Dimanche, 21 juillet 2013, 3h du matin
Salut, salut !
Je rentre de mon premier concert d'Open Minded.
Avant de te raconter, il faut que tu saches un truc.
Les concerts, j'adore ça. Mais à chaque fois, je me fais violence pour y aller. Avec ma peur de la foule, il faut que je sois au fond ou tout prêt d'une sortie de secours au cas où je me sente mal parce qu'il y a trop de monde.
Sinon, à coup sûr, je vais faire une crise d'angoisse.
Tu me verrais dans ces moments-là, je suis flippante. La plupart du temps, je me sens tellement mal que je tombe dans les pommes.
Par chance, là, c'était en plein air. Mais il y avait un monde fou. Je n'ai même pas tenté de m'approcher.
J'en ai profité quand même, ne vas pas croire le contraire.
C'est sûr que c'était moins bien pour moi que pour les autres qui étaient en mode groupie au premier rang mais de toute manière, je n'y peux rien. Je n'y arrive pas.
En plus, Alice était là donc ce n'était pas si mal que je sois loin d'elle.
Ils m'ont impressionnée. Tous. Geoffrey peut-être un peu plus que les autres.
C'est comme si je n'avais vu que lui pendant une heure et demi.
Il a une manière bien à lui de jouer. Qui est vraiment technique mais qui dégage aussi une force et une fragilité étranges. C'était magnifique. Et pourtant des batteurs, j'en ai vu. Là, on voit qu'il n'est pas que le batteur. Il apporte vraiment quelque chose au groupe. Il a une vraie présence.
C'est vraiment trop difficile à t'expliquer.Après le concert, on a tous bu un verre ensemble.
Fred m'a présenté Matthew. C'était le seul membre du groupe que je ne connaissais pas encore.
Et je n'ai qu'un mot... Wow !!!D'abord, ils sont doués. Vraiment doués.
Et ensuite, ce groupe est un ramassis de beaux mecs, page blanche ! Tous autant qu'ils sont. Même si Geoffrey et Matth sont clairement un cran au dessus.
En tout cas, ce dernier, avec ses yeux bleus, ses tatouages, sa voix et son accent, il doit faire chavirer des cœurs. Sauf que le sien est plus que pris. Tu aurais vu comme il regarde Lucie, sa copine. Je crois que j'aimerais qu'on me regarde comme ça un jour.
Je crois que j'ai rarement vu une fille aussi belle et puis, je sais pas, j'ai compris ce que les filles voulaient dire par « elle n'est pas comme tout le monde ».
Quand Fred nous a présenté l'une à l'autre, on a explosé de rire. On était habillées exactement pareil toutes les deux. On n'a pas vraiment discuté mais elle a l'air sympa.Quand Geoffrey est venu me dire bonjour, je l'ai félicité et lui ai glissé à quel point j'avais aimé du bout des lèvres. Je ne voulais pas être prise en flagrant délit. Même si ça me gonfle de devoir me cacher, je l'ai joué profil bas. Je le fais pour lui. Je ne veux pas qu'il ait des problèmes avec Alice à cause de moi.
Sa main a serré ma taille un peu plus que d'ordinaire.
A moins que je ne l'ai rêvé...Allez, je vais dormir. Bonne nuit ma jolie.
Dimanche soir, 21 juillet 2013
Putain, putain, page blanche !
J'ai un scoop ! Fred est sorti avec son rencard quand on s'est tous séparés après le concert !
Il vient de passer pour me le raconter.
Je suis trop contente pour lui. Ce bel inconnu s'appelle Alban. Il a 25 ans comme Fred.
J'ai bien fait de ne pas aller grimper avec lui, ce fameux soir, pour lui laisser le champ libre. On est tellement proches qu'il croyait vraiment qu'on était ensemble.
Ahhhh ! C'est trop bien !
Allez, je te laisse.
A plus page blanche.Mercredi, 24 juillet 2013
Il y a de l'amour dans l'air jolie page blanche.
Malheureusement, pas pour moi.
En plus de Fred, Aude a rencontré un mec le soir du concert. Il s'appelle Guillaume. Elle doit le revoir ce week-end.
Je ne l'ai pas su, vu que j'étais derrière à cause de ma putain d'ochlophobie.
Et puis, faut dire qu'elle nous l'a bien caché jusqu'à ce soir parce que Pauline est autant tombée des nues que moi !
Tu nous aurais vu, toutes les trois, allongées sur mon canapé ouvert en lit, à nous raconter nos histoires de cœurs en regardant le plafond.
Putain que c'était bon ! Ces filles, je les adore.
VOUS LISEZ
Nothing Else Matters
RomanceChère page blanche, Cette histoire est une histoire d'amour. Comme tant d'autres... Peut-être un peu différente aussi... Pas sûr. Peut-être qu'elle pourrait vraiment arriver dans la vraie vie. Peut-être pas. Tu me le diras si ce n'est pas possible...