Cela faisait maintenant deux jours que je m'étais réveiller , les médecins m'avait diagnostiqués une légère perte de mémoire . Et il ne savait pas quand j'allais la retrouver .
Il avait interdit à mes proches de m'aider a me souvenir . Il fallait que je trouve par moi même autrement mes souvenirs ne reviendraient pas complètement .
Il était aux alentours de 13h30 , j'étais assis sur le bord de mon lit et attendait la venu de mes parents . Je me demandais à quoi il pouvait ressembler .
Après quelque minutes une femme et un homme , que je devinais être mes parents , entrèrent dans la pièce tout sourir .
L'homme étais plutôt grand , les cheveux brun grisâtre , et des yeux plutôt petits , quand à sa femme elle étais plutôt petite et mince , ses yeux n'étais pas plus grand que ceux de son mari . Ses cheveux brun étais coiffer en queue de cheval basse et son teint plutôt pale .
Au premiers abord ils semblait plutôt strict et leur habits chic montrait qu'ils étaient assez riche .Ils avaient l'air plutôt heureux de me voir , mais pourtant j'avais l'impression que leurs sourir n'étais pas totalement sincère . Avais-je une mauvaise relation avec eux ?
Ils vinrent tout les deux me faire un câlin
« Tu nous a manquer , me dit ma mère .
- Vous m'avez manquer aussi , dit-je par pur politesse , je ne vois pas comment ils auraient pu me manquer alors que je ne me souviens pas d'eux »Une fois sortit de l'hôpital nous priment la route pour rentrer chez nous . Je regardais par la fenetre, le paysage que je connaissais bien défilait . Le trajet a été plutôt silencieux ce qui me mit un peu mal à l'aise . N'avait il rien a me dire apres deux mois sans m'avoir vu ?
Une fois arriver je decendis de la voiture et observa la maison . Elle étais grande et moderne , les façades blanches étais ornés de grandes fenetres . Comme dans mes souvenirs.
« Tu te souviens de la maison ? Me demanda mon père une fois entrer dans la maison .
- Oui , repondit-je en observant autour de moi pour voir si rien n'avait changer . »L'intérieur de la maison étais spacieux , je monta dans les escaliers et me dirigea dans ma chambre . Une fois arriver dans celle-ci je me laissa tomber sur mon lit .
Mon regard se porta sur mon bureau , ou plutôt sur ce qu'il y avait au dessus . Des photos de moi et d'autres garçons , sûrement mes amis . On avait l'air heureux et proches . Ils étais six , je l'ai verrai demain .... Ce qui me stresse beaucoup .
Le reste de la journée passa assez vite , je ne resta pas beaucoup avec mes parents . On ne devait pas être proches ...
Il devait être 21h30 lorsque je sortit de la douche et me glissa sous mes dras . Je ne tarda pas à m'endormir ayant très peu dormi ces derniers jours .
~~~~~~~~~~~
Hey~
{ Je n'est pour l'instant pas mis de titre de sachant pas quoi mettre j'en mettrai sûrement un plus tard }
J'espère que se chapitre vous a plus , il est plus long que le premier . Les choses commenceront vraiment dans le chap 3 . Encore une fois n'hésite pas à commenter
Bye~♡
VOUS LISEZ
Remember | YoonMin
FanfictionYoongi se reveille dans un hôpital après deux mois de coma . Il se souvient de tout sauf de ces proches et de se qui c'est passer . Sous ordre des médecins ont ne doit pas l'aider a se souvenir .