Je ne regardai que l'horloge de la classe. 10h03, ça sonnait a 10h05. Le professeur dit :
-Rangé vos affaires, ça va sonner.
C'est ce que je fis très rapidement. Alors que je sortai pour aller retrouver Quentin mon meilleur ami et les filles, le prof m'atterpelai :
-Clari, tu as un problème ? D'habitude tu participes beaucoup au cours et la je t'ai trouvé...comme si tu n'étais pas la.
-Oui oui Monsieur, ca va j'ai juste passer une mauvaise nuit.
-D'accord. Bonne journée.
A peine avait-il finit sa phrase que j'etais sorti de cours. Je vis Quentin arrivé au loin avec son frère, Marley. Je me mise a courrir vers lui.
-Quentin ! Viens voir, vite, faut que je te parle.
-Heu bonjour déjà. Dit-il en rigolant.
-Oui bonjour. Cette nuit, j'ai fais un putain de rêve..enfin je sais pas si c'etait un reve ou un cauchemar a vrai dire.
-Ah..bah c'est bien nan ?
-Non mais dans mon rêve il y avait un gars, d'ailleurs il etait pas mal, dis-je en souriant, mais quand je me suis réveillée, il était à ma fenetre !
-Tu devais encore etre dans les vappes Clari.
-La concierge m'a dit pareil mais je sais qu'il étais la et bien la. J'en suis sur.
Il posa son sac et s'asseyant contre un mur, me pris sur ces genoux comme d'habitude.
Quentin et moi étions très proche, nous nous connaissions depuis plusieurs années et je m'etais beaucoup attachée a lui comme lui a moi. Souvent on venait me demander si j'etais en couple avec lui et je répondais que non et que nous étions juste meilleurs amis.
-Mais Clari, en pensant que c'etait lui, tu l'a déjà vu en vrai ?
-Non justement, mais j'sais pas ce qu'il faisait la. J'invite pas n'importe qui chez moi eh.
Il rigola.
-Bah j'sais y'a que moi qui vient chez toi tout les soirs vers 00h03 pour faire des trucs pas très catholiques.
J'eclatai de rire. Il avait toujours les petites phrases, les petites repliques à la con pour me donner le sourire.
-Oui oui mon coeur c'est ça y'a que toi qui vient chez moi.
-D'ailleurs ce soir je viens à la meme heure ?
-Oui oui. Je me mise a rigoler.
Il me fit pleins de bisous dans le cou. Oui, je comprends que les gens croient que nous sommes ensemble, on fait tous comme un couple, y compris s'embrasser pour rire.
Nous entendîment la sonnerie et nous nous dirigâmes tous les deux dans nos cases. Lui allait en histoire et moi en anglais. Je lui jettai un dernier regard et je rentrai en cours.
En cours d'anglais, j'apperçu Marley, seul au fond de la classe comme à son habitude. Aujourd'hui, il était vêtu d'un long pull noir, un jean un peu troué au niveau des genoux, des baskets noires, et comme tous les jours, ses cheveux en broussaille avec quelques mèches qui retombées toujours devant ses yeux. Toute les filles craquaient sur lui, et peut être bien que moi aussi, mais jamais je ne me le serai autorisé. Alors que je le regardai, il tourna la tête et me regarda. Aussitôt, je perdis tous mes moyens. Il a quelque chose dans son regard, quelque chose de tellement entraînant mais de tellement repoussant a la fois. Marley est quelqu'un de très renfermé et froid, son seul ami est son frère, Quentin. Le cours passa, moi et Marley nous jettions des regards furtifs, et j'avoue que ce petit jeu m'amusait bien.
*DRIIIIING*
La sonnerie me tira aussitôt de mes révasseries. Je rangeai mes cahiers, sur lesquels je n'avais strictement rien fais, et sortis dans le couloir. je vis Quentin arrivé au loin, puis m'avancai vers lui.
VOUS LISEZ
Titre par défaut - écrivez votre titre
RomanceMeilleure amie depuis plusieurs années avec un homme prénomé Quentin, la jeune femme va devoir être confronter à des sentiments envers le frère de son meilleur ami, et son meilleur ami lui même. Alors, qui choisira t'elle ?