Holà,m'boter,hello
Allez jeter un coup d'oeil à ses chroniques_ManjahKebab_ 💙.
Après 1 heure et 5 minutes de trajet nous étions arriver sur le territoire espagnol plus précisement à barcelone.
Nous étions dans un hotel 4 étoiles, on avait décidée de dormir pour rattraper comme on c'était lever hyper tôt et puis dans l'après-midi on allait sortir pour visiter.
Moi j'étais pas toute exitée,comme la veille je n'avais pas bien dormi j'étais kao tout ce que je voulais c'était dormir!
Donc directement je suis monter dans ma chambre que je partageais avec asma,misquina je l'ai même pas calculer j'ai lacher ma valise et j'ai sauter sur le lit j'me suis endormie direct.
[...]
Je venais de me reveiller je regarde l'heur et je vois qu'il est 15h10,j'avais beaucoup dormi! Je regarde autour de moi et je venais de réaliser que j'étais à barcelone!
Enfin bref je suis partie me brosser les dent et prend ma douche je me suis habiller comme ça👇👇👇
J'étais sur mon téléphone pour snapper un peu,quand la porte s'ouvre brusquement.
J'me retourne vers celle-ci et je vois asma qui me saute dessus tel une grosse!
Moi:arrrhhh!!!
Elle:tu dors trop toi! Comme ton végéta.
Moi:c'est qui mon végéta?
Elle:nabil!
Moi:mentir n'est pas bon,en plus il est déjà en couple.
Elle:vsy elle,franchement elle va nashaver dans pas longtemps je sais pas mon frère il joue à quoi avec cette veille meuf ta cousine comme même,j'suis pas d'accord en plus ils dorment enssemble!
Moi:hmm...
Je savais pas trop quoi repondre.
Elle:c'est ta cousine comme même et elle savait que tu sortais avec nabil mais sa la pa empêcher de te le voler,moi si une de mes cousines vole mon mec j'la défonce!
Moi:oui,mais elle n'est pas la seul fautife,elle est pas en couple toute seule ils sont deux, c'est les deux fautifs! Et si le destin a décider que je ne serais plus avec nabil je peux rien changer c'est pas moi qui choisie.
VOUS LISEZ
Mariée à un passeur
Ficción GeneralLes oposées s'attirent, pour plus d'information cliquer sur "lire". By:_HAINEUSE_