Taehyung
- Salut tête de sucre !!
Au simple mots que je venais d'entendre ma tête ce mis a bourdonner merde.. ils ce mis à rire bruyamment trop fort a mon goût. Puis comme je ne supportais pas quond face trop de bruit surtout quand j'ai un mal de crâne. À part moi bien sur.. je me sentis.. obliger de me lever pour aller leur dire de ce fermer la geule.
- Vous pouvez pas vous la fermer vous êtes bruyant. Je lui avais dit cette phrase avec mon plus beau sourire arrogant j'espère qu'il aura compris quelque chose ce con.Jungkook
Non, mais il ce prend pour celui la !?Déja ont a le droit de faire ce que nous voulons puis c'est pas lui avec sa tête de robot qui.. calme.. je déteste quand on me dit quoi faire,mais encore piren! y'a bien trois chose qui me met en colère.
1: Me dire quoi faire
2: les gens qui se pense supérieur.
Et non de loin la pire
3: Insulter ma famille et mes amis- Désoler de te déranger petit prince,mais on a le droit de vivre alors va voir ailleur si j'y suis. Je lui avais dit sa avec un aire tout aussi arrogant que le siens.
- Jungkook aller c'est pas grave..Jimin m'avais dit sa avec un petit ton apeurer dans la voix. Oh mon petit jimin.. toujours autant adorable, Mais pourquoi avais t-il peur de cet abruti fini.
- Tu devrait écouter ton froussard d'ami ça vos mieux pour toi.
Ok la c'était trop. Je me lève d'un bon avec une rapiditée étonnante et le lui attrapa le collet. Puis lui mit une droite ces trois amis étaient près à me mettre une raclée, mais le garçon au cheveux roux et au sourire rectangle leur dit de laisser faire. Entre temps il a fini par ce relever et lorsqu'il passa à coté de moi il me regarda du coin de l'oeil. Je ne pouvais pas encore déchiffrer ce qu'il voulait dire avec ce regard, mais j'étais sur d'une chose que j'avais fait une bêtise et que Suga était autant en colère que moi près à bondir lui aussi.
Taehyung
Je m'étais retrouver à terre à cause que quelqu'un m'a mis une droite.. c'est une blague ? Cette tête de lapin a eu le courage de me frapper moi ? Je sais pas si c'est le fait que j'ai traiter son ami de froussard, mais tout ça devenais très intéressant. Le chauffeur ne se préocuppais pas de ce qui se passais il ne voudrait pas avoir des ennuis avec ma famille celui là.. Ce garçon par contre aux cheveux sombre qui avait les yeux noirs de colère avais du culot pour me frapper. Trop à mon goût. C'étais la première fois qu'un gars dans son genre me frappais. Sa me déplait énormément, je me remis debout en me tenant au siège aussi vite que je suis tombé. Bien sur mes amis toujours a mon service était prêt a lui casser la figure mais je leur fis signe de ne rien faire. Ce beau petit visage ne mérite pas qu'on l'abîme. Je passa à coter de lui et le regarda avec un regard qui sous entendais qui allais regretter se qu'il avait fait je retourne m'assoir au fond de la bus en essayant le plus possible de rester pacifique. Au même moment je vois un gamin assie a ma place.... non, mais c'est une blague ?
- Tu dégage oui?. Cette place est déjà a quelqu'un alors tu va me faire le plaisir de partir immédiatement avant que je te casse en deux. Merci.
Le petit garçon se leva a la hâte et me laissa sa place. Fallait pas lui dire deux fois pour qu'il comprenne. Je m'assis avec Hoseok alors que Namjoon a préféré s'asseoir avec la mère du groupe. Jin. Oui ont l'appel souvent comme sa parce qu'il s'occupe souvent de nous. Je tourne les yeux quelque instant et au même moment je croise les yeux de mon voisin de banc un aire interrogateur ce lisait sur son visage. J'appuie ma tête sur la paume de ma main et me remis à scruter l'extérieur. Qui est t'il ? qui était ce naze qui avait oser me tenir tête. Lorsque j'avais ce genre de problème je n'avais cas demander a une personne.
- Namjoon le mec de tout alors,c'est quoi son nom. Je veux tout savoir de lui. Je lui dis ça sans détourner les yeux de la circulation. Grâce à cette vitre je pu très bien distinguer son sourire
- Jeon Jungkook, il a 18 ans et il est de classe moyenne. Dit moi Tae pourquoi tu veut savoir sa ? Tu pense t'avoir trouver un nouveau jouet ?Il dit ce mot comme si c'était qu'un simple potin entre pote.. Il a pas tort.
Oui j'aime bien me trouver des jouets avec qui m'amuser pour passer le temps pour moi ce sont que des objets parmi tant d'autre. Un lapin en peluche ou bien une petit voiture qu'on utilisait pour faire la course. Jeon Jungkook tu es loin dans avoir terminer avec moi. Tu es loin d'être une exception.Jungkook
On étaient tous les trois sorties du bus sans se retourner pour ne pas apercevoir cette tête d'alien, alors qu'on se dirigeais tous les trois vers nos classe respective. Imine se retourna vers moi et me dit d'un air inquiet.
- Tu sais la personne à qui tu lui a donnée une correction?
- hm..
- C'était Kim Taehyung, je sais pas si tu le sais, mais c'est le gars le plus riche de Séoul et la dernière fois que quelqu'un lui a tenu tête il a quitté le pays. Je le regarde avec un aire complètement indifférent. Je sais que tu es brave..et que tu as fais sa pour me protéger, mais je tiens pas à ce que tu meurs si jeune et que tu te sauve dans un autre pays.- Jimin. Tu sais je n'est pas la frousse et ce n'est pas ce gosse de riche qui va me faire peur. Y me regarde encore avec cet air incertain. Je m'en fiche vraiment de ce roux.
Lorsqu'on arriva a l'école ont accouru directement pour voir dans qu'elle classe ont étais assigner bien sur.. je n'étais pas dans la même classe que jimin et yoongi..
-Bon.. Ont ce voit aux pauses les gars
Je me retiens de faire une crise en vrai. On a tous vécu ce moment ou ont est pas dans la même classe que ces meilleurs potes. Rien, mais je dis bien, rien de cool. Donc je me dirigea vers cette prison qui allais devenir ma classe durant toute l'année. Par chance , la professeure nous assignais pas les places alors je pris avec soin de m'asseoir à droite de la classe a côté de la fenêtre tel un héros de manga. En générale, je suis plutôt discret, enfin quand je suis pas avec jimin et yoongi. La prof entra dans la classe me coupant de mes pensées.
- Bienvenue dans cette nouvelle année! Mon nom est Kang seul-mi, mais appeler moi Mme Kang. Alors cette année nous allons..
C'est partie pour une nouvelle année ! au moins je sais que tout va bien aller. Y manquerais plus que.. Mme Kang venais juste de ce faire couper par une chevelure.. Non dite moi que c'est une blague.
- Encore un retardataire ! Oh.. Kim Taehyung dépêche toi d'aller t'asseoir y reste une place à coter de Jungkook.
Cette couleur de cheveux ce nom pas de doute c'est la tête d'orange. Super mon nouveau voisin de pupitre. J'étais bouche bée. Il s'assit a côté de moi dépose son sac, dépose sa jolie.. sa tête d'alien sur son menton et penche la tête légèrement sur le côté me coupant le souffle avec son sourire rectangulaire. Une mélodie grave et sensuellement parviens à mon oreille.
--
-
-
-
- Tu ma manquer Jeon Jungkook.
( Jespère que ça vous aura plus. Je sais vraiment pas quoi écrire et encore désoler pour les fautes ❤)