57. Lundi

759 71 2
                                    

PDV MIRAJANE

Un horrible bruit me réveille. J'ouvre les yeux enfin a moitié et prend mon portable. Je me redresse brusquement en éteignant mon réveil. Y'avait​ écrit "rentrer" en gros. Je l'avais programmer pour le jour de la rentrée.

Moi: et merde!

Luxus: quoi?

Grogne t-il la tête sous son oreiller.

Moi: c'est la renter.

Luxus: ha...

Le temps que l'info monte a son cerceaux il ne bouge plus puis, il se relève brusquement.

Quoi?

Moi: ouais bouge faut que je passe chez moi me préparer.

Luxus: putain.

Il se laisse retomber et lâche l'oreiller sur son visage.

Moi: aller lève toi.

Je le secoue mais je suis aussi endormie que lui. J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui, j'aurais dormie plus tôt sinon! Je descends faire le petit déjeuner et le trouve déjà prêt avec Gajeel et Levy endormi a table. Je les réveil.

Levy: je dormais pas!! Je le jure Madame!

Moi: calme toi c'est que moi.

Levy: ha c'est toi Mira. J'allais venir te réveiller. Mais je me suis endormi.

Gajeel: tu viens de dire que tu dormais pas.

Levy: tais toi tu dormais aussi.

Sa tête commence doucement a tomber sur la table. Je claque des mains et elle se redresse et sa me réveil un peu aussi.
Luxus descend et rate la dernière marche et s'étale a terre. Je rigole et vu qu'il est trop fatiguer pour m'insulter ou pour me lancer un regard noir il m'ignore. Pff... Gamin. On déjeune et puis une fois que les garçon son prêt on prend une douche rapide puis on rentre a la maison, les gars nous raccompagne et on met des vêtement propre, prépare nos sac et direction le lycée. On rentre a 7h 20 et on a 2 minute pour arriver sans être en retard. Mais une fois sur les lieu le portail est fermer.

Gajeel &Luxus: C'EST UNE BLAGUE?

Moi: c'est pas normale. Et puis y'a personne. Peut-être que y'a un invasion de zombie.

Levy: non une invasion de guêpe.

On la regarde qui est pencher sur son portable. Elle est sur le blog du lycée. Putain! J'aurais pu dormir! Je laisse mon corps​ tomber en pleurant. Ouais je suis en train de pleurer tellement je suis fatiguer j'ai les nerf qui lâche.

La Lumière dans l'obscurité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant