Chapitre 9

1.3K 69 21
                                    

*pdv Natsu*

Je me lève ouvre la porte pour trouver la mère de Lucy ,elle est vraiment dans un très mauvais état ,elle pleure trop fort , elle a les yeux rouges et gonflés , puis elle me dit :

Leila : *en pleurant* l-lucy ,lucy est là ?elle n'est pas revenue chez elle ,j'ai peur que quelque chose de mal lui a arriver , je l'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouver je suis vraiment trop inquiète, s'il te plais dis moi!

Elle tombe dans mes bras , elle est malade , elle a de la fièvre , je dois l'emmener chez elle , je la prends entre mes bras et l'emmène à sa maison , je frappe à la porte , personne ne répond , je refrappe , puis la porte s'ouvre sur le père de Lucy , jude , mais c'est quoi ce bordel ,il vient de se réveiller ,et sa femme était sur le point de devenir folle,et lui,il est tout à l'aise je lui dit en le dévisageant :

moi : votre femme est malade , elle est venu chez moi ,mais j'ai decouvert qu'elle a de la fièvre alors je l'ai emmener.

Jude :*il crie*JE VEUX PAS TE VOIR !!!

Il l'as prend de mes bras puis entre et ferme la porte,je reste bouche bée, il est fou celui là ,sa fille n'est pas chez elle mais lui il s'en fout carrément.
je crois que j'ai tout compris...je sais pourquoi lucy ne veut pas revenir,et peut être je sais aussi pourquoi elle est triste....je reviens chez moi ,je marche tout seul dans la rue sous la lumière de la lune , pauvre lucy!
Je rentre et vais dormir, je me mets sur le lis et puis je commence à penser à Lucy ,est ce que je dois lui dire qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui ,non c'est pas le peine,je vais rendre la situation plus grave qu'avant,mais je dois lui dire que sa mère est venu la chercher ,ça c'est sûr !!pff je dois arrêter de penser à ces choses...je ferme les yeux et essaie de dormir, je n'y arrive pas, je prend mon téléphone, c'est déjà 1:38,puisque je n'ai rien à faire et que je n'arrive pas à dormir, j'ouvre YouTube pour regarder "funny moments BTS" je commence à regarder,puis un moment je lache un fou sourire :

Natsu :HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Oh mon dieu je crois que j'ai fait réveillé Lucy,elle se tourne à l'autre coté,et commence à murmurer des phrases incompréhensibles , je n'ai pu comprendre que : "Impossible!...Natsu?"c'est tout ce que j'ai pu comrendre,pourquoi moi dans ses rêves et pas elle dans mes rêves?je mets mon téléphone appart,et reprends mes pensées,je suis curieux de ce qu'elle rêvait?pourquoi le mot "impossible..."peut être dans son rêve j'était son petit-ami et puis on a rompu,I.M.P.O.S.S.I.B.L.E et peut-être qu'elle m'as vu tuer quelqu'un,oh non!j'ai pas d'ennemis moi!je crois que dans son rêve,elle a enttendu dire que suis gay, noooooon je ne le serait jamais,ben y a plusieurs idées dans ma tête,faut mieux le lui demander demain matin,je ferme mes yeux en essayant de dormir,oui cette fois ci je m'endore.

*demain matin à 7:08*

J'ouvre mes yeux très lentement,je lève un peu ma tête et regarde autour de moi,que fait lucy là??....après quelque minute je viens de me rafraichir la memoire, enfait ça m'arrive toujours d'oublier le tout quand je me réveille, une fois je ne savais même pas qui je suis,je sais c'est bizzare, je me lève de mon lit et vais au toilette,je me lave le visage,brrr l'eau est froide,puis je regarde ma figure dans le mirroir,je lache un faux sourir en esperant que cette journée se passera bien!Je sors puis me dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner,je crois que je vais faire les crêpes,ce sont les plus faciles,je prends tout les ingrédients nécessaires, je les finis trop vite,puis je prépare du café, je les pose tous sur la table , je regarde l'heure,c'est 7:34 et lucy ne s'est pas encore réveillée,je sais pas vraiment si elle vas aller au lycée,laisse là,elle est déjà très fatiguée,je mange mes deux crêpes,bois ma tasse de café,mets mon uniforme,enfile mes chaussures,et sort en fermant la porte doucement pour ne pas la réveiller.

Faux Numéro [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant