Le petit garcon au joues bouffies jouait tranquillement dans son salon lorsqu'il entendit des cries . Il se leva et se dirigea vers la source du bruit . Elle venait de la chambre des ses parents . La porte étant entrouverte il pu regarder ce qui si passait .
Ses parents étaient en pleine dispute , celle-ci avait vraiment l'air sérieuse . Les larmes remplir bien vite les yeux du petit garçon lorsqu'il vit son père gifler sa mère , chose horrible à voir pour un garçon de 5 ans .
Il lui en donna une autre avant de la pousser violemment au sol .
Voyant que son père allait sortir de la chambre , le petit alla se cacher derrière un meuble présent dans le couloir .
Une fois celui-ci sortit , le jeune garçon sécha ses larmes et entra timidement dans la chambre .« Maman ?
- Laisse moi ! Répondit-elle alors qu'elle engoufrait des vêtements dans un sac
- Ça va pas ?
- Je t'es dit de me laisser ! T'a déjà assez gâcher ma vie comme ça ! »
Elle sortit précipitamment de la chambre bousculant légèrement son fils rester dans l'encadrement de la porte .
Le petit garçon se lessa tomber au sol et pleura toute les larmes de son corps . Il ne comprenait pas pourquoi sa mère l'avait rejeter ainsi . Pour lui , sa mère étais la personne qu'il amait le plus , la personne la plus gentille et la plus belle au monde . Un peu comme tout se que les enfants de son âge pense de leur mère .
Même si elle n'avait jamais été très aimante avec lui . Se n'étais pas pire que son père , qui oui méprisait le jeune garçons .
Le coeur du petit étais complètement brisé , il ne pût s'arrêter de pleurer , ce qu'il fit pendant un long moment .
Il ne comprenait pas non plus comment il avait pu lui gâcher la vie, il avait toujours essayer d'être le plus sage possible , ne demandais pas grand chose et montrais le plus possible son amour pour sa mère .Mais ce qu'il ne savait pas , c'est que sa mère disait vrai , il avait vraiment gâcher sa vie . La belle et jeune femme qu'elle étais trompais son mari , cela depuis un certain temps . Mais quel fut l'horrible surprise pour elle de découvrir qu'elle étais en ceinte . Son mari compris bien vite que cet enfant n'étais pas le sien et c'est là que commença toute leur dispute , et qu'il commença à devenir violent .
Alors elle avait décidé de partir , laissant son fils seul avec cette homme quelle détestais .Jimin qui autrefois étais plein de vie étais devenu un garçon froid et détruit . Il grandit dans la haine de sin père et la solitude laisser par sa mère. Ce n'est sue quelque années plus tard qu'il a pris la vrai raison de tout ça . Il se renferma encore plus sur lui . Il s'en voulait tellement .
Le jeune garçons avait à présent 15ans et venait de déménager à Séoul . Il devait donc entrer dans un nouvel établissement , ce qu'il ne le réjouissait pas vraiment . Il n'étais pas vraiment sociable et espérait qu'on le laisse tranquille . Heureusement on ne lui demanda pas de se présenté et ou directement s'assoir à sa place .
Les cours ne l'intéressait vraiment pas , il n'avait jamais eu de bon résultat ,enfaite il n'avait jamais vraiment essayer .
Il passa tout le cours à dessiner dans son petit carnet . Il passa beaucoup de son temps livre à dessiner ou à faire du sport , ces activités le detendais .
Quand la fin des cours sonna il se leva pour rejoindre la cours de récré comme tout ces camarades . Mais alors qu'il allait sortir de la salle il se retourna et vis un petit garçons pencher au dessus de son bureau et concentrer a feuilleter les pages de son carnet . Il fit donc demi tour et s'arrêta à quelque pas du garçons .« Je peut savoir ce que tu fait ? Demanda-t-il d'un ton froid , ce qui fait d'ailleurs sursoter son camarade .
- Oh , je ... Désolé mais tu dessine vraiment bien j'ai pas ou m'empêcher de regarder . Lui répondit-il gêner .
VOUS LISEZ
Remember | YoonMin
FanfictionYoongi se reveille dans un hôpital après deux mois de coma . Il se souvient de tout sauf de ces proches et de se qui c'est passer . Sous ordre des médecins ont ne doit pas l'aider a se souvenir .