Chapitre 5

627 39 3
                                    

P.O.V extérieur :

Plusieurs jours passèrent et la situation n'avait absolument pas changer . Yoongi n'avait toujours pas retrouver la mémoire , se qui le frustrait de plus en plus . Ils en avait pas non plus appris plus sur Jimin ou sur se qui a pu se passer . Trop occupé a réfléchir a tout sa il n'en dormait presque plus la nuit , ce qui lui valait des énormes cernes et un teint encore plus livide .

Yoongi étais assis à sa table attendant que le cours commence . Toujours perdu dans ses pensées il regardait par la fenêtre et ne faisait guère attention au brouhaha fait par ses camarades .

Se n'est que lorsque que le professeur entra et demanda l'attention que celui ci sortit de ses songes .

P.O.V Yoongi :

« Silence ! Tu peux entrer .
dit-il lorsque la porte s'ouvrit laissant apparaître un garçon qui vint se placer prêt du professeur .
- Bonjour je m'appelle Lee Minhyuk ( celui des monsta x , je précise pcq y'en a plein XD ) , heureux d'être d'en votre classe , prenez soin de moi . Dit-il en s'inclinant »

Je pris un petit temps pour l'observer . Il étais mignon , il avait un visage assez fin , des pommettes légèrement démarquées , un magnifique sourire laissant apparaître c'est dents parfaitement alignées et des cheveux châtains foncés qui revenait sur son front .

« Très bien , va t'assoir ou tu veux . Dit le prof qui ne semblait pas beaucoup se soucier de lui .

Il regarda rapidement la classe avant de se diriger vers moi et de s'assoir a mes côtés , de toute façon c'etais la seul place libre .

« Salut . Me dit-il avec un grand sourire qu'il le rendait vraiment mignon . »

Je lui répondis bien évidement et c'est comme sa que nous nous retrouvions a parler pendant tous le cours . J'étais plutôt content car depuis mon retour au lycée je ne m'étais pas fait de nouveau amis , je n'avait pas vraiment chercher à le faire en même temps .

J'apris pas mal de chose sur lui et aussi pourquoi il est arriver dans ce lycee , il a du déménager car son père a été muter . Le petit problème et que lui aussi m'a poser des questions , mais je ne pus répondre a la plupart tout simplement car je ne m'en souvenais pas . J'ai hésité à le lui dire , mais de toute façon il finirait bien par l'apprendre .

Le midi sonna et je trouvais que la matinée étais vite passer , en même temps les cours passent beaucoup plus vite lorsque qu'on ne fait que parler .

Jungkook et Hoseok nous attendais à la sortit , ils firent de rapide présentation avec Minhyuk avant qu'on ne se dirige vers le self .

Une fois arriver là bas nous nous assiyons comme d'habitude avec le reste de la bande , ils regardèrent d'ailleurs tous Minhyuk .

« C'est qui ? Fit Tae assit à mes côtés en me faisant un câlin .
- Je vous présente Minhyuk , il est nouveau , il vient d'arriver dans notre classe . »

Le repas aujourd'hui étais assez étrange , il étais vraiment calme , personne ne parlait beaucoup et se n'étais que des sujets banales .

« Yoongi tu peut venir s'il te plait , on à quelque chose a te dire . Me demanda Namjoon »

Je demanda donc à Minhuik de m'attendre et les suivi .

« Tu sais Yoongi , je pense que tu ne t'en souvient pas mais ... Comment dire , on a toujours été tous ensemble , donc ... Aceuillire quelqu'un comme ça alors qu'on ne le connait pas .. sa fait assez bizzar . Me confia donc Namjoon .

- Ho ... Mais il vient d'arriver il connait personne à part moi , et puis il manque quelqu'un à la bande depuis que Jimin est parti .

- On ne cherche pas à remplacer Jimin ! S'exclama Tae.

- Et on ne le connais même pas comment veut tu avoir confiance en lui ! Renchéri Jungkook .

- Et alors vous pourriez pas faire un effort pour une fois ! Vous vous connaissez tous le monde vous avez plein de potes , moi nan j'ai que vous et j'ose pas aller vers les autres surtout qu'il me regarde tous plus ou moins bizarement ! Alors pour une fois que j'arrive à me faire un ami se serait trop demandé d'être simpa  avec lui !

- Hoo Yoongi exagerge pas non plus . Me dit Jin . »

Enfaite ils s'en fichaient complètement de se que je disait ou de se que je ressentais , surtout que depuis que je suis revenu tout le monde me regarde bizarrement , et je sais très bien que c'est à cause de ce qui s'est passé . C'est pour sa que j'ose pas aller vers eux , je sais très bien que soit il me rejeterais ou ne serait pas sincère . Alors que Minhyuk lui ne sait rien de ce qui c'est passer donc ne peut pas me juger par rapport à ça .

Sur se coup là il me décevait vraiment ...

Je rejoignit Minhyuk qui étais assit sur un banc et m'astinla à ses côtés .

« Sa ne va pas ? Me questiona t'il .
- Si ne t'inquiète pas . Dit-je avec un mince sourire .»

Il ne chercha pas plus à comprendre voyant que je ne voulais pas en parler . Nous restions donc pendant toute la pose sur se banc à parler de tout et de rien . Je m'entendait vraiment bien avec lui . À un moment je vu Jimin nous regarder , mais lorsque mon regard croisa le siens il le détourna et retourna à ses occupations .

Le reste des cours passa assez rapidement , même si le fait de mettre disputé avec les gars m'affectais beaucoup .

Une fois tout les cours finit je me dirigea vers la sortit et salua Minhyuk avant de commencer a me rendre chez moi . Mais devant le lycée se trouvait les gars qui me regardait tous d'ailleurs .

« Sa fait plaisir de voir que tu nous à aussi vite remplacer ... Dit Jungkook .
Je fut surpris , vraiment , je ne m'attendait pas du tout à se qu'il me disent sa . Mon regard croisa celui de Tae qui semblait triste . Vu l'attitude qu'il abordait avec moi j'avais compris qu'on étais très proches , je croix bien que l'ont étais meuileur ami , alors cette cituation doit aussi l'affecter .

- Je vous ai pas remplacer ! Me défendit-je

- Écoute Yoongi , ça peut paraitre dur , cruel enfin tous se que tu veut , mais va falloir faire un choix . C'est lui ou nous . Me dit Hoseok d'un air très sérieux , expression qu'il n'abordait vraiment rarement .

- Mais , je .. Euh ... Bien sur que je vous préfère vous ... M-mais lui aussi c'est mon ami , je vais pas le laisser comme ça . »

Il ne répondirent pas , ils attendaient une vraie réponse . Mais je ne pouvais pas car si je les choisissait eux je ne pourrai plus être avec Minhyuk , et inversement je perdrais les gars ce qui est vraiment inimaginable depuis le temps qu'on se connait .

Trop frustrer par cette situation je décida de partir sans leurs répondre .

Une fois rentrer chez moi , je me rendit compte que la maison étais vide , encore ...

Je monta donc directement dans ma chambre et me jeta sur mon lit . Je ne pouvais pas , perdre les gars étais tout bonnement inimaginable . Je tenais beaucoup trop à eux et même si je ne m'en souvient pas je sais qu'on a vécu énormément de chose ensemble .

C'est donc devant la télé que ma soirée se passa , devant des programme inintéressant , à vrai dire je n'y faisait pas vraiment attention . Je n'avait vraiment pas le moral , je n'avait même pas pris la peine de manger .

Et ce soir là je ressentais encore plus l'envie de savoir , mais je n'avait toujours aucune réponse .

____________________________________

Whaaa ce chapitre est vraiment long :o
J'ai fait un peu plus de 1200 mots , je suis assez fière .
Ce chapitre est pas très heureux :/ et on ne voit presque pas Jimin .
En tout cas j'espère que sa vous a plu
Bye~

Remember | YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant