Chapitre 5

1.7K 111 33
                                    


* chapitre corrigé *

*une semaine plus tard*

*pdv Natsu*

Je suis sûre qu'elle sera choquée de ce que je vais lui dire,mais je suis encore hésité,je sais pas si je dois seulement partir sans rien dire ou l'informer...

*fin du pdv*

*pdv Lucy*

Une semaine est déjà passée et je n'ai pas des nouvelles sur ce que Natsu va me dire ,je suis encore curieuse.
Je ne cessait pas d'en penser depuis ce jour,je crois que ce n'est pas trop important pour je m'inquiète autant,allez lucy pense à quelque chose d'autre,ah oui !!je dois faire la vaisselle,mais pas maintenant je viens de revenir du lycée ,je suis fatiguée,alors je prends mon téléphone,tout à coup,je reçois un message de la part de Natsu:

Natsu :salut lucy ,j'espère que tout va bien ,si tu as aujourd'hui du temps ,on peut se rencontrer au park vers 17:00?

Moi :Oki

Je crois qu'il va me le dire enfin!!

*au park*

J'arrive et cherche Natsu du regard,ah oui il est là bas ,il joue avec un petit garçon ,il parait très amusé,on dirait qu'il n'a pas joué pendant son enfance le pauvre!!alors je m'approche de lui.

Moi :coucou je suis là Natsu!*en souriant*

Il tourne sa tête vers moi puis devient triste, quoi?qu'est ce qu'il a?

Moi :qu'est ce qu'il y a Natsu,pourquoi tu es devenu triste tout à coup en me voyant ?

Natsu:je ne sais pas comment je peux commencer..euh..je..je-

Il parait vraiment perdu ,quoi il va faire une déclaration ou quoi non impossible!!

Moi :viens on s'assoit ici

Natsu :je vais voyager en Amérique pour 3 mois j'ai du travail là bas.

Moi :c'est tout??..euh...je voulais dire..mais pourquoi tu m'avais dit que c'est à propos de nous deux,enfin ça ne me concerne pas non?

Natsu :non c'est pas ça je ne vais plus pouvoir te protéger de Loki ,c'est pour ça que ça nous concerne nous deux!!

Moi :nooon c'est pas grave y a mes amis et ma famille autour de moi en plus cet imbécile n'osera plus jamais s'approcher de moi encore!

Natsu :donc c'est pas grave?

Moi :non tu peux y aller à l'aise ,j'espère que tu reviendra très tôt,allez je dois partir maintenant.

Je me lève et s'apprête à m'en aller.

Moi :attends Natsu !!

Natsu :oui

Moi : tu reviendras quel jour plus précisément?

Natsu :je crois le 20 décembre

Moi :au revoir Natsu !!

Je pars sur ces mots je ne sais pas pourquoi je me sentais si triste au fond de moi ,arrivée chez moi ,je monte à ma chambre ,m'allonge sur mon lit et essaie de dormir.je n'avais plus envie de voir ni de parler à personne.

*après deux mois*

Les deux mois se sont passés super vite pour lucy,mais au même temps Natsu lui manquait beaucoup.

*au lycée*

Moi :salut les filles comment allez-vous aujourd'hui

Mira:très bien lucy

Levy :c'est aujourd'hui que Natsu va revenir pas vrai?

Moi :oui c'est aujourd'hui

Juvia :alors tu vas aller le rencontrer

Moi :je ne sais pas ,si j'aurai du temps après les cours peut-être j'y irai...

Mira :il faut que tu ailles le rencontrer parce qu'il sera heureux de te revoir  je crois

Moi :*rire nerveux*haha j'ai dit que je ne sais pas encore !!

Levy :allez les filles on sera en retard!!

*à la maison*

Je coiffe mes cheveux pour sortir ,eh oui je vais aller voir natsu!! Je vais l'appeler pour vois si il est déjà arrivé ou pas encore...

biip...biip...biip...biip

Il ne répond pas!je vais aller quand-même...
Je descends les escaliers soudain ma mère me demande:

Maman :où vas tu Lucy??

Moi :euh..je vais aller voir Natsu il va revenir aujourd'hui

Maman :c'est lui qui t'as demandé de venir ou c'est toi qui a décidé??

Moi :allez m'man je vais être en retard au revoir!

Je sors vite de chez moi en courant,elle n'arrête pas de me poser ses questions banals ,elle devait travailler comme  journaliste au lieu de rester à la maison!!
Je prend un taxi,j'espère que Natsu sera heureux de me revoir !à vrai dire il m'a vraiment manqué.

Arrivée à l'aéroport ,j'entre et le cherche du regard,le voilà,mais il y a une fille au cheveux blancs court,elle court à sa direction et lui saute dessus, il lui carresse la joue et la regarde avec tendresse, puis pose un bisou sur son front puis sur sa joue.elle le serre très fort puis part,qu'est ce que je viens de voir!!!

Il me remarque puis s'approche de moi,je reste clouée ,qu'est-ce que je dois faire ,pourquoi je sens comme une sorte de jalousie,il me prend dans ses bras ,les larmes me montent aux yeux:

Natsy :*me prend dans ses bras* salut

Moi :*en criant* et moi qui croyait qu'il y avait quelque chose entre nous,pourquoi tu me traitais comme ça ,pourquoi tu m'as fait croir que....enfin je crois que c'est facile pour toi de se moquer des filles comme ça tout simplement...

Natsu :non lucy c'est pas ce que tu pe....

Je suis partie ne courant sans le laisser terminer sa phrase ,enfin j'étais vraiment mais vraiment très heureuse de son retour mais après ce que je viens de voir j'ai envie de vomir juste quand je pense à son prénom.

À suivre...

Faux Numéro [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant