Quelques fois je ressentais une envie de m'allonger dans mon lit, fixant le plafond en cherchant des réponses sur ma vie. J'étais la fille des Simmons, est-ce tous ce que j'étais? Est-ce tout ce qui me définie réellement? Je savais que non, mais voilà comment les gens me définissaient. Si j'annonce à tout les étudiants de cet universités qui j'étais réellement, se mettraient-t-ils à m'accorder plus d'attention? Bien-sûr que oui, sans le moindre d'un doute. Mais je ne voulais pas qu'on fasse semblant de m'aimer pour mon argent. Mon téléphone sonna sur ma droite.Derek, qu'avait- il à me dire? Depuis l'hôpital il n'a cessé de m'ignorer.
- Allo mon frère adoré! Répondis- je sarcastiquement, pour lui faire comprendre que son comportement était immature.
- Becca s'il te plaît ne commence pas. Tu sais que j'ai raison, ça m'a pas dérangé que tu veuilles sortir avec un garçon, mais pas lui, pas Logan, je ne veux pas que ce connard de Monte Li sorte avec ma petite sœur. Je voulais m'excuser de m'être comporter comme ça mais je ne veux plus que tu le vois, tu m'entends? Fit-il autoritairement.
Pour qui se prenait- il à la fin? Il n'est pas mon père, loin de la. Je ne voulais pas sortir avec Logan, mais je voulais apprendre à le connaître davantage pour être son amie, tout simplement. Ce n'est pas de ma faute si les choses se sont déroulées autrement.
- Derek, je t'en prie laisse moi tranquille, je ne pas d'ordre à recevoir de toi. Dis- je sèchement.
- Tu as des ordres à recevoir de maman et papa par contre.
Il n'avait pas tord. Je ne pris pas la peine de répondre à sa remarque, que je raccroche sans me soucier de sa réaction. On est Mercredi matin il est dix heures et je n'ai pas cours! Bonne nouvelle pour moi, j'allais me reposer dans mon lit. Toutefois, j'entendis ma porte frappé, je lâche un soupir, qui ça peut être? La dernière fois qu'une personne à cognée cette porte, c'était Logan pour m'informer de chose qui avait rapport au faite je devais me tenir loin de lui. Quand j'ouvrais la porte je tombe sur Logan et un autre mec. Logan c'est Logan quoi, mais l'autre mec semblait vouloir me communiqué quelques choses.
- Est-ce que Maryline est là? Me demanda-t-il d'une voix plutôt neutre.
Logan semblait vouloir éviter mon regard avec ses mains dans ses poches.- Non elle n'est pas rentré hier soir, elle ne m'a pas informé d'où elle allait malheureusement, mais si elle rentre je pourrais lui transmettre que tu as passé si tu veux? Ce quoi ton nom. Dis- je en souriant, oui pourquoi je ne serais pas souriant? Il semblait être assez gentil.
- D'accord tu lui diras que Aiden a passé.
Ils s'éloignaient de moi rapidement, à peine ai-je le temps de fermer la porte que des escarpins rouge la barre, j'ouvre à nouveau pour apercevoir ma chère mère!
- Ce ainsi que tu me reçois très chère? Pourquoi n'es- tu pas en cours aujourd'hui?
Ma mère dans une robe noir qui lui donne au genoux, avec un maquillage léger. Avant de sortir elle a dû se photographié pour mettre cette ensemble dans ses nouvelles collections. Elle avait trois téléphone, une pour le travail, une autre pour le travail, puis le troisième est pour les gens proches. Elle tenait le premier dans ses mains pour regarder ses textos, ou travaillé à distance. Ma mère travaille vingt quatre heures sur vingt-quatre, je suis convaincu qu'elle travaille quand elle dors. Son téléphone la préoccupais tellement, qu'elle se rends pas compte que je ne pas dit un mot depuis qu'elle est là. Je voyais mon père rarement c'est fou.
VOUS LISEZ
Je suis libre avec lui.
RomanceRebeca Simons dix-huit ans, Logan vingt- un ans. Deux personnes différent, Rebeca est une jeune fille riche, qui ne se soucis pas de sa vie, elle ne vit que pour ses parents. Alors que Logan est un jeune homme qui ne montre à personne sa vrai nature...