Natsu : mais tu es...Il la fixe encore,il semble perdu, choqué..
Cette femme enlève enfin sa casquette. MAIS ATTENDEZ C'EST PAS ELLE ERZA!!!!!!!Natsu : Erza?!
Erza : oui c'est moi. en fixant le sol
Il s'approche d'elle et la prend par le menton , il la regarde profondément dans les yeux, moi qui est encore par terre essaie de comprendre ce qu'il se passe entre eux deux, le silence régnait pendant plusieurs minutes, Natsu enfin prononça son mot :
Natsu :Euh je sais vraiment pas quoi dire ,enfin pff , Erza pardonne-moi s'il te plait pour la dernière fois, j'étais un peu en colère et déçu, 'fin... je sais pas!!
Erza :je te pardonne Natsu ! Et Lucy j'espère que tu me pardonnera toi aussi ,j'étais un peu bourrée alors je ne pouvais pas contrôlé mes actions!
Je souris face à son comportement,je me sens à l'aise maintenant!
Moi :je te pardonne!
Je me lève et Erza me donne un câlin,je suis vraiment heureuse,je ne sais pas pourquoi ,mais je me sens plus à l'aise maintenant!
Moi : Merci encore pour m'avoir sauver tout à l'heure!!
Erza : c'est rien ça!! Allez les gars je dois m'en aller maintenant!! Natsu prend soin de Lucy ,elle t'adore crois-moi. Dit-elle en s'éloignant
Je sens mes joues rougir , mon coeur bat la chamade, Natsu me regarde dans les yeux ,puis il fixe mes lèvres, non je ne suis pas encore prête,je recule jusqu'à ce que j'arrive au mur, comment je peux faire pour m'enfuir!!! Allez LUCY
Moi :je suis pourri
Natsu :quoi!!
Moi :enfin j'ai peur peut tu m'accompagner s'il te plait
Natsu :mais bien-sûr ,t'es stupide parfois ,enfin toujours.
Déjà nous habitons l'un à côté de l'a-Moi :pas la peine de m'expliquer encore plus, je ne suis pas aussi stupide que ça!
Je commence à trembler,j'ai tellement froid.
Soudain Natsu m'approche de lui, prend mes mains et les met avec les siennes dans ses poches,nous nous collons l'un de l'autre pour nous nous faire réchauffer.Moi :M-Merci b-b-beaucoup
Natsu :t'es jamais tombée amoureuse?
Moi :pourquoi?
Natsu :j'ai juste demandé
Moi :et toi ?
Natsu :aujourd'hui ,je me suis persuadé que je suis amoureux d'elle , je pense à elle tout le temps,elle est trop belle ,trop mignonne, trop gentille,je suis devenu fou d'elle!!
Moi :t'as jamais essayé de le lui dire ?
Natsu :non
Moi : et qu'est ce que t'attends
Natsu :j 'ai peur...j'ai peur qu'elle ne m'accepte pas ,je ne sais pas comment le lui dire ,je ne suis pas sûr si elle aussi m'aime..
Moi : n'aie pas peur dis lui ,suis ton cœur et dis lui ce que tu ressens!! Sois courageux!!
Nous nous arrêtons un moment, il me regarde dans les yeux profondément,mon cœur bat la chamade, il rapproche son visage du mien ferme ses yeux ,et pose ses lèvres douces sur les miennes,il m'embrassa chaleureusement ,j'ai oublié tous mes soucis à ce moment là , je n'avais plus froid ,j'étais dans les nuages , je ne voulais pas que ça finisse, c'était le plus doux baiser que j'ai jamais eu!!
Après quelques minutes qui me paraissent éternelles ,nous nous détachons l'un de l'autre, et ouvre sa bouche pour me dire:Natsu : la fille dont je suis tombé amoureux est toi , Lucy!!je t'aime Lucy!!!!
À ce moment là, mon cœur battait aussi fort qu'il était sur le point de sortir de ma poitrine, c'est la première fois que quelqu'un me dit pareil, j'étais surprise ,choquée ,perdue,je ne savais pas quoi dire ni quoi faire,je regardais dans le vide.
Pour être honnête moi aussi j'ai les mêmes sentiments pour lui,j'ai pris toute mes forces pour lui dire:Moi : moi aussi
Il me sourit un sourire de 5 kilomètres.
Natsu :Let's date officiellement
Je ris.
Moi :pourquoi tu l'as dis en anglais
Natsu : je ne sais pas c'est sortie comme ça!! Alors t'es d'accord?
Moi : Oui
Il m'embrassa de nouveau mais celui là était court. Nous sommes allés vite chez nous , et à ma grande surprise je trouva mes parents qui sont revenus de leurs voyage , moi et Natsu avons appelé ses parents pour leur apprendre la nouvelle, ils arrivent. On est enfin tous dans le salon ensemble ,Natsu pris ma main et commence à parler:
Natsu :moi et Lucy, on s'aime nous voulons avoir votre permission , est ce qu'on peut sortir ensemble ?
Les deux parents acceptent , ma mère commence à pleurer et mon père parlais a mon petit copain .
Je t'aime Natsu♡!!
The end.
VOUS LISEZ
Faux Numéro [Nalu]
Fanfiction[TERMINÉ] Tout commence par un faux numéro,Lucy Heartfilia jeune lycéenne est le faux numéro.À votre avis,qui l'a appelé?la réponse se trouve la dedans ^^ . . . . . . Merci à @heyraPark qui as fait la couverture pour mon livre!!et la fin est telleme...