PDV MIRAJANE
Je sens quelque chose vibré sous mon ventre puis la voix envoûtante d'Axel Tony qui chante "Avec toi" s'élève et bien que j'adore cette chanson je l'arrête. Putain mais j'ai jamais mis de réveil à cette heure ci ! C'est trop tôt! Surtout que c'est les vacances. Si c'est une blague ça n'a rien de drôle! Je me retourne et vois Luxus allongé sur le côté. Il a l'air de dormir. Il en a de la chance! Je pose ma main sur lui dans l'intention de le réveiller mais je constate qu'il est chaud. Bizarre. Je quitte le lit et allume la lumière. Tient on a changé la couverture? Mais qui a bien pu faire ça? Je remarque un sceau vide prêt du lit et un papier sur la petite commode près de lui. 5h45: 38,4. Suivi d'apparement le numéro d'un médecin. Je pose ma main sur son front c'est assez chaud, je me demande si sa grippe va passée. La fièvre ne va rien arrangé. Déjà qu'il avait commencé a aller bien. Enfin il éternué moins. Il a l'air d'avoir froid. Je redresse la fine couverture et descend faire un petit déjeuner mais avant même de faire demi tour je l'entends faire un drôle de gémissement, je m'approche de lui et le redresse un peu en mettant le sceau en place et il fait ce à quoi je m'attendais, il vomit. Quand il a fini il grimace.
Moi: ça va mieux?
Luxus: ouais je crois.
Moi: bon, va te lavé un peu, débarbouille toi. Et puis viens mangé. Tu te sentiras mieux.
Luxus: si tu le dis.
Moi: tu veux de l'aide pour te levé?
Luxus: non c'est bon.
On descend il va dans la salle d'eau et moi dans la cuisine. Je prépare le petit déjeuner et une fois la table mise je le vois arrivé en se massant légèrement la tête au niveau de sa tempe gauche.
Moi: ça va mieux?
Luxus: j'ai la tête qui tourne.
Je m'approche de lui et pose le dos de ma main sur son front.
Moi: bon bah mange et après je prends ta température.
Luxus: si tu veux. Putain y fait froid ici.
Moi: non pas vraiment. Ça va vraiment pas toi. J'espère que c'est rien de grave.
Luxus: mm... Passe moi un mouchoir s'il te plais.
Je me retourne vers le comptoir et y'en a pas je cherche un peu et trouve un paquet dans le canapé.
Moi: tiens.
Luxus: merci.
Il en prend un et se vide les narines.
Moi: tiens mange.
VOUS LISEZ
La Lumière dans l'obscurité.
Fanfic(L'histoire se passe dans le monde réel ) Levy Mcgarden et Mirajane Strauss sont deux jeunes dernière années au lycée des fées. Elles son meilleures amie depuis près de 3ans, elles sont colocataire et s'aime comme des soeurs. Levy fera la connaissa...