Chapitre 6

618 37 10
                                    


P.O.V extérieure :

Yoongi marchait vers son lycée dans les rues de Séoul , le regard vide . Le jeune garçon n'avait pas beaucoup dormit la nuit dernière , et stressais beaucoup à l'issue de cette journée car il savait qu'il devrait faire un choix . Chose à laquelle il ne savait pas comment réagir . Il ne voulait perdre personne et se demandais pourquoi les choses n'aurait juste pas été simple et que les gars accepte Minhyuk . Mais il faut croire que la vie de Yoongi n'a pas été faite pour être heureuse , enfin c'est ce qu'il pensait .

En entrant dans le lycée il alla directement dans sa salle de classe , il voulait gagner du temps . A cette heure si la classe étais encore vide , il en profita donc pour se reposer sur sa table . La classe se remplit petit à petit mais Yoongi n'y fit pas attention , sauf quand quelqu'un s'installa à côté de lui. Il releva sa tête , qui étais dans c'est bras jusque là , et regarda la personne qui lui adressa un grand sourire . Minhyuk .

Yoongi lui rendit donc bien evidament son sourir alors que Minhyuk le questionnais sur des questions futil pour savoir si sa faisait longtemps qu'il étais arrivé ou encore pourquoi etait-il venu directement dans la classe . Question auquel Yoongi ne répondit que brièvement .
Mais au fil du temps que les cours passait il commença a se détendre un peu et engagea donc une vraie conversation avec son camarade .

Les premiers cours de la matinée fur plutôt long et inintéressant . Et donc , quand la sonnerie retentit Yoongi ne pût s'empêcher de lâcher a grand soupire qui fit d'ailleurs bien rire son voisin de classe . Les deux amis sortirent donc de la classe et se dirigèrent vers la cour tout en parlant .

« Ho , j'avais oublier , faut que j'aille chercher un papier au secretaria . Attend moi là je me dépêche »

Yoongi n'eu même pas le temps de répondre que son ami était déjà partit . C'est alors qu'en  se retournant il tomba nez à nez avec le reste de ses amis .

P.O.V Yoongi :

« Sa fait plaisir de voir qui tu a choisi ... Dit Taehyung d'un air triste .
Le voir comme ça me  faisait vraiment mal au coeur  , j'avais  tellement l'impression de les décevoir ...

- Écoutez , je ... Heu .. Je trouve cette histoire vraiment ridicule ! Je ne veux pas faire de choix !

-  Pourtant faut croire que tu l'a déjà fait , parce que ce matin c'est pas nous que tu est venu voir , à cette recréé c'est pas avec nous que tu est rester . Répliqua Jin

- Oui mais c'est juste ... Que ...

- Je sais que tu a perdu la mémoire mais quand même une amitiés comme la notre c'est pas censser s'oublier ! Me reprocha Hoseok »

Nan la c'était trop , mes larmes remplissait mes yeux et certaines se mirent a couler .
Comment osait-il me parler de ma mémoire dans une citation pareil alors qu'il c'est très bien que le fait d'avoir tout oublier me fait beaucoup souffrir .

Ils me regardaient tous assez surpris de voir que je pleurais , mais je ne leur laissa pas le temps dans dire plus que je partis dans les toilettes .
Je m'enfermas dans une cabines et m'assis sur la cuvette , laissant les larmes couler . Mes amis ... La chose de bien qu'il me restait , mais pourtant sa aussi j'ai réussi à les perdres .

P.O.V extérieur :

C'est vrai que quand on y pense , Yoongi n'a pas une vie à envier . Car pour tout se qu'il a pu découvrir jusqu'à maintenant , il n'y avait rien à envier . Il n'avait pas de vie de famille et se demandais bien pourquoi ces parents s'intéressait si peu à lui .Il n'avait pas l'air bon en cours vu les notes des contrôles qu'il avait retrouvé dans ses cahier et les profs n'avait pas l'air de beaucoup l'aimez . Il venait quand même de se réveiller après deux moi de coma et pour couronner le tout avait perdu la mémoire . Alors , c'est amis , seul chose à laquelle il pouvait un minumun se raccrocher , il ne pouvait pas se permettre de les perdres . Mais il n'allait pas s'excuser , tout simplement car il n'étais pas en tord , et même si il l'etait , ses amis aussi .

Quand la sonnerie sonna enfin Yoongi secha ses larmes et sortit de la cabine , il se rinça rapidement le visage et regardait son reflet dans le miroir . Le teint toujours aussi pale , qui lui donnait des airs de malade , des joues leheement creuser à cause de sa maigreur , des énormes cernes sous c'est yeux . Il ne se trouvait pas beau , même repoussant , avec ces airs de mort vivant . Le jeune homme décida de ne pas plus s'attarder sur sa si il ne voulait pas se remettre à pleurer , d'autant plus qu'il devait en cours .

Yoongi marchait donc dans les couloirs lorsqu'il croisa un petit groupe de garçon , Jimin en faisant partit. Il ne pût s'empêcher de le regarder rire , il avait l'air heureux. Yoongi ne pût s'empêcher de le trouver encore plus beau lorsqu'il souriait . Mais sans que le petit brun ne s'y attende , leur regard se croisa . Celui-ci paniqua alors que Jimin ne le lâcha pas du regard. Se qui stressa bien Yoongi d'autant plus que l'orangé avait malheureusement perdu son sourir . Yoongi détourna le regard et continua son chemin mal à l'aise.

Lorsque Yoongi arriva devant sa salle de classe , la porte était fermé . Il soupira , il n'aimait vraiment pas se faire remarquer . Il toqua donc à la porte et entra timidement dans la classe , comme il s'y attendait tout les regards étaient braqués sur lui .
Il s'excusa de son retard et le prof soupira avant de lui dire d'aller s'installer .Ce qu'il fit donc le regard baisser ne se sentant pas très à l'aise observer par autant de gens .

Il s'installa donc et n'eu même pas le temps de sortir ces affaires que sont voisins le bombardait déjà de question . Yoongi se depcha de trouver une excuse car bien évidemment son voisin lui demanda pourquoi il ne l'avait pas trouver dans la cour et aussi la raison de son retard . Le jeune brun inventa donc une excuse bidon comme quoi il étais rester enfermé dans les toilettes , se qui lui vallu pas mal de moquerie de la part de son camarades .

Le reste de la matinée fut encore plus long car Yoongi n'étais vraiment pas d'humeur bavarde . Meme chose pour le midi . Il étais à présent assis dans le self en face de Minhyuk et l'écoutait raconter quelque chose . Enfaite il ne savait absolument pas de quoi il parlait vu qu'il ne l'écoutait pas .

« Yoongi tu devrait manger . Lui conseilla Minhyuk voyant qu'il ne faisait que remuer ces baguettes dans son assiete sans pour autant manger .

- J'ai pas faim ...

- Yoongi ... T'es déjà maigre alors si tu mange pas je sais pas collent tu va finir

-Je t'ai dit que j'avait pas faim ! »

Minhyuk voyant que Yoongi n'étais vraiment pas d'humeur aujourd'hui décida de ne peut incister plus . C'est ainsi que le repas se termina assez silencieusement .

Le reste du midi ne fut pas plus passionant , les deux amis restèrent simplement à discuter . Le reste de l'après midi le fut encore moins . La seule chose intéressante fut le sport , ce jour là il eurent un cours de basket . Et des que Yoongi pris le ballon entre ces mains il fut faciner , intriguer . Mais en même temps il ressentait une grande nostalgie . Il se demandait bien se que le basket représentait pour lui , si il y jouait souvent et avec qui .

Quand à eux les gars ne comprenaient toujours pas pourquoi Yoongi avait pleurer mais ne pensais pourtant pas avoir été trop dure . Selon eux il les avait d'une certaine façon trahi , se qui eux aussi leur faisait du mal .
Mais se qu'il ne savait pas , c'est qu'il avait retrouver l'ancien Yoongi , un Yoongi qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps . Un Yoongi bien différent de celui qu'il avait connu avant l'incident.   

_______________________________

Heyyy ! ˏ₍•ɞ•₎ˎ
J'ai pas poster pendant 1 semaine dsl .
Mais je pense que je vais essayer prendre un rithme de un ou deux chapitre par semaine .
Chapitre assez long même si il se passe pas grand chose
Enfin bref , j'espère qu'il vous a plus
Byyye ~ ♡

Remember | YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant