Il me prit dans ses bras et embrasse ma joue.
-Salut princesse. Bon comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je te paye un macdo?
Je le regardai avec des étoiles pleins les yeux.
-Alors toi, je t'aime pas pour rien.
Nous rigolions comme des débiles dans les couloirs, puis il prit ma main. Quentin et moi avons vraiment une relation très spécial. On fait tout comme un couple, on se tiens la main, on s'embrasse un peu partout, il m'embrasse la plupart du temps dans le cou alors que c'est une zone très érogène, parfois il arrive même à me faire un sucon, nous dormons ensemble. Bon, on se s'est encore jamais douché ensemble, quand même.
Alors que nous allions sortir du lycée, j'apperçu Marley dans un coin, en train de fumer. je regardai Quentin.
-Bébé ?
-Oui Léa?
-Marley va manger ou à midi?
-Oh j'en sais rien, soit au réfectoire, soit chez un pote. Il trouvera bien, il est très débrouillard ce petit gosse. Puis, il n'aime pas les gens.
Je me mise à rire
-Ce "petit" est plus âgé que toi je te rappelle.
-Physiquement peut être, psychologiquement c'est une autre histoire.
Et à la fin de sa phrase nous repartons dans un fou rire. Quentin et moi, ensemble, avons la joie de vivre. Nous rions pour rien, nous faisons pleins de conneries sans se soucier du reste.
-Quand même, je veux pas le laisser seul ici. J'aime pas ça.
Il arqua un sourcil.
-Bon, si tu veux princesse. Dit-il en souriant.
-Hehe merci.
Je m'avancai à vive allure vers lui, alors qu'il me regardait avec toujours le même regard. Une fois arrivée devant lui, je le regardai.
-Hm, salut Marley.
Il me regarda sans rien dire. Je repris.
-Tu...tu veux venir avec nous au macdo?
-Non.
-Mais tu es seul, aller viens.
-J'ai dis non, saoule pas.
Il parti en me bousculant presque. Je regardai Quentin.
-C'est quoi son problème à lui ?!
-Il aime pas les gens, je t'avais prévenu.
Je me massai l'épaule.
-Il m'a fait mal en plus, il y a pas été de main morte.
Quentin se mis derrière moi et se colla à moi. Au lieu de me dégager de ses bras, je restai la. Je sentais tout, le battement de son coeur, ses courbes, du haut de ses épaules à son bassin. Quentin avait une musculature parfaite, et lui aussi faisait chavirer plus d'une fille. Je me mise à frissonner.
-Détend toi bébé, je vais te faire un massage.
-d'a...d'accord.
Il posa doucement ses mains sur mes épaules et les massa avec tendresse. je fermai mes yeux, profitant de cette sensation. Je rougissai sans même m'en rendre conte. Il se mit à ricaner. Je me retournai.
-pourquoi tu ris?
-Disons que tu as un petit peu rougis. Un peu beaucoup.
Je me cachai aussitôt avec mes mains en riant.
-Je suis sur que je t'ai fais mouiller. Dit-il avec un petit sourire en coin.
Je lui mis une petite tape derrière la nuque en souriant.
-Bon, on va se le manger ce macdo?
VOUS LISEZ
Titre par défaut - écrivez votre titre
Storie d'amoreMeilleure amie depuis plusieurs années avec un homme prénomé Quentin, la jeune femme va devoir être confronter à des sentiments envers le frère de son meilleur ami, et son meilleur ami lui même. Alors, qui choisira t'elle ?