Nous marchons dans la ville, main dans la main, ma tête posée sur son épaule. Je le regardai.
-Pourquoi ton frère est comme ça ?
-....
-Quentin, dis moi...
-Depuis qu'on à perdu notre mère.
-Oh...tu m'avais jamais dis ça...
Je vis Quentin se crisper.
-On ne l'a jamais dis à personne, donc le repète pas.
-Tu peux conter sur moi..je suis désolée, elle veille sur toi de la haut, allah y rahmo.
-Mh..elle me manque tu sais.
Je le pris aussitôt dans mes bras, et le serra très fort.
-Je comprends chaton, faut que tu restes fort, comme un turc.
-Toujours.
Il embrasse ma joue puis nous nous remettons à marcher. Un peu plus tard, nous arrivons devant le macdo.
-Vas y commande princesse.
-Ouuuuh, monsieur est galant.
-Ça t'excite ?
Je me mise à rire.
-Peut être que oui, peut être que non.
-Je suis certains que oui.
-Tais toi Quentin.
Je commandai un royal cheese, des grandes frites et un ice-tea. Il commanda son menu, il paya et nous allâmes nous installer.
-Merci bébé.
-De quoi? Dit-il en me regardant étonné.
-Bah d'avoir payé.
-Ah c'est normal ça.
Il me fit un de ses plus beaux sourires et nous nous mirent à manger.
-Rololooooo, le macdo c'est bae.
Il me regarda avec un air tout moue.
-EEEEH QU'EST CE QUE TU DIS, C'EST MOI BAE.
-Hum, après le macdo alors.
-Ah d'accord, je retiens.
Il se leva et alla au toilettes. Je me levai donc aussi, et le suivi discrètement. Sauf que bien sûr, avec ma discrétion légendaire, il m'entendit mais fit mine de rien. Nous marchâmes quelques mètre, puis il se retourna et me pris par la taille.
-Tu crois vraiment que je n'avais rien entendu ? Dit-il d'un air amusé.
-Hum bah je sais pas, toi et ton ouïe de grand-père.
Il morda sa lèvre. Jusqu'ici tout allé bien, jusqu'au moment où il commença à regarder mes lèvres. Un petit malaise s'installa. Je sentais ses mains caressé ma taille, son regard qui fixait mes lèvres...soudain, une sonnerie retenti qui annoncée la fermeture du macdo dans environ 15 min. Je me détachai de son emprise et lui adressa un sourire. Je voyais bien qu'il était gêné, donc j'embrassai sa mâchoire pour le rassurer.
-Bon, aller va faire pipi et reviens manger avec moi.
-Oui chef.
je reparti m'assoir en souriant. Alors que Quentin faisais sa comission, je reçu un message que je lus aussitôt.
"Ce soir, vers 22h, grosse fête chez Manon. Vous êtes tous invités, sauf les moins de 16ans car il y aura des trucs pas tout rose. Et surtout, venez accompagné !!! Yeaaaah."
Je réfléchis quelques secondes avant de voir Quentin revenir, toujours avec ce sourire angélique.
-Hm, Quentin? Ce soir tu fais quoi?
-Bah je vais rentrer et faire mes devoirs, puis après rien, enfin je pense.
-J'ai reçu un message disant qu'il y avait une fête chez Manon, nous y sommes tous invités.
-Attends, tu s'rai pas en train de m'inviter la bébé ?
Je lui souria.
-Hm, peut-être bien si. Bon, c'est oui ou non?
-Bah à ton avis?
-Alors on se retrouve à 21h30 au rond point devant chez elle.
-Mais ce n'est qu'à 22h.
-T'as qu'à dire que tu veux pas passer de temps avec moi aussi.
Nos rires retentirent dans toute la pièce.
-Hm j'sais paaaaas. Non plus sérieusement, je serai au rond point à 21h20 même.
-C'est d'accord.
Nous finissons notre repas en se souriant. Merde, il est déjà 13h47.
-Putain vite, on va être en retard.
-Roh calme toi, on va pas voir la reine d'Angleterre.
Quentin n'avait que faire des cours. Il était serieux, enfin je veux dire qu'il faisait bien ses devoirs, mais en cours c'était plutôt celui qui faisait rire la classe, qui répondait souvent aux professeurs, enfin le pitre quoi.
Nous allons jeter nos déchets, puis sortons du macdo pour ensuite se diriger vers le lycée. Une fois arrivés devant la portail de fer, qui prenait bien au moins 3m du mur, je lui embrassa la joue puis rentrai en cours.
VOUS LISEZ
Titre par défaut - écrivez votre titre
RomanceMeilleure amie depuis plusieurs années avec un homme prénomé Quentin, la jeune femme va devoir être confronter à des sentiments envers le frère de son meilleur ami, et son meilleur ami lui même. Alors, qui choisira t'elle ?