Lundi, 08 juillet 2013, 22 h 30
Salut page blanche,
Oui, je sais, j'ai dû te manquer.
Ça fait deux semaines que je ne suis pas venue te voir. Mais j'ai une excuse. J'ai passé beaucoup de temps avec Fred et à la coloc. Et puis, ce n'est pas que je ne t'aime pas. Mais tu n'es qu'une feuille de papier. Quand eux, ils sont bien vivants. Bien réels.Fred m'a amené grimper dans pas mal de sites du coin mais aussi en salle. On a fait du bloc et franchement, ça m'a fait un bien fou. Ça m'avait clairement manqué. Pouvoir tâter du caillou ou de la résine, pfiou, quel plaisir.
C'est un amour, ce mec. J'adore passer du temps avec lui que ce soit à discuter ou à grimper.
D'ailleurs, on vient juste de rentrer d'une petite session. J'en ai encore mal aux doigts. Mon petit mot sur ta jolie surface lisse sera assez court du coup...Je m'entends vraiment bien avec Aude et Pauline. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu autant de complicité avec des filles.
D'ailleurs, demain soir, on se fait une soirée juste entre nous. Une vraie soirée de nanas. Il va même falloir que je m'habille pour l'occasion. Et ça ne va pas être si facile que ça.
On va prendre l'apéro dans un bar où ils vont tous souvent et ensuite aller au resto. Je sens que ça va être sympa. Je vais découvrir des endroits que je ne connais certainement pas.
Et puis, on va pouvoir se lâcher et parler mecs sans qu'il n'y en ait aucun dans les parages. Ils sont vraiment nombreux autour de nous...Tu te demandes si j'ai revu Geoffrey ? Et bien non. Il est apparemment très pris entre ses répétitions, sa copine et son boulot.
Et je dois dire que c'est tant mieux. Il m'a beaucoup trop perturbée la première fois.Allez, à plus jolie page blanche.
Je viendrai te raconter la soirée.Mercredi, 10 juillet 2013
Salut toi !
Comme promis, je viens te raconter ma soirée. Qui a été... Comment dire ? Mitigée...
J'ai passé « je ne sais pas combien de temps » à trouver une tenue. Pour finir par mettre mon éternelle robe longue à fleurs. Je la mets depuis tellement longtemps que bientôt, elle va rendre l'âme et que je vais être triste comme les pierres.
Y'a des fringues comme ça que je devrais acheter en double ou en triple tellement je les aime.
J'ai enfilé des sandales noires toutes simples et j'ai filé.
Je ne voulais pas être en retard.
On avait rendez-vous à la coloc.
Quand j'ai sonné à la porte, quelle n'a pas été ma surprise de voir Geoffrey. Merde. Je ne pensais pas le voir. Pourtant, je suis conne, il habite là. C'est normal que je le croise.
Bref.Après un « Salut Anna » et la bise avec, comme la première fois, la main sur la taille, il m'a dit que j'avais une jolie robe. Putain. J'ai senti que le rouge me monter aux joues. J'ai baissé la tête et respiré un bon coup.
Les filles m'ont crié du couloir qu'elles arrivaient alors on est allé se poser dans le salon en les attendant.- Tu veux boire un truc ?
- Non merci, ça va. La soirée va suffire, je crois.
- Ok. L'autre fois, tu m'as dit que tu voudrais bien jouer quelques morceaux avec moi. Ça tient toujours ?
- Oui. Bien sûr. Pourquoi je ne voudrais plus ?
- J'sais pas. Avec les filles, on peut jamais trop savoir !
- Eh, c'est quoi cette réflexion toute pourrie ?
- La vérité, rien que la vérité...Il m'a fait un clin d'œil en me disant ça. Il va me tuer...
- Fred m'a dit que tu écoutais des trucs vraiment sympas mais plutôt déprimés ou déprimants au choix.
- Il t'a dit ça ? Putain, il manque pas de culot. Et en plus, vous parlez de moi derrière mon dos ! Il va entendre parler du pays.
- Arrête, ça va me retomber dessus.
- En voilà, un truc intéressant !
VOUS LISEZ
Nothing Else Matters
RomanceChère page blanche, Cette histoire est une histoire d'amour. Comme tant d'autres... Peut-être un peu différente aussi... Pas sûr. Peut-être qu'elle pourrait vraiment arriver dans la vraie vie. Peut-être pas. Tu me le diras si ce n'est pas possible...