(Avant de commençer , cette histoire j'aimerais préciser que c'est une chronique fictive )
Hola,m'boter,hello
Moi ?
C'est celia j'ai 18 ans au debut de la chronique je suis libanaise,congolaise . Je suis métissé(logique) j'ai des cheveux bouclées jusqu'au epaule j'ai des yeux marron, je suis assez grande de taille environ 1m70, j'ai une poitrine assez normale ,des anches,des fesses,j'aime pas me faire remarquer mais si tu me chercher tu me trouve .
Ma famille?
Ma mere: Kymia 42 ans très belle, elle est très gentille mais quand tu la chercher tu la trouve,elle est congolaise 100% (toza na boss), elle travaille comme infermière dans une hopitale .
Mon pere:Hakim 44 ans comme ma mère très beau , alors lui c'est un nerveux mdrr , il est libanais il travaille dans une entreprise de voiture avec mon tonton .
Zadigs: il a 29ans marier à une ghannéenne ils ont 2 enfants marina,sarah , il est très beau(dans notre famille y'a pas de moche mdrrr) il doit faire 2m , il travaille comme agent immobilier, il a les cheveux bouclées il en a beaucoup mais il veut pas couper .
Ahmed: 22ans toujours pas marier, mais il travaille dans la meme entreprise que mon pere et mon tonton il a les yeux marron noisette c'est le seule dans la famille à avoir les yeux noisette , il est grand comme tout les autres il doit faire 1m90 ,il a les cheveux bouclées avec un degradée.
Karim: 19 ans lui aussi il est pas marier il continue c'est études plutard, il voudrait faire docteur il est très grand environ 1m80, cheveux bouclée petit degradée mdrr.
Amies?
alix: 18 ans cabo verde elle est moi sa date pas d'hier .
Medina: 18 ans algerienne,paquistannaise ( mais elle ressemble plus à une arabe).
Sherazade:19ans c'est la plus grande, mais elle a les meme delire que nous elle est marocaine/algerienne.
Driss:18 ans il est éféminée il est trop marrant il est ghannéen,guinén.
Desolée pour les fautes d'hotographes.
Liker,commenter ❤.
VOUS LISEZ
Mariée à un passeur
Aktuelle LiteraturLes oposées s'attirent, pour plus d'information cliquer sur "lire". By:_HAINEUSE_