Holà,m'boter,hello
Partie assez courte.
Lendemain j'me fais réveiller brutallement!
...:TOI TOUJOURS TU DORS TCHIIIP LÈVE TON GROS MAKOSO (fessiers) NIAMA!(animal)
Direct je me lève en mode je suis où , c'est pas je vois ma mère devant moi avec une tête venere.
Moi:hmm?
J'étais dans les vappes.
Ma mère:"hmm?" Fianton ! Si je reviens et que tu me redis "hmm" en étant toujours dans ton lit aujourd'hui tu vas me connaitre tchiiip! Fais vite t'es en retard!
Puis elle est partie je regarde mon téléphone je vois qu'il est 8h15, merdeee! Et 3 messages deux de nabil et l'autre d'asma.
J'ouvre celui d'asma d'abord.
Asma:t'es ou putain je suis solo.
Je lui repond.
Moi:j'me suis reveiller en retard.
Puis celui de nabil.
Nabil:ouais dors bien princesse.
Nabil:comment ça t'es pas en cours!
Moi:j'me suis réveiller en retard.
Lui:ok je viens te chercher dis moi quand t'es prête.
Mais lui il fait quoi de ses journées? J'me demande!
Moi:ok.
Je fais ma routine du matin et je m'habille comme ça👇👇👇👇👇
J'allais descendre en bas pour manger, quand ma mère rentra dans ma chambre elle ma toiser et elle est resortie, cette femme vraiment😂😂😂.J'descend j'regarde la télé en mangeant mes lions , toutes ma famille étaient partie au travaille apart ma mère, mais elle allait partir.
J'finis mes céréales et je mets mes chaussures j'envoie un message à nabilou il me dit qu'il arrive dans 5minutes.
5minutes plus tard il était en bas, je monte dans sa voiture j'lui fais un smack vite fait.
Moi:sava?
Luiouais et toi?
Moi:ouais ma daronne elle ma reveiller trop brutallement😂 (j'lui raconte)
Lui:mdrrrr😂😂😂 j'laime déjà ma belle-mère.
Moi:déjà qui ta dis qu'on allait se marier?
Lui:t'es serieuse la!
Moi:c'est vrai,t'es pas dieu pour savoir notre futur.
Il a même pas repondu , c'etais tendu dans la voiture personne parlait!
On est arriver devant mon lycée il me dépose sans même me dire aurevoire direct il démarre.
VOUS LISEZ
Mariée à un passeur
General FictionLes oposées s'attirent, pour plus d'information cliquer sur "lire". By:_HAINEUSE_