Hola,mboter,hello
Salut ,salut je voudrais vous remercier pour les 1k❤ !
Partie assez courte.
✨Dans la peau d'assia.✨
J'étais tranquillement entrain de regarder la télé avec mon pot de glace tel une sans-amie,quand j'ai reçu un appelle d'un numéro inconnu.
Au début j'ai hésiter,je ne savais pas si je devais deccrocher ou pas,puis j'ai céder.
Moi:allô?
...:j'ai besoin de ton aide.
Moi:c'est qui?
...:c'est quelqun appelle moi juste I.B.
Moi:mais...
Lui:j'ai besoin de ton aide.
Moi:pourquoi faire? Je ne te connais même pas!
Lui:j'espère que c'est pas sur moi que tu osse le ton.
Moi:...
Lui:j'prefère,rejoind moi au macdo de ***** dans 10 minutes et si tu viens pas je viens jusqu'a chez toi et j'te prend de force.
Puis il a raccrocher.
J'ai enfilé mes chaussures et je suis descendu,j'avais peur de voir ce qui m'attendais,j'appréhendais vraiment!Je suis descendu pour me rendre au lieu prévu.
Je me demandais qui était ce I.B et comment à t-il eu mon numéro.
Et pleins d'autres question de ce genre.
J'étais arrivée au lieu de rendez-vous,je ne savais même pas comment reconnaître "I.B" vu que je ne le connaissais pas,donc je regarde autour de moi je cherchais,quand je vois un renoi baraqué avec une grosse cicatrice a l'arcade qui se dirigeait vers moi.
....:t'es venu,t'avais interet!
Quant il ma dit sa j'ai directement compris que c'étais lui le fameux "I.B" il avait beaucoup de charme! Frenchement il était très beau garçon
Description d'I.B.
Il est grand de taille je dirais 1m90,il est noir mais clair mais pas trop non plus,il a une cicatrice à l'arcade,il a des yeux marron noisettes bizzare.
Fin de la description d'I.B.
Moi:pourquoi tu ma fais venir ici?
Lui(sourire):pour te parler.
Moi:mais de quoi,on ne se connait même pas!
Lui: de célia et nabil.
Moi:hein??
Lui t'es sourde ou quoi.
Moi:nan mais euh... sa ne repond toujours pas à ma question.
Lui:tu veux nabil je le sais et moi je veux célia.
Moi:mais nabil est célia ne sont plus enssemble et j'ai tournée la page sur nabil.
Lui:mdrrr(rire nerveux) tu veux me mentir à moi? Je sais que t'aime toujours nabil et je sais aussi que nabil est célia s'aime et se remettrons enssemble,c'est pour sa que je t'ai appeller.
Puis il m'expliqua le plan.
Moi:non je ne peux pas!
Lui:enfaite j'pense que ta pas compris,j'te demande pas ton avis.Moi:bah je participerais pas à ton plan.
Lui(rire nerveux):ah ouais?
Moi:oui!
La j'ai rien compris il ma mis une baleyette(on était à un endroit un peu cacher.)
Moi:aïe! Mais t'es malade ou quoi!
Lui:alors tu veux toujours pas participer au plan?
Moi(en me relevant):.....
Lui:tu sais j'peux faure pire que la baleyette.
Moi:d'a...d'accord.
Lui:d'arccord quoi?
Moi:j'accepte....
Lui(grand sourire):bah voîla.
✨Retour dans la peau de célia.✨
Asma en multimédia.
Désoler pour les fautes je ne me suis pas relue.
Liker,commenter❤.
VOUS LISEZ
Mariée à un passeur
General FictionLes oposées s'attirent, pour plus d'information cliquer sur "lire". By:_HAINEUSE_