me trouble.
Bref arriver à la maison

-Eskild mon pote ça va? elle est ou?
-Dans ta chambre et elle est énervée t'as fais quoi encore?
-Rien Du tout!
Fond du couloir je suis devant Ma
Porte Et je rentre.

-Blondie pourquoi tu es là?
-On doit parler, tu m'as laisser sans nouvelle de toute les vacances et aujourd'hui tu m'as ignorer c'est normal?
-C'est juste que on est juste amis non? Je pensais pas qu'on devait se parler tout le temps!
-amis? je sans qu'elle hausse la voix, AMIS? ET POUR TOI ETRE AMIS C'EST CE QU'ON FAIT? Donc Moi je m'attache et toi tu t'en fou.
-Je n'ai pas de sentiments pour toi Blondie je pensais qu'on etait juste amis comme on ce l'était dit.
-exacte. Au revoir à demain.

Et elle quitta l'appartement en claquant bien la porte. Je pense et j'espère que c'est clair je ne voulais pas lui faire de mal mais si c'est que comme ça qu'elle le comprend.. elle ne m'attire pas, pas comme lui.  OH OH Isak arrête de penser à Even.
Bref je regarda Ma série et m'endormis d'un coup le sommeil profond..

Magnus :

Magnus :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Even :

___________________________j'espère que ça vous plaît n'hésitez pas si vous avez des questions et si vous voyez des fautes bisous bisous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________
j'espère que ça vous plaît n'hésitez pas si vous avez des questions et si vous voyez des fautes bisous bisous

Skam- Nouveaux Départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant