Chapitre 1 | Réveil

1.1K 40 6
                                    

Hey~
Donc voilà c'est ma toute première histoire et je doit avouer que je le suis lancer sur un coup de tête .
J'espère vraiment que l'histoire vous plaira , bonne lecture ♡

~~~~~~~~

J'ouvrit lentement les yeux , leur laissant le temps de s'habituer à la lumière . Une fois cela fait je regarda autour de moi . Mais où me trouvais-je donc ?
En observant plus attentivement les lieux je me rendit compte que j'étais dans une chambre d'hôpital , étrange...

Je nu pas le temps de me poser
plus de question qu'une personne entra dans la pièce , un médecin . Il s'aprocha du lit et me sourit .

« Bonjour Yoongi , je suis le docteur Kim .
- Heu bonjour , parler me faisait un effet bizzar comme si je ne l'avait pas fait depuis un certain temps .
- Comment allez vous ?
-Hm Je ... Ça va
- Vous souvenez vous de se qui s'est passé ? »

Ce qui s'est passé ? J'esseya de me souvenir mais .... Rien ne me revenait

« J-je , non ....
- Hm , dit le médecin semblant réfléchir tout en prenant des notes . Vous souvenez-vous de votre âge , adresse , votre école ?
- Oui
- Et des personne faisant partie de votre vie ?
- Non....

Je ne me souvenait d'absolulent personne .... Ce qui me perturba beaucoup .

Min Yoongi , 16 ans , habitant à Séoul , lycéen , voici les informations les plus importante dont je me souvenait .

Avait-je donc perdu la mémoire?
La retrouvrais-je ?
Que c'est t'il passer ?
Ces questions me tracassait énormément .

« Tu va rester quelque jour à l'hôpital le temps que nous te fassions des examens , tu a une petite perte de mémoire , dit-il en me sortant de mes songes .
- Depuis combien de temps suis-je ici ?
- Deux mois , me repond-y t'il avant de se diriger vers la porte . Je doit y aller , repose toi . dit-il avant de sortir de la chambre »

Deux mois .... Je me demande vraiment ce qui s'est passer ...

~~~~~~~~~~

Voilà , c'est un peu court mais ce n'est que le premier chapitre et il sert un peu d'intro .
J'espère que sa vous a plus n'hésiter pas à commenter !
Bye~

Remember | YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant