Chapitre onze

46 8 0
                                    

Coucou tout le monde ! Je viens juste de me rendre compte qu'il y avait un problème dans la fiction : Lee est bel et bien mort, il ne peut donc pas s'être fait kidnappé xD J'ai confondu l'ancien scénario avec celui que je suis en train d'écrire. Donc j'ai repris depuis l'état d'ébriété de MiSeon, c'est-à-dire le début de ce chapitre. Désolée pour le désagrément ^^' Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvrais les yeux avec beaucoup de difficultés. C'est quoi ce bordel ? Ah ouais, j'ai bu. Encore une fois. Encore et toujours, j'ai même envie de dire. Je me redressai dans mon lit en me tenant la tête dans la paume de ma main gauche, cherchant de la main droite mon téléphone. Il était 11h27 et j'étais dans mon lit à moitié à poil. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je me levai avec beaucoup de mal mais réussis toutefois à retrouver un équilibre acceptable. Je fis quelques pas jusqu'à mon armoire et me vêtis d'une simple chemise longue pour le moment. Le cliché quand on n'a pas envie de s'habiller. Je quittai ma chambre et aperçus un corps non identifié dans le salon. Intriguée, je m'approchai de cette personne et m'aperçus que c'était YongGuk qui dormait paisiblement. Je le secouai gentiment afin de le réveiller, ce qu'il fit doucement. Ses yeux s'agrandirent de surprise face à moi et le fit relever en deux deux.

-T'es... T'es déjà réveillée ?

-Ben ouais... Ça se voit pas ? Pis t'as pas l'air content de me voir en plus.

-C'est pas ça.

Il se leva en fuyant mon regard et pris sa chemise qui se trouvait au sol. Je fronçai les sourcils et lui demandai :

-Tiens, on s'est mis à l'aise chez moi. Puis pourquoi t'es là, tiens ?

-Tu te souviens pas ?

-Déconne pas, je me souviens d'absolument rien.

-... De rien du tout ?

-Yep.

-Bon.

-Je dois me souvenir de quelque chose, peut-être ?

-Oh non. Rien en particulier.

Voyant qu'il me cachait quand même quelque chose, je le poussai sur le canapé et l'attrapai par les épaules.

-Dis-moi tout. Et maintenant.

-Je t'ai vu te soûler alors je t'ai rentré chez toi ! C'est tout !

Le ton qu'il avait employé m'avait fait froid dans le dos. Je relâchai mon emprise et me relevai en me dirigeant vers la cuisine. Je lui demandais s'il voulait boire un café mais il refusa.

-J'y vais. J'ai plus rien à faire ici.

-Ça fait mal ce que tu viens de dire.

-Si ça te fait mal c'est que je compte quand même pour toi ?

Sa question me fit l'effet d'une gifle. Mon égoïsme à vouloir tout plaquer avait honte maintenant et se cachait quelque part dans les fins fonds de ma conscience effrontée. YongGuk soupira face à mon manque de réaction mais finit par me déposer un baiser sur le front avant de me quitter. Je retournai lentement à la cuisine, appelée par le signal sonore du micro-ondes indiquant que mon chocolat chaud était prêt.

Quatre heures étaient passées. Je faisais des allers et retours dans les pièces de mon appartement afin d'essayer de me souvenir du moindre moment passé hier. Mais pas moyen. J'avais même demandé à AeCha si elle n'était pas avec moi hier soir mais elle m'affirma que c'était pas le cas, ayant passé du temps avec sa famille.

C'était avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant