27. jeudi (partie 2)

934 79 6
                                    

PDV MIRAJANE

J'ai mal au crâne. J'ouvre les yeux et me rend compte qu'il fait tout noir. Où suis-je?

??: Alors? Réveiller Strauss!

La lumière s'allume mais elle éclaire faiblement, sûrement que l'éclairage et bloquer part ses meubles. Levy avance vers moi. Je me rend compte que je suis attachée et bâillonnée. Merde.

A merde. Tu peux pas me répondre.

Je lui hurle quelque chose sauf qu'elle ne comprend pas.

Tu veux que je te retire ses chaussettes?

Je lui balance une injure en hochant la tête.

J'ai du mal a comprendre. Répète pour voir.

Cette fois c'est une montagne d'insulte qui fuse. Elle ne pige toujours rien mais moi je comprend qu'elle va pas me retirer ses trucs dégueulasse de la bouche.

Hahaha!! Halala alors alors! J'espère que tu est bien installée parce que, tu va rester ici un bon bout de temps. Et même si tu crois que quelqu'un ira a ta recherche, ici personne ne te retrouvera.

Je vois. J'imagine qu'on dois être dans la bibliothèque"secrète"! Putain! Ici c'est sûre personne ne me trouvera. En plus d'être insonorisée, la porte et discrète, presque introuvable.

T'a deviner on est n'est-ce pas? La on est tout au fond. Même avec la lumière il fait un peut sombre donc tu dois pas voir grand chose.
, ici, comme sa, tu ne pourra plus me laisser. Tu va rester avec moi. Hein que tu ne m'abandonnera plus.

Elle est complètement dingue. Malgré le peu de lumière je le vois a ses yeux.

HOCHE LA TÊTE EN SIGNE D'ACCEPTATION ! !

Elle me fait peur. Je fait ce qu'elle ordonne.

Bah tu vois que tu est docile. On va rester toute les deux. Pour toujours.

Elle caresse ma joue. Du moins se qu'elle peut car y'a un bâillon qui l'empêche de faire correctement. J'ai vraiment la trouille et son visage est proche du mien.

La Lumière dans l'obscurité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant