PDV WENDY
Lorsque je me réveille je me sent bien. Je suis au chaud. Une couverture m'enveloppe ainsi que deux paires de bras. Une seconde! Deux paires de bras!? J'y jette un oeil. Il y a des bras muscler dons les mains enlace l'autre paire de main toutes fines. Je vois. Levy et Gajeel m'ont rejoint. C'est vraiment agréable. C'est comme... Un papa et une maman. J'aime beaucoup. C'est... Comme une famille et c'est parfait.
Je récupère mon portable sur le table de chevet. J'ai un message de Mest, il me l'a envoyer à 7h30."Je passe te prendre à 10h"
Il est 9h59. Ho mon dieu. Faut vite que je me prépare. Mais... J'ai pas envie de réveiller les autres. Mon portable vibre. C'est Mest.
"Je suis là"
10h. Ponctuelle. Holala. Je lui répond que j'arrive mais c'est pas vraiment possible. Je me redresse un peut et regarde derrière moi. Gajeel se réveille.
Moi: heu... Salut.
Gajeel: salut. Il est quel heure?
Moi: 10h.
Gajeel: Mest il a dit qu'il viendrai a 10h. Il est pas encore là ?
Moi: je... Je viens de me réveiller. Et il viens de me dire qu'il est en bas. Mais comment tu sais? Qu'il viens a 10h.
Gajeel: bah hier il m'a envoyée un message et m'a dit de bien faire attention a toi et qu'il viendrai à 10h. Bon. Va te prépare je vais lui ouvrir.
Moi: ok.
Gajeel : t'a des vêtement?
Moi: oui oui.
Il retire les bras de Levy autour de ma taille et je vais me préparer et lui il descend.
Mest tient a moi. Il me considère vraiment comme sa fille. Je... Devrais... Le considéré un petit plus comme un père alors...PDV GAJEEL
J'ouvre la porte et lui explique que Wendy se prépare après avoir fait les salutations. Je lui propose d'entrer et de lui offrir un café. Ce qu'il accepte.
Mest: alors... La soirée c'est bien passée?
Moi: oui. T'aurais pu venir.
Mest: heu... Bah oui mais... Je ne voulais pas déranger.
VOUS LISEZ
La Lumière dans l'obscurité.
Fanfiction(L'histoire se passe dans le monde réel ) Levy Mcgarden et Mirajane Strauss sont deux jeunes dernière années au lycée des fées. Elles son meilleures amie depuis près de 3ans, elles sont colocataire et s'aime comme des soeurs. Levy fera la connaissa...