Chapitre 5

771 32 5
                                    

Jungkook

j'étais sous le choc comment avais t'il pue me faire sa. C'est pas parce qu'il es riche qu'il a le droit de tout faire et de s'approprier tout se qu'il veut n'est  ce pas ? Il est peut être très séduisant....mais ses pas une raison. Je sais maintenant qu'il est sérieux et qu'il hésitera pas a faire ce qu'il veut de moi mais je ne suis pas le genre a me laisser faire. Je ne sais pas si je devrais en parler avec Jimin ou avec Yoongi..  Alors que j'étais concentré dans mes pensées j'avais pas remarquer que la porte c'étais ouverte.

-Mais qu'est ce que tu fais encore ici on t'attend depuis plus de 30 minutes !! 

-désoler...Jimin.

***(Fin des cours)

Je n'est pas réussi a en parler avec Jimin nie avec Suga..Je devrais leur en parler. Alors que je tenais ma bretelle de sac a dos. Je me retourna vers mes amis avant de rentrer dans l'autobus.

 -Les gars sa vous dirait de venir chez moi se weekend ? Ma mère travaille très tard alors on pourrais regarder un film tranquille dans le salon en mangent une pizza ?

-Ouais sa serais cool tes partant Yoongi ? sa c'étais Jimin

-Je sais pas.. Je vais devoir vérifié avec mes parents 

Apres qu'il aille terminer de parler a ces parents au téléphone on en a finalement conclu qu'on se rejoindrais tous chez moi samedi. Lorsque on étais enfin assis dans l'autobus j'ai pue remarquer que Taehyung ni étais pas. Sa m'arrange en faite.. Sa va éviter qui essaye des trucs sur moi. Je dit bye a Jimin et a Yoongi et rentra chez moi comme toujours c'étais vide. Ma mère devais encore être au travaille. Je monta directement dans ma chambre et me coucha sur mon lit. Apres quelque réflexion j'entendit un vibrement qui venais de mon téléphone dans ma poche. Je le pris et reconnu pas le numéro qui s'affichais. 

de ??: / Tu me manque.... se que tu a fais dans la salle de bain va te coûter chers ;)/

oh non.! COMMENT IL A EU MON NUMÉRO ! 

A Pervers: /Comment tu a eu mon numéro !?/

de pervers: /Secret :)

A pervers: Et comment sa, ça va me coûter chers !/
/Allô ?/
/Taehyung ?/
/Répond moi !/

De pervers: /Tu va comprendre bien assez tôt ! :)/

j'ai peur ce psychopathe est près a faire n'importe quoi. Pour je suis que son jouet. Je devrais me dépêcher dans parler avec Jimin et Suga sinon je sais pas se qui pourrais arriver.

PDV Jimin

Je devrais en parler a jungkook..Je trouve sa mal, que je cache a mon meilleur ami que je sort en faite avec Yoongi. Mais mon cœur refuse dans parler avec kookie pour pas le choquer et il pense que sais encore moins le moment a cause de l'arrivé de Taehyung..J'arrive enfin chez Suga je vais lui en parler ce soir il le faut. Je cogne a la porte quelque seconde plus tard je voit la petit tête verte menthe de mon petit ami. Il est tellement sexy, il était seulement habiller d'un boxer et il me regardait avec un si beau sourire..J'ai envie de le manger..NON ! je dois pas me laisser distraire !

- Salut mon Jiminie tu entre ?

J'avais a peine poser un pied a l'intérieure et fermer la porte que mon petit ami m'avais déjà coller a la porte.

- Tu sais que j'ai envie de toi depuis plus de une semaine..

-Mais..Yoongi je suis pas ici pour faire sa.. J'avais rougie. C'est vrai que sa fessai au moins une semaine qu'on l'avais pas faite, mais aujourd'hui j'étais la pour lui parler de mon meilleur ami. 

Tu M'appartient..{Vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant