Chapitre 1 : Ragnarok

240 17 2
                                    

Je sentais l'eau froide geler mon corps, le glacer autant que l'étais mon coeur, mes pauvres formes se raffermir : mes dents claquaient...

?? : Lou ? Ques-tu-branle sérieux ? Ça fait une demie heure que t'es sous la douche on va être en retard !

Lou : Ah oui merde ! J'finis et j'arrive Stella !

Stella était ma soeur, grande fine, les cheveux très longs châtains, un caractère de merde mais surtout un putain de potentiel magique! Nous sommes les derniers Séphiroth, la célèbre famille d'anges ayant régné pendant longtemps à Pandora. Depuis la grande guerre contre les démons, un autre monde fut créer afin de préserver la paix, puis le monarchie sur laquelle régnait mon père fut détruite, ma famille par la même occasion, accusée d'avoir causé la guerre contre les démons. Seuls ma soeur et moi avons réussis à nous enfuir. C'était l'enfer, j'ai tout vu, le sang, les os, la destruction, le chaos....

Aujourd'hui je rentre au lycée Ragnarok, bien sur chez les anges. Je sais déjà à quoi m'attendre, ma soeur est en terminale, et moi j'entre en seconde : combats et tournois contre démons, mais aussi insultes et coups dû à mon style assez différent, ayant juste pour but de faire le mal. C'est vrai, j'suis différent, j'ai les cheveux longs bruns jusqu'au bas du dos, très lisse, un visage doux, un oeil vert puis l'autre bleu, un corps totalement féminin.. C'est certain que pour un garçon j'en fais pas vraiment un bon ! Enfin pour en revenir à ces abrutis de démons, je n'aurai qu'à les supporter seulement lors des rencontres.

Stella : On y va ? T'es prêt ?

Lou : Allez !

Je montai sur sa moto et nous partîmes en direction du lycée. Lycée qui me provoqua bien des surprises lors de mon arrivée ! Quel bâtiment ! Une partie réservée aux anges et l'autre aux démons si j'ai bien comprit !

*

Stella : Bon bouge ton cul de ma moto que j'aille la ranger Lou ! Dit elle en me mettant une pichenette sur la joue.

Je me retirai alors et l'attendit.

Lou : On s'voit ce midi ? Pour une fois j'aimerai bien ne pas être tout seul pour manger.

Stella : T'inquiètes pas j'ai déjà prévenus mes potes!

Lou : Bon bah a tout a l'heure Stel !

Je me dirigeai en direction des fiches de rentrée. Mhh.. 2nd B, classe 102.
Bon bah go c'est parti ! Je marchais le longs des couloirs interminables pour finir par arriver à ma classe. Merde putain j'suis déjà en retard !
Je toquai à la porte :

?? : Entrez ! Bonjour, monsieur Sephiroth c'est ça ?

Lou : mhh oui ! Je voyais dans son regard que mon nom de famille ne lui fit pas bonne impression, à lui ainsi qu'à tous ces autres bouffons sans doutes choqués par le nom qu'ils venaient d'entendre. Maitrisez vos réactions les gars sans dec !

Mr.Welson : Bon allez vous asseoir là bas, je suis Mr.Welson votre professeur de magie défensive. Bon comme je disais, ma matière ne comportera aucuns devoirs, seulement de la pratique, quoi de mieux pour vous apprendre ce que vous devez savoir ?

Oh putain j'l'aime ce prof ! Une matière ou je dormirai pas c'est déjà ça ! J'ai pour habitude de dormir dans mes cours, la défonce provoque chez moi une envie de dormir tellement forte ! Bon par contre va falloir dire à ces abrutis d'arrêter de chuchoter en parlant de moi comme ça, c'est pas hyper discret !

Lou : Bon vous avez fini ? C'est quoi le problème là ? Dis-je en chuchotant

Apparement ça a suffit pour les faire taire, c'est vrai que j'ai plutôt une grande gueule et que je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense.

L'heure de cours passa très rapidement, les informations de Mr.Welson ont été claires, pas de contacts avec les démons. Bon j'ai quoi maintenant ? Alchimie ? Rho putain ça commence b...

?? : Toi tu vas te calmer par contre tafiole, les pd on aime pas ça nous c'est clair ?

Un bouffon accompagné de ses toutous venait de m'attraper par le col. Rho j'ai pas l'temps là..

Lou : Bon sale frustré j'ai pas que ça a faire, tu m'lâches maintenant ? C'est dingue ça en plus, vous vous chier tellement dans l'froc que du 1V1 c'est pas dans vos règles..

Un de ses potes : Ferme ta gueule la pédale, on parle pas à Ulrick comme ça c'est clair ? On sait tous que ton nom est un faux en plus, tous ces putains de Sephiroth ont été brûlés.

Oulaaa j'crois que j'vais l'enculer lui.. Merde, Ulrick allait m'assener un coup de poing.. je serrai les dents.... Quoi ? Bon il fait quoi ?

Oh putain j'suis libre ! Un voyageur je suppose venait de me téléporter. Mais j'suis où du coup ?

?? : On est sur le toit ! Me fit elle avec un clin d'oeil! Liselotte, et toi ?

Lou : Moi c'est Lou !

Liselotte : Ah je vois le frère de Stella ? Tu aurait dû adapter ton nom de famille au siens, t'as oublier de remplir correctement tes papiers non ?

Lou : Comment ça ?

Liselotte : Bah ta soeur a mis un autre nom que Sephiroth sur ses papiers, "Wave" pour être plus précise ! Vous devez cacher qui vous êtes, il y a beaucoup de mauvaises personnes dans ce lycée, même dans le Angel's Home, ça a beau être des anges, ils sont quand même très malsains. Et je suis la seule au courant de ta vraie identité ne t'en fais pas!

Lou : Ah je vois, j'irai rectifier ça alors ! On est pas dans la même classe ?

Liselotte : Sisi ! Je suis voyageuse et toi ?

Lou : Moi ? J'sais pas ! Dis-je en rigolant
Elle me regarda pleine de réflexion, puis elle sourit : c'est normal qu'elle conne je suis, j'ai redoublé, les tests vont être faits dans quelques semaines normalement, tu verra c'est tranquille ! Cela va te dire à quelle classe tu appartiens : Gladiateur, Ranger, Sorcier, enfin tu m'as comprise !

Lou : Ah oui merde c'est vrai ! J'avais oublié ce système de classe. Ah et merci pour ton aide au fait !

Liselotte : Ah mais t'inquiète ! Par contre évite le plus possible ces cons, c'est des redoublants aussi, Ulrick est Guerrier, ses potes sont Gladiateurs !

Lou : D'accord je vois ! Tu viens manger avec Stel et moi ? Déclarai-je timidement.

Liselotte : mhh je fais parti du conseil des élèves je peux pas manger avec vous Lou, j'suis désolée... me répondit-elle en baissant le regard vers le sol.

Lou : T'en fais pas va ! On se voit en Alchimie après le repas ?

Elle me répondit juste par un clin d'oeil. Elle a du me prendre pour un gentil petit gars tout sourire, si seulement. Après tout ce qu'il s'est passé, j'ai perdu toutes vraies émotions positives, gardant juste les négatives. Bon faut que je rejoigne Stel! Merde par où c'est ?

J'avançais vite dans les couloirs, faisant bouger mes cheveux tellement mes pas était rapide.

Lou : Ouch... bordel c'est qui encore ?

??: Ah pardon ! "Elevator!"

Je me fis relever par un vent doux, qui abattait une douce brise sur mon visage.

Lou : Mer... Bon bah il a disparu !

______________________________________________________________

Bon ! C'est ma première histoire donc bon soyez indulgents ! Je sais pas vous mais je l'aime bien la petite Liselotte ! Par contre ce con de Ulrick je le déteste déjà ! Bon et c'est qui cet inconnu qui bouscule mon petit Lou? 😏

Fais moi sourire | BxB > Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant