Chapitre 6

557 24 3
                                    

Je savais pas ce qui c'étais passé dans l'autobus mais comment avais t-il pu me toucher de la sorte. J'ai jamais rien demander c'est sur qu'il se fou de ma gueule. J'étais débarquer en vitesse de l'autobus pour aller me réfugier a l'intérieur de ma classe oui c'est pas brillant vue qu'il est dans la même classe que moi mais bon on fait avec se qu'on a. Les cours commençais et aucune trace de se pervers, sa m'arrangeais en quelque sorte. Les cours se passaient dans un calme complet se qui m'étais pas arrivé depuis longtemps. La journée c'étais déroulée sans encombre. À la fin de la journée je pris mes choses dans ma case et entrepris de ne pas prendre ma bus il fesait noir certe mais pas froid la bonne température pour rentrer a pied. Je regarda les vitrines.

On pourrais faire une soirée ? On pourrais inviter quelque personne de l'école je pourrais leur en parler cette fin de semaine. Je fit un petit sourire et continua ma route. Quelques pas plus tard un bruit m'interpella un bruit qui ressembla un coup puis ensuite des poubelles qui fut renverser. Non Jungkook fait pas ton curieux. Sans que je puisse vraiment me contrôler je me diriga vers se bruit. Oui j'étais un garçon très curieux surtout si on me disais de ne pas y aller ou que c'était interdit. Mais bon un peu comme tout le monde ! Mais je regretta un peu mon choix. rendu devant une petite intersection une bagarre se déroulait sous mes yeux. Super. Un garçon que je présumais par sa carrure étais par terre a côté de plein de poubelles renverser et un autre homme se trouvais debout devant lui assez grand je dirais.

??- Je n'est rien fais a votre gang de merde !

??- Arrête de te ficher de notre geule.

Cette voix ne m'était pas inconnu, mais a cause de la pénombre je distinguait pas vraiment qui étais le propriétaire. Je m'avanca un peu.

??- Jai rien fais a Taehyung !! Jai rien fais !

RM- Ne prononce pas son nom enculer. Foutu traître si V nous aurais pas donner l'ordre de rien te faire tu serais déjà mort tu comprend sa non ?

Taehyung!? Je sentie une main sur mon épaule. Voilà ce que je disais par regretter.

??: Oh ! Un Kookie sauvage !

Je me retourna et vue Jhope qui se tenais devant moi.

JH- Kookie que fais tu ici tu te mêle de chose de grand ?

Kook- Bah..Je..je vais rentrer chez moi je pense !

JH- Ah non tu peux pas je suis sur que V aimerait bien te voir.

Il me souleva comme une poche a patate après m'avoir mit un sac sur la tête. Je suis pas un sac moi !!! Je me mit a lui donner des coups dans le dos !

Kook- Hey !! hoseok lache moi !

JH- On sans fou de se que V à dit tue le et on dirais qu'il est mort tuer par un autre aller Namjoon on a pas de temps a perdre ! Et en plus j'ai un cadeaux pour V.

RM- *Il fit un soupire et on entendit un cric qui provenais d'une garde de fusil*

Non..Il va pas le tuer !? Je veux pas moi ! Puis dans un bruit sourd on entendit le bruit d'une balle qui fut enclencher, l'homme supliais son agresseur de ne pas le tuer, Puis un crie d'horreur. J'y crois pas..Quelqu'un venais de mourir a côté de moi ! Je veux pas rentrer dans cette merde ! Je suis trop jeune pour mourir ou juste de vivre tout sa ! Je pensais qu'il etait de la mafia pas qui tuais des gens.. MAIS LA MAFIA TUE DES GENS et Namjoon et Hoseok!? Puis Jin il les aussi il traine quand même souvent avec eux !? Je ne sais plus quoi penser. Au moment ou mes réflexions menais..a rien je sentie une tape sur mes fesses.

JH- Aller on va voir V et laisser Jin se charger des cadavres.

IL EN FAIT PARTIE !!!

Je sentie une secousse puis sentie que je fit déposé dans une voiture puis me fit attacher les poignets. Quelque temps plus tard je dirais..1h. On arriva à la destination.

Kook- les gars c'est pas drôle..

On me remit en mouvement mais cette fois encore en patate. Il me mit sur une chaise et un bruit de porte et ensuite un chuchotement, des bruits de pas a nouveau un chuchotement près de mon oreille.

??- Salut mon Kookie

Cette voix je la reconnaisserais entre mille...





😊

Tu M'appartient..{Vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant