Assia en média
Moi:allo?!Rien , j'entendais juste la respiration de la personne.
Moi:tchiip les gens ils galèrent!
Puis j'ai raccrocher , franchement la personne elle a pas de vie , enfin bref j'allais me lever pour aller dans la cuisine, mais je sens mon telephone vibrer j'regarde et j'vois écrit"kenza".
Moi: allo?
Elle: ouais c'est kenza
Moi: nan jure ! (Ironie)
Elle: la vie wsh!
Moi: tchip , enfin bref tu veux quoi?
Elle: waa direct tu m'agresse mdrr,demain viens chez moi on fait du shopping.
Enfaite aujourd'hui c'etais la pré-rentrer donc le lendemain on avait pas cours .
Moi: euh ouais si tu veux, mais chez pas ou t'habite moi!Elle: teukass( t'inquiète) j'vais t'envoyer notre adresse par msg et vient a 14h.
Moi: bas vasy a demain.
Elle: ouais slt.
Puis on a raccrocher , je part dans la cuisine rejoindre ma mère.
Moi:tu veux de l'aide?
Elle: oui
[...]
J'etais dans mon lit tranquillement quand mon frère ( ahmed) m'appelle, j'me dirige vers sa chambre.
Moi: ouais?
Lui: déjà j'suis pas ton pote tu m'dis pas des ouais et ta journée elle c'est bien passer?
Moi: oui.
Lui: ok va m'servir a manger.
Moi: la flemme!
Lui: va!
Mdrr j'suis partie le servir ( soumise) après j'lai appeller (ma mère avait préparer du mafé)
Il vient prendre son assiete et moi j'monte dans ma chambre.
[...]
Lendemain, j'pars me laver et me brosser les dents et j'm'habille comme sa 👇👇👇
J'regarde l'heur sur mon iphone 6+ , ( ah oui hein!😂) j'vois il est 13h30 donc j'pars dans la cuisine et je commence à me faire des pattes vite fait.
[...]
J'venais de terminer de manger j'regardais nolywood avec ma mère, j'regarde l'heur et j'vois qu'il est 13h50 hiii elle va me tuer!
( entre temps elle m'avait passer son adresse)
J'fais un bisoux sur le front de ma mère et je descend , elle habite dans la cité et comme je l'ai dis au chapitre 2 j'habite en face d'une citer.
Oui donc j'disais que j'etais entrain d'aller chez elle , j'etais en face de son batiment j'voyais plein de gars dans le batiment j'avais pas envie de rentrer mais bon déjà j'avais du retard donc voila quoi ...😂.
Donc j'rentre dans son bat' j'lance un p'tit "salut" timide et je monte chez elle(les tdm m'avaient ouvert la porte du bat'.)
J'sonne chez elle et c'est son frère qui m'ouvre ! Il était trop bien habiller, pull kenzo noir avec un jeans blanc avec des balenciaga 😍😍.
Lui: tes qui?!(sec)
Mais lui c'est un ouff!
Moi: j'suis une amie à ...
Lui(il me coupe la parole): okokok me raconte pas ta vie.
Trop culoter cette enfants j'préfère le laisser dans sa matrix,il se pousse et me laisse rentrer j'ai traversé un couloire qui ma m'enner au salon j'massoie sur le canapé(en mode oklm😂) et l'autre me rejoind.
Lui:KENZA Y'A TA POTE LA KEHLOUSHE!
Quand il a dis sa j'lai trop mal regarder, il ma sourie j'ai même pas calculer, quelque secondes après j'vois kenza arriver.
Elle: slm ça va?
Moi: ouais bon on y vas?
Elle:ouais vsy ,(à son frère) dis à mama que j'suis sortie.
Lui:hmm t'vas ou?
Elle:centre co'.
Lui:tu veux de l'argent?
Elle: ouais 30€ stp.
Lui:attend j'arrive.
Il prend le chemin du couloire et pars dans sa chambre,il revient avec des billet et passe l'argent a kenza.
Elle:bon slm.
Puis on est partie
Elle:mdrr alors ?
Moi:euh ... alors quoi?
Elle: nan rien.
Moi:ok...
[...]
Je venais de rentrer chez moi j'étais trop fatiguer kenza elle ma fait faire tout les magasins du centre co' j'pense! Enfin bref direct quand j'suis rentrer j'me suis endormie.
Lendemain j'me suis fais reveiller par mon téléphone qui sonnait, je déccroche sans même regarder qui est la personne qui me derange en pleins sommeil comme sa la tchip!
Moi:allô?
...: enfin depuis tout a l'heur j'tappelle
Moi(en m'frottant les yeux): c'est qui?
...:c'est ....
Désoler pour les fautes d'orthographes.
Liker,commenter❤.
VOUS LISEZ
Mariée à un passeur
Tiểu Thuyết ChungLes oposées s'attirent, pour plus d'information cliquer sur "lire". By:_HAINEUSE_