(Holà les gens !! 😄 au revoir les gens xD ps: quand ta pas d'idée 😂❤)
Taehyung
Oh.my.god, je suis mort de rire son expression vos au moins mille dollars et même plus!!!! Il avait tellement l'air surpris de me voir à côté de lui même de me voir dans sa classe tout court. Bien sur a la base je n'étais pas sensé être dans la même que lui, mais être crains par tout le monde du lycée, possédé une fortune et avoir de l'influence aide beaucoup. Oui, je crois que cette année va être l'une de mes plus belle jusqu'à maintenant.- Tu ma manquer Jeon Jungkook.
Bang en plein dans ton coeur jolie coeur. Touche finale le sourire qui fait fondre n'importe qui.
Jungkook
Mais , c'est une blague. pourquoi je dois me ramasser à côté de lui. Je m'étais tromper cette année va être longue. Très longue.- Pourquoi est ce que tu t'assois là ? Tiens dans les dents Kim Taehyung
- Tu n'écoutais pas le prof? il n'avait pas d'autre place ou j'aurai pue m'asseoir.
Ah il a pas tort. Je lui lance un de c'est regard noir qui pourrais éventuellement tuer pour ensuite, me retourner pour écouter le cours. Son regard est rivée sur moi. Tu ne peux pas regarder ailleurs dis donc !? Je fais volte face, et oui il était bien là à me fixer toujours en souriant.
- Tu ne peut pas arrêter de me regarder tu me saoule à la fin !!
Oups, les regards ce tourne vers moi je crois que je les dis trop fort...
- Il a un problème Jungkook?- Non désoler madame
Je m'incline brièvement la tête et merde je passe pour, quoi maintenant. Puis lui qui rit il veut que je lui en mette une autre ?
- Oui y'a un problème mon petit kookie ?
Je le regarde stupéfait. MON kookie ? Il est pas sérieux..
- Tu n'a pas le droit de m'appeler comme sa. Ce sont juste les personnes proches de moi qui en on l'autorisation. Qu'est ce que tu cherche au juste? Me faire chier ? Me faire virer du cours ?- J'ai tous les droits sur toi tu es mon nouveau jouet, alors j'ai le droit de faire ce que je veux avec toi quand je le veux, ou je le veux.. pigé ? Et tu va savoir très bientôt qui je suis et ce que je veux.
Il vient de ce licher les lèvres comme un gros pervers. Mais ,pour qui il se prend celui la !? il me prend de haut et il me traite d'objet. Je me retourne et regarde comme si je n'avais rien entendu peut être il va me laisser tranquille. Le cours continue tranquillement jusqu'au moment ou je lui écrase sauvagement (IM SAVAGE) le pied sous le bureau.
Taehyung
Je sentis une vilaine douleur a mon pied. Aïe !! Y vient de m'écraser le pied le batard. Je lui rendie son coup après plusieurs ébats. Le prof se retourna.
- J'en est assez ! Jeon Jungkook et Kim Taehyung chez le directeur maintenant !!
Bah c'est pas plus mal. On se leve tous les deux et sortit dans le corridor.
- Aish ! C'est de ta faute !! A cause de toi faut quond aille chez le directeur.
Il a pas d'lair de bonne humeur. Je croit que c'est le bon moment.Jungkook
En un instant j'étais rendu le dos coller contre un casier et Taehyung a 10 centimètre de mon visage.
- Mais qu'est ce que tu fou !?J'essayais de le repousser mais son corp était plus imposant et il étais clairement plus fort que moi. Son visage se rapprochais de plus en plus il était tellement proche que je sentais son souffle contre mes lèvres. Je pouvais pas bouger son bras se trouvais juste à coté de ma tête. Au même instant j'entend la musique des Bigbang
Bang bang bang 🎶🎶
L'alien pris son téléphone et se le rapprocha de son oreille.
- Quoi. Je suis occuper?
- Et alors tu veut que j'y fasse quoi.
Il est vraiment contrarier son visage affichais de la colère.
- Aish !! Désoler mon kookie je dois me sauver. Fantasme pas trop le temps que je suis partie.
Il me fait un clin d'œil et c éclipser en me laissant en plan. Mais qu'est ce qui viens de se passer. Attend attend attend..est ce qui.. non..il a voulu m'embrasser ?! Oh non je dois me tromper. A merde c'est vrai je dois me rendre chez la directrice. Temps pis pour lui !!
Alors je me dirige chez le bureau de la directrice quand je croisa cette tête verte dans le corridor.
- Sucrette ? Mais qu'est ce que tu fais la ?
- c'est qui que tu appelle sucrette !?
Oups c'est vrai y déteste sa..- Te fâche pas! mais tu ma toujours pas dit se que tu fais dans le corridors ?
- Je me suis fais sortir.
- Pourquoi ?
- Parce que je dormais pendants son affreux cours d'anglais.A lala ceci dit sa m'étonne même pas. Il a tendance a s'endormir n'importe où.. Je le regarde avec un regard rempli de compassion. Suga est incroyable, mais il a besoin de beaucoup de sommeil..
- Ah! mais toi qu'est ce que tu fait ici
- Aaaah !! Je doit y aller je t'expliquerais plus tard tchow sucrette !!
La seul chose que j'entend lorsque je tourne le coin du corridor
- Jungkook je te jure que tu va manger mes chaussettes!!
Ah quond aimes sa moi et Jimin faire suer yoongi. Je rentre enfin dans le bureau de la directrice Han.
Je m'incline et elle me fit signe de m'assoire.
- Monsieur Jeon votre enseignant ma fais savoir que vous êtes turbulent en classe avec Monsieur Kim Taehyung. Elle jette un regard dans la pièce Mais où est t-il ?- Je sais pas Madame Han il est partie lorsqu'on marchais pour venir ici.
- Ce n'est pas bien graveQuoi ? Elle se fiche qu'il soit pas la. Mais c'est une blague.
- sa vous dérange pas quil soit pas là ?
- Sa famille est très haut placé alors je ne veut juste pas que l'école aille des ennuies. Je vous conseil de vous tenir a carreau et de ne pas chercher les ennuies avec se Taehyung parce que vous risquez de prendre de gros risques. Vous devriez vous éloigner et vous mêler de ce qui vous regarde..
- Vous plaisentez.
Je la regarde consterner. Elle est sérieuse, mais c'est pas parce que sa famille est haut placer qui peut tout se permettre.- Surveiller votre ton jeune homme. bon commençons.
Lorsque je sors de son bureau j'en revenais pas. Même la directrice se plie a la famille Kim. Mais qui était t'il et que pouvais t'il faire pour que tout le monde aille peur de s'attirer ses foudres ? Au même moment je vis quelqu'un qui mettais très étrangement famillier. Je le connais non ?(Jespère que sa vous a plus 😄 oui j'écrit des courts chapitres mais sa devrait devenir plus longs bientôt ❤ Jvous aime tous bande de patates 😘😎)