*pdv Lucy*Je sors vite en pleurant,et je cours vers ma maison,j'espère qu'ils seront encore réveillés,je frappe à la porte,et puis je vois ma mère,je crois que je l'ai réveillé,je me jette sur elle.
Moi :*en pleurant*m-maman..je sais pas quoi faire!s'il te plait aide moi
Ma mère:qu'est ce qu'il y a?
Moi :Natsu....
Ma mère:raconte moi le tout chérie,je vais t'aider.
Je reste silencieuse un moment,et elle me caressait les cheuveux,10 minutes plus tard,je la repousse,la regarde droit dans les yeux et prends ses mains.
Moi :je vais tout raconter
Ma mère :oui
Moi :enfaite,aujourd'hui ,quand je suis parti à la fête de Natsu,je l'ai vu avec une autre fille qui se collait à lui ,j'étais un peu jalouse,mais quand-même je m'en fout,alors après quelques minutes,j'avais mal à la tête,donc j'ai demandé à Mira de me raccompagner chez moi ,mais Natsu m'as dit que je peux dormir dans sa chambre,alors j'ai obéit et j'ai monté à sa chambre pour dormir,après quelques heures ,je me suis réveillée,et j'ai entendu cette meuf qui lui disait "tu te rappelle du baiser qu'on a partagé tout les deux sous la pluie"je crois qu'elle lui a dit quelque chose comme ça,ça me faisait très mal au coeur,et tout à coup,les larmes se sont versées toutes seules ,je ne voulais pas pleurer mais je n'ai pas pu me retenir ,et c'est comme ça que je suis revenue en pleurant.
Ma mère me regarde un instant ,puis elle passe ses bras autour de moi .
Ma mère :c'est l'amour ma chère, l'amour,je peux rien te dire,mais je suis sûre qu'il t'aime aussi .alors sois patiente ,il va te le déclarer un jour ou l'autre,c'est sûr.
Je peux pas m'empêcher de sourire de ce qu'elle vient de me dire,je sais pas si je dois être fière ou je me suis trompée ,je suis perdue..
Moi :euh...maman..t-tu..euh..
Ma mère :qu'est ce qui t'arrive ?!
Moi :tu peux dormir avec moi aujourd'hui*je lui dit en fixant le sol timidement*
Ma mère :bah oui et si je dors pas avec toi qui va dormir avec toi gamine?!!Natsu par exemple?
Elle s'éclate de rire ,je trouve pas ça drôle,au contraire,quand elle parle de lui je me rappelle de cette meuf ,et je commence à me mettre en colère.oui peut-être ,je suis amoureuse.
***
Après d'avoir mit mon pyjama,je m'allonge sur le lit et ma mère s'allonge à côté de moi ,elle me pose un bisou sur le front,ça me fait rappelé quand j'était encore petite,et quand je me fâché contre ma cousine,je lui demandait de dormir avec moi ,enfin je peux tout dire à ma mère,elle est une maman et en même temps une meilleure amie à qui je peux révéler tous mes secrets,je l'aime vraiment.
***
Je me réveille ,regarde autour de moi et trouve ma mère qui s'endort encore près de moi,je me lève en essayant de ne pas la réveillé,je vais à la chambre de mes parents ,je n'y trouve pas mon père ,aah je viens de me rappeler il est en voyage pour 2 semaines,et maman doit le rejoindre demain,alors je dois encore rester toute seule,enfaite je ne sais pas pourquoi elle doit partir avec lui,c'est son travail,pourquoi toujours l'emmener avec lui en me laissant toute seule,bah ok,on peut dire qu'il a besoin d'elle,pfffff c'est pas grave,je descends à la cuisine pour préparer le p'tit déjeuner,je fait une omelette,je me tourne pour trouver ma mère qui me regarde avec un air inquiet.
VOUS LISEZ
Faux Numéro [Nalu]
Fanfiction[TERMINÉ] Tout commence par un faux numéro,Lucy Heartfilia jeune lycéenne est le faux numéro.À votre avis,qui l'a appelé?la réponse se trouve la dedans ^^ . . . . . . Merci à @heyraPark qui as fait la couverture pour mon livre!!et la fin est telleme...