Après une heure de vol, la sensation de descente se fais sentir. Aussi bien dans mon corps qu’au niveau de mes oreilles. Je ne supporte pas la descente en avion. Mes oreilles me font un mal de chien, et ça me donne un mal de tête horrible. Et la seule chose à laquelle e pense à ce moment là, c’est que je vais devoir encore supporter ça lors de mon deuxième vol. L’avion fini par atterrir. La dame à coté de moi, souffle. Je pense qu’elle est soulager que tout cela soit fini. J’espere pou elle que sa destination était bien Amsterdam, et qu’elle n’a aucun autre vol à prendre ensuite. En descendant de l’avion je me rend compte que cet aéroport est immense, et que je vais avoir beaucoup de mal à trouvé ma seconde porte d’embarquement. Je met ma main dans ma porche est en sors ma carte pour vérifier le numéro de la porte en question. Je me rend compte qu’il y a une lettre avant le chiffre et c’est a cette intant que je comprend que cet aéroport est vraiment grand. Je regarde l’heure. Il est plus tard que ce que j’espérais, en effet je me rend compte que nous n’avons pas décoller à l’heure prévu, mais bien plus tard. Ce qu’il fait que je n’ai plus que 20 min pour trouver cette satané porte. Je regarde les tableaux avec beaucoup de mal, puis les inscriptions en l’air. Puis me dirige vers, ce qui me parait être le bon chemin. J’ai toujours mon casque sur les oreilles, mais j’entends quand même un brouhaha en fond, et ça m’exaspère que les gens puissent être aussi peu calme et irrespectueux. Je tourne et m’aperçois que ce couloir est vraiment long, je souris lorsque je vois qu’il à un escalator droit. Bon je sais, c’est pour les fainéants, mais je monde dessus quand même. Et je marche en plus, alors c’est vraiment plus rapide. Ça y est je suis enfin à cette porte, et je vois que la porte est déjà ouverte. Heureusement que je ne me suis pas arrêter pour aller au toilettes. Je n’aurais surement pas eu la chance d’arrivé à l’heure. Je monte dans l’avion et me rend vte compte qu’il est plus grand que le précédent. Il est de taille moyenne. Enfin de la taille des précédents avec lesquels j’ai voyagé. Je cherche ma place et boucle ma ceinture de sécurité. Cette fois le vol dure 1h30 mais c’est le dernier. Celui qui me conduit à Oslo. J’ai tellement hâte !
VOUS LISEZ
MagicTravel
Non-FictionJe ne suis pas très douée pour écrire des histoires. Là, je vais essayer. Je vais vous raconter ma rencontre avec l'acteur de la série Skam. Henrik Holm. Ceci n'est pas une fiction mais une histoire vraie, mon histoire.