Dimanche, 11 août 2013, 23 heures
Salut !
Ça y est. Je suis rentrée de chez mes parents.
Je suis allée au concert hier soir. C'était vraiment bien.
Alice n'était pas là et franchement, l'ambiance était beaucoup plus détendue.
J'étais au fond comme d'habitude, toute seule. Lucie m'a proposé de rester avec moi mais je lui ai dit que non, j'allais m'en sortir. Je suis tellement habituée à être à l'écart que ça ne me gêne même plus.
Mais après, quand on a fini la soirée tous ensemble, on a vraiment profité.
On a pu parler sans filtre, sans faux-semblant, sans retenue. J'ai bien vu qu'ils étaient tous beaucoup plus détendus.J'étais à côté de lui. C'était enivrant. Et vraiment délicat.
Il faut que tu saches que je suis hyper tactile comme fille. Et ne pas le toucher ou y faire attention était vraiment difficile. Je ne suis pas sûre de m'en être bien sortie.
Lui non plus d'ailleurs. Il m'a carrément prise dans ses bras à un moment.
J'ai bien vu que les autres, enfin surtout Lucie, nous regardaient bizarrement. Tant pis... Pour une fois que je pouvais en profiter un tout petit peu.On s'est couché à point d'heure. Il a voulu me raccompagner chez moi. Encore une fois, quand je lui ai proposé de monter, il a dit non même si j'avais l'impression que ses yeux me hurlaient le contraire.
Va falloir que je laisse tomber, page blanche...
Il est entier. Il se passera rien tant qu'il sera avec Alice.
Je le sais.
Et je ne vais pas attendre éternellement qu'il la largue.
N'empêche que je n'en peux plus de cette attirance.Mercredi, 14 août 2013, 19 heures
Bonjour ma jolie.
C'est bien les vacances. Franchement, c'est trop bien.
Je ne sais pas si tu te souviens mais Fred est en vacances aussi.
Du coup, on est parti trois jours faire du bloc à Tralenta. Un site magnifique à côté de Bonneval-sur-Arc.
C'était génial. Et puis, j'ai pu voir une de mes idoles de jeunesse qui grimpe toujours aussi bien. C'était bizarre. C'est lui qui a ouvert la plupart des blocs là-bas.
J'ai réussi à faire deux 7b bloc (si tu veux tout savoir, ça commence à être vraiment dur ce niveau-là), du coup, j'étais plutôt fière de moi.
Fred, lui, a vraiment survolé le site. C'était impressionnant. Même les blocs les plus durs ne l'ont pas arrêté.
On a campé là-bas et passé de bonnes soirées avec d'autres grimpeurs rencontrés sur le site.
J'avais pris ma guitare mais elle n'a pas trop servie. J'avais trop mal aux doigts.Fred part avec Alban pendant dix jours.
Les filles sont parties elles aussi.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire pendant les quatre jours qu'il me reste.On verra bien.
Allez, je vais aller nager un peu maintenant qu'il fait moins chaud.
A plus.Vendredi, 16 août 2013, 10 heures
Page blanche,
Geoffrey vient de m'appeler. Il veut passer la journée avec moi.
Ça me fait flipper. Mais je ne me voyais pas lui dire non.
On doit aller se baigner. Pas ici. On verra bien.
Il passe dans une heure.
J'ai juste le temps de préparer une salade et de me préparer moi...Pense à moi pendant que je serai pas là.
Dimanche, 18 août 2013, 22 heures
Je viens de passer les trois derniers jours avec LUI.
Trois putains de jours avec lui.
Alice est partie chez ses parents pour le weekend. Alors oui, tu vas me dire que ce qu'il a fait, m'appeler parce qu'elle n'était pas là, ce n'était pas bien.
Mais je m'en cogne. Je ne l'aime pas cette fille de toute façon.
J'en ai profité.Vendredi, on est allés à Aiguebelette. Il connaissait une petite crique où on pouvait aller sans avoir à payer la plage et se farcir le monde qui va avec.
On était tranquille. Il n'y avait pas de bruit mis à part le vent dans les arbres.
On s'est baigné. On a fait les cons. On a parlé. De tout et de rien. De comment il a connu ses potes. Ils y sont tous passés.
Il a commencé par Fred qu'il connait depuis toujours. Il m'a raconté leur rencontre en primaire. Ils étaient apparemment les vilains petits canards. Ils ne faisaient rien comme les autres et se sont entendus à la première seconde où ils se sont vus.
Il m'a parlé de Thomas, de leurs atomes crochus autour de la course à pied. Ça, c'est bien un truc que je ne comprendrai jamais. Comment peut-on aimer courir sérieux ? Beurk.
De Raph qu'il a rencontré au boulot. Quand il est arrivé dans la boite, ils ont été mis sur un projet ensemble. Ça a collé tout de suite. Et puis, la musique les a encore plus rapprochés.
J'ai pu lui demander pourquoi il avait eu peur de se faire ridiculiser le jour où l'on s'est rencontré.
C'est là qu'il m'a raconté sa rencontre avec Matth. Il m'a fait mourir de rire. Il a bien essayé de tourner les choses à son avantage mais j'ai bien compris que Matt l'avait humilié et pas qu'un peu. Je trouve ça très bon à savoir que quelqu'un peut avoir cet effet-là sur lui. Parce qu'on dirait vraiment qu'il a peur de rien ni de personne.
Il m'a parlé de Florian et des filles aussi.
Il a l'air très proche de Lucie.
Elle m'intrigue cette fille, page blanche.
VOUS LISEZ
Nothing Else Matters
RomanceChère page blanche, Cette histoire est une histoire d'amour. Comme tant d'autres... Peut-être un peu différente aussi... Pas sûr. Peut-être qu'elle pourrait vraiment arriver dans la vraie vie. Peut-être pas. Tu me le diras si ce n'est pas possible...