Salut ! Sa fait très longtemps que j'ai pas publié.. J'ai eu quelque problème plus l'histoire que j'avais prévu décrire (Ce que je n'est pas fais 😋) Mais je compte bien reprendre ! Et essayer je dit bien essayer décrire plus souvent 🤗 et je tenais a vous dire Merci pour vos commentaire et pour bientôt les 3000 vues sa me fais très plaisir (Vous êtes des malades)🤐🤟😍 ! Sur ce c'est partie pour le chapitre 7 ❤
Taehyung
2 heures avant la capture de KookieComment j'ai pu laisser filer ma chance? Cette larme n'a pas pu me chambouler autant. C'etais pas la première fois que je fesais pleurer quelqu'un mais pourquoi lui sa m'affectais autant.. Je pouvais pas nier qu'il était tout à fais mon type: cheveux brun.. plus petit que moi, carrément sexy, de très belle fesse (NDL//Malgré que Jimin en à de très belle aussi 😋 JIBOOTIE) Un garçon qui pourrais très bien m'appartenir. Un sourire apparue sur mes lèvres, mais juste au moment où je me disais que je pourrais envoyer quelqu'un me le chercher un serviteur ? Un esclave ? Entra puis arriva à côté de moi et me susurra à l'oreille une nouvelle qui me fit encore plus sourire.
- Je pourrais pas demander mieux. Je me licha la lèvre et lui demanda de me l'amener.
Jungkook
Non..Je pouvais pas tomber plus bas que sa.. JE SUIS TOMBER CHEZ CET ALIEN !?!?! VRAIMENT !?!? Je sentis une main effleurer mon cou et descendre doucement sur mon torse.
- Je tes tant manquer que sa ? Tu peux plus te passer de moi ?
Il est malade lui
- Mais c'est tes..Garde la tes serviteurs qui mon amener ici !.
- Tu aurais du te mêler de ce qui te regardais Kookie et non des affaires de la mafia
Mon coeur accélèra d'un coup. Il va me tuer ? Je vais mourir vue que je n'est pas su faire comme tout le monde et me mêler de se qui me regardais puis juste ignorer la voix de cet homme? C'est mon destin? Si c'est sa ses très très triste comme fin..Puis d'un coup se qui me retenais de regarder autour de moi fut enlevé et je cligna des yeux à quelque reprise pour pouvoir bien voir où je me trouvais. Une pièce plutôt grande sans fenêtre. Probablement un sous sol. Il fesait très humide et l'odeur aidais pas la pièce qui allait bientôt devenir mon tombo. J'allais vraiment mourir dans cette pièce crasseuse? Moi qui pensais mourir héroïquement en sauvant quelqu'un ou mourir après avoir eu une famille dans mon lit..ou bien en réveillent Yoongi un beau matin..Puis je regarde autour et vue mon bourreau. Kim Taehyung. Cette voix grave et sensuelle pourrais être reconnu dans n'importe qu'elle endroit. Jessaya de tirer sur mes poignets mais aucune chance de bouger. Ils étaient attachés. Je vis Taehyung faire un signe de mains à ces serviteurs pour qu'il sorte et il sexecuta tous sans broncher.-Enfin nous sommes seuls. Cette fois j'aurais pas pitié de tes larmes.
Je sentis ces lèvres faire de tendre bisous dans mon cou qui suivais un chemin bien décidé vers ma machoir. Ma respiration s'accélèra au vue de mon manque d'expérience. Je tira une nouvelle fois sur mes poignets avec espoir que cette fois je pourrais les bouger mais rien ne fonctionna.
-Ne me tue pas !
Taehyung surpris arrêta tout mouvement.- Te tuer ? Il se mit à rire. J'avais pas l'intention de te tuer voyons. J'avais d'autre projet pour moi et toi. Sa main qui étais y'a pas si longtemps que ça sur mon épaule se trouvais maintenant dans l'intérieur de ma cuisse ou elle fesait de doux va et vient. Vous devez savoir que maintenant j'aurais préféré mourir tu vois.
- Je crois que je préfèrerais l'autre choix !
-Oh mais c'est pas toi qui décide.
Je vis son sourire malicieux apparaître sur le coin de ces lèvres. C'est la fin.. Sa main monta doucement sous mon chandail et il effleura délicatement mes abdos. Un frisson me parcouru le dos. Puis Taehyung quitta la pièce sans rien dire après avoir enlever sa main. Je ne comprend rien à ce qui vient de ce passer. 5 minutes plus tard il revint avec..DES CISEAUX IL VA ME TUER !?!?!?! ME COUPER LES..Non.. Pitier dieux Justin Bieber protégé moi. Il s'approche de moi.-Si tu cours ou crie ou quoi ce soit qui ferais en sorte que je dois de nouveau t'attacher et te garder ici en captivité Je te jure que ça va mal aller pour toi.
PUIS il coupe la corde qui attachais mes poignets. Putain que sa fait du bien merci Justin de m'avoir protégé tu es mon dieux.
-Ca va tes mieux la ? Maintenant
Il se liche les lèvres et me tira debout coller contre lui.
-J..Je Me mêlerais plus de se que tu fais stp..
- Je l'espère bien. Maintenant la seule chose que je veux entendre ce sont tes gémissent et sentir tes tremblements de plaisir tu comprend? Je sentis sa langue passer doucement de ma clavicule jusqu'à ma pomme d'Adam c'est lèvre commença à sucer doucement ma pomme pour au finale laisser une belle marque bleutée. Des frissons me parcouru le corps et je mis une main dans ces cheveux que je tira doucement et hésitant.
-S..Stop..
Je sentis un beau sourire, mais, Qu'est ce que je dit je dirais plus tôt un rectangle d'un magnifique.. Non! extraterrestre apparaître dans mon cou et sans que je le sache le fais que je lui est tirer les cheveux lui avait donner une certaine excitation. Je sentis deux mains empoigner mes fesses et me soulever. Je mis mes bras autour du cou à Taehyung en lâchant un petit hoquet de surprise.
-Ça te va bien le rouge au joue mon Kookie.
Je sentis son bassin ce coller contre le miens et dans un petit coup il fit frotter son entre jambe contre mon membre qui commençais de plus en plus à ce serrer dans mon boxer. Oui je l'avoue il me laissait pas indifférent. Un petit soupire d'aise sortie d'entre mes lèvres qui échappa pas à Tae qui fit par la même occasion d'autre va et vient contre mon entre jambe déjà dure.
- Hum!.. Taehyung!..
Je suis peut être presque en chaleur mais, je vais certainement pas laisser cet alien me tripoter. Je bougais mes jambes dans le vide à la recherche de quelque chose qui pourrait m'aider à me libéré.
-Arr..
doucement je sentis ces lèvres ce coller au mienne. Un doux baiser. je sentis une certaine chaleur dans mon bas ventre..il a les lèvres si douce, il a un léger goût de menthe..ces lèvres sont si parfaite.. Ce baiser donnait une impression d'amour? Non de tendresse que je ne pensais pas qu'il en était capable. Sans que je ne puisse m'en empêcher je ferma mes yeux et me mis à bouger mes lèvres contre les siennes. Ma main ce perdis dans cest cheveux et un baiser remplis de douceur commença. Je ne pensais pas qu'il pourrait être si mignon et gentil tout en étant sexy à la fois. Je n'avais jamais embrassé un garçon avant. Bien sûr j'ai déjà embrasser un garçon bah..Jimin..quand ont était petit mais, Sa n'a jamais été si beau et si parfait.
-Maintenant tu es à moi Jungkook. C'est bien clair je veux jamais apprendre que tes lèvres ou que tes belles fesses ont été touché par quelqu'un d'autre. Je ne veux voir personne d'autre que moi te regarder de la sorte, ni te voir en regarder un autre. Tu m'appartiens.Mes yeux étaient déjà perdu dans les sients il avait réussie à me faire perdre la tête. Comment ne pas succomber à quelqu'un de si beau ? Même si c'est un connard d'Alien.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-D'accord..Taehyung.. Je regarderais que toi.Je suis qu'un con de Kookie.
NE ME TUER PAS. Oui Jungkook est bipolaire. Oui j'ai pas beaucoup écris MAIS j'ai au moins écris sa XD désoler de l'attente et je vais essayer de faire plus Mercii et passer une belle journée ou soirée😋