Chapitre 12

1.2K 70 35
                                    

*pdv Lucy*

J'ouvre mes yeux à cause du réveil comme d'habitude...en me réveillant,je n'arrive pas à bouger comme si quelqu'un m'en empêchait,j'essaie de chercher du regard et je me rend compte que c'est Natsu qui me sert fort,je sursaute hors du lit très gênée ,je suis sûre que je suis toute rouge et mon coeur bat super vite,nous avons dormi ensembles toute la nuit,il ouvre les yeux mais il ne me semble pas du tout gêné il est vraiment à l'aise,pff il me rend folle celui là,alors je lui lance un coussin.

Moi :*en colère*mais..mais je t'ai dit que tu vas m'attendre jusqu'à ce que je dorme,mais pas dormir avec moi...

Il se lève en m'ignorant toujours le sourire aux lèvres,je commence vraiment à m'énerver surtout quand on m'ignore,il ouvre la porte de la chambre pour sortir mais il s'arrête un moment et se tourne vers moi,

Natsu :à vrai dire je l'ai pas fait exprès,mais quand même c'était vraiment la meilleure nuit de toute ma vie!

Il sort en fermant la porte,Quoi et il ose encore parler.

Moi :*en criant*NATSUUUU!!

Il revient et ouvre la porte.

Natsu :tu vas être en retard dépêche toi

Et il referme la porte,je regarde mon téléphone ,quoi!!!! il a raison ,c'est 7:30 je dois me dépêcher ,mais enfin tout ça est à cause de lui,et si je serai en retard,je cris de toutes mes forces,je suis très en colère,je finis vite et descends sans prendre mon petit déjeuner,et je cours comme une folle dans la rue,et quoi ,oui je suis en retard ,je cours et cours et quand j'arrive,je frappe à la porte et entre en baissant la tête, la prof de math me gronde et tous les regards se posent sur moi,aaaah je te déteste Natsu,mais oui il est où Natsu??je le cherche du regard.

Moi :*en criant*QUOIIIIIII?!?!?COMMENT TU AS FAIS POUR ARRIVER AVANT MOI ET EN PLUS TU AS TON UNIFORME

la prof :*en colère*lucy j'en ai assez sors de ma classe

Moi :mais je-

La prof :pas de mais allez sors !!

Moi :oui

je lui jette un regard noir avant de sortir c'est à cause de toi tu vas me le payer tu vas voir Natsu !je ne peux plus te supporter,je me dirige vers la directrice,je frappe à la porte et entre, comme d'habitude elle nous crie dessus ,alors elle m'a demandé:

Mme la directrice :tu dois emmener tes parents demain

Moi :ils sont en voyage

Mme la directrice :alors je vais les appeler.

Moi :ils ont changé de numéro,même moi je ne l'ai pas

Mais oui enfin je l'ai,mais je ne vais pas le lui donner pour les appeler,je ne suis pas folle moi !

Mme la directrice :ok ok je vais rien faire je vais te pardonner puisque c'est la première fois,tu peux rester dans la bibliothèque.

Moi :oui

Je sors en claquant la porte,je marche dans les couloirs avant de monter dans le toit,c'est vraiment trop beau de voir les choses d'en haut,mais il fait trop froid,je fais sortir mon téléphone pour voir qu'il reste un quart d'heure pour que je descends,je reste encore plus,et je monte sur le bord ,ferme les yeux et ouvre mes deux mains,je me sens comme un oiseau,très léger,tout à coup J'entends des hurlements , qu'est-ce qu'il y a ,j'ouvre mes yeux et me tourne pour voir Natsu qui cours vers moi.

Faux Numéro [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant