Qui seriez-vous dans l'Elléadora ?
Ave tout le monde ! Pour être franche, je suis en TOTALE panne d'inspiration pour Les Enfants de la Nuit, mais vos commentaires me manquent... :'( :'( Du coup, voici ma petite improvisation de la semaine - une idée de ma petite soeur, cachée parmi vous ;)
(Ah, et la musique ci-dessus m'a juste, én-or-mé-ment inspirée pour Ecarlate, surtout pour l'entrée dans la cité des anges, alors si vous l'écoutez, mettez-vous en contexte !)
--------> J'en profite (avant que vous ne passiez à la suite) pour vous conseiller l'histoire "Les gardiens du Lys" de Anastasia Pike ! C'est un livre qu'écrit ma meilleure amie, hésitez pas à jetez un oeil <3
Répondez aux questions par un seul choix seulement - on est le plus honnête possible, hein ! Et bien entendu, on ne prends pas ce test au sérieux, les zamis ! Si le résultat ne vous plait pas, c'est qu'il ne vous corresponds peut-être pas ;)
1) Lorsque qu'une personne que tu n'apprécie pas cherche à t'offenser :
(a) Tu lui jettes ton regard le plus méprisant et la dépasses de ta démarche impériale.
(b) Tu ne fais rien sur le moment, mais la vengeance est un plat qui se mange froid...
(c) Tu réagis brusquement et, soit la frappe, soit lui crache tes pires insultes à la figure.
(d) Tu restes parfaitement zen et la clash au plus grand des calmes.
(e) Tu lui souris, et te dis qu'une telle personne doit être bien mal dans sa peau, la pauvre.
(f) Tu sors une plaisanterie et éclate de rire parce que, vraiment, tu es hilarant.
(g) Tu ne dis rien et tourne les talons, cela n'en vaut pas la peine.
2) Lorsque tu es seul(e) chez toi, le soir, et que tu entends un bruit trop distinct pour être inoffensif :
(a) Tu baisses le son de ton film, étends tes jambes sur la table et appelle le voleur, histoire de gagner tu temps.
(b) Tu te planques derrière une porte, un couteau dans la main et au sourire très malsain aux lèvres.
(c) Tu prends ta batte, dévales les escaliers en hurlant et défonce l'inconnu avant de réaliser qu'il s'agit de ton père qui rentre plus tôt que prévu.
(d) Tu saisis un couteau, te plante devant les escaliers et crie : "Je suis armé, alors prends garde, misérable !"
(e) Tu te planque dans une cachette introuvable et appelle tes parents en prenant garde à ne pas faire de bruit.
(f) Tu augmente le volume de la TV et tu hurles : "Eh ! Papa, George, Raphaël, allez chercher les cousins, le match commence !"
(g) Tu mets pause, tends une oreille : il y a bien des bruits de pas suspects. Tu gardes ton calme, ouvre la fenêtre et sors dans la rue avant d'appeler la police.
3) Dans la cour de récréation, en primaire, tu vois ta petite soeur se faire embêter par des plus grands qu'elle :
(a) Tu es en dernière année, les autres doivent te respecter toi, et toute ta famille : tu marches vers eux d'un air menaçant, et ils s'éloignent déjà.
(b) Tu les connais : ils sont vraiment méchants. Tu ne fais rien sur le moment et va consoler ta soeur, cependant, avant les cours, tu renverses les punaises sur leurs chaises "sans faire exprès"...
(c) Tu fonces droit dans le tas , même s'il est très possible que tu te fasses défoncer.
(d) Tu restes très serein et vas immédiatement lui porter secours : ce ne sont que des imbéciles, ils ne savent pas à qui ils ont affaire.
VOUS LISEZ
ÉCARLATE - sous la cendre [T1]
Fantasy❮ Kyra, une jeune elfe au caractère volcanique, commence son apprentissage au Camp d'Elléadora. Entre les cours de combats, les soirées sous pilotis et les entorses au règlement, elle se retrouve face au sourire de l'énigmatique Thalion, un ange plu...