Média: c'est comme ça que je vois les escaliers du manoir ou logent Lou et le conseil. 😁
______________________________________________________Au lieu de me reculer, j'approfondis le baiser avec Noy. Ses douces mains vinrent appuyer sur mes reins, collant ainsi mon bassin contre le siens. Il commença a bouger lentement celui-ci, me laissant échapper un gémissement.
C'était vraiment nouveau pour moi toutes ces sensations. Jamais quelqu'un ne m'avait rendu comme ça. J'en voulais encore plus...
Je commençai à retirer son t-shirt quand la sonnerie de son téléphone retentit. PUTAIN C'EST UNE BLAGUE....
Je m'écartai alors de lui, le laissant récuperer celui-ci.
Noy : Alllooo ?
...
Noy : Si il y a une barrière c'est pas pour rien Yon. Et je ne la retirerai pas.
Alors c'était Yon... PUTAIN IL ME GAVE CE CON !
Sans plus attendre, je sortis de l'appartement en trombes. Il était là à cinq mètres de la porte, lnair en rogne.
Il parut cependant surpris de me voir sortir.
Lou : TU VEUX QUOI ENCORE ? J'SUIS PAS UN GOSSE LAISSE MOI FAIRE CE QUE JE VEUX !
Yon : Chuuut ! Lou tais toi on est dans un couloir...
C'est vrai que j'hurlais dans le petit passage qu'est le couloir.
Lou : RIEN A FOUTRE TU ME FAIS CHIER DÈS QUE JE SUIS PAS AVEC TOI, SURTOUT QUAND JE SUIS AVEC TON FRÈRE !! Ahhhhhhh attends ! Serais-tu jaloux haha ?! Dis-je en rigolant.
Yon devint tout rouge.
Yon : N'importe quoi ! C'est juste que je m'inquiète pour toi, s'il t'arrivais quelque chose je m'en voudrais tu sais ?
Lou : Dis le toxico qui ramène des sacs remplis de beuh d'extas et j'en passes ! Soulignai-je, fier de ma répartie.
Et j'avais raison. Son regard s'abattit sur le sol. Il avait abandonné vu que j'avais amplement raison.
Noy : T'as bien changé dis donc frérot ! En temps normal tu lui fouterai un bon pain ! Il t'arrive quoi ?
C'est une blague ? Noy veut que je me fasse taper ou quoi ?!
Noy : Ou alors tu as peur de reproduire la même chose qu'il y a 3 ans ?
Il y a 3 ans ?
Yon ne bougeait pas, toujours la tête ancrée vers le sol.
Lou : Bon ça suffit laisse le toi ! Balançai-je à Noy. Tu vois bien que ça va pas !
Je m'approchai de Yon délicatement..
Soudain, il me poussa violement. J'heurtai alors le mur avant de m'écrouler sur le sol.
Aie... ma tête !
J'essayais de me relever, mais Yon se précipita vers moi d'une façon vraiment sauvage, sous les yeux ébahis de Noy. On aurait dit un animal.
Je baissai la tête, de peur de voir un autre Yon, mais celui-ci attrapa mon menton de force, m'obligeant a fixer son visage. Je fermai les yeux si forts...
Yon : Ouvre les yeux.
Sa voix était haletante, comme celle d'un chien essoufflé, c'était pas vraiment la sienne à vrai dire.
Yon : Ouvre je t'ai dis !
J'ouvris les yeux. Mon coeur ratât plusieurs battements lorsque je vis des yeux totalement noirs en face de moi, accompagnés de canines qui dépassaient beaucoup trop de ses lèvres.
(Yeux de Yon à ce moment)
J'ai peur...
Tout à coup, il prit mon bras d'une poigne que jamais je ne lui aurait attribuée. Il sortit une griffe de sa main par je ne sais quel moyen, et entailla mon poignet.
Il lâcha celui-ci aussitôt accompagné d'une fumée qui s'échappait dans l'air. C'était donc ça le sang maudit ? Intéressant...
Je voulus ouvrir plus ma blessure afin de déverser mon liquide rouge destructeur sur Yon, mais elle était déjà refermée.
FUCK PUTAIN !
Noy : Les gars rentrez ! Vite ! Je sens l'église qui arrive !
Instantanément, Lisel apparût, prenant les mains de Yon et les miennes puis nous téléporta au manoir.
À peine arrivés, Yon fonça dans sa chambre et ferma celle-ci à clef.
J'entendais des hurlements, des objets valser contre les murs, je devinais également ses poings frappés contre les murs. J'avais peur. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Putain j'ai peur...
Tout le reste du conseil était sorti explorer Pandora, Lisel tenait à priori une piste.
Et il y avait moi, assis entouré de mon plaide sur le canapé, tracassé par les bruits que Yon émettait à l'étage.Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi est-il comme ça ?
Allez c'est bon ! J'vais voir !
Mes jambes tremblait de peur lorsque je montais les escaliers. J'arrivai alors devant sa porte...
Lou : Yon ? C'est moi...
Aussitôt, les bruits cessèrent.
Et lorsqu'il ouvrit la porte....
_________________________________________________
Ouloulouuuuu je vous lâche un de ses suspens 😏😏
A votre avis il y a quoi derrière cette fameuse porte ?On peut remarquer dans ce chapitre que Yon et Noy sont en rivalité à propos de Lou, et que celui-ci ne fait pas encore de choix.....
EN TOUS CAS MERCI LES GARS POUR LES 650 VUES DE DÉPASSÉE SERIEUX JE VOUS KIFFE A MOOOORT !
Alors je sais que les derniers chapitres là sont courts mais je suis obligé de vous laisser sur un suspens, c'est comme ça ! 😏😘
J'ai des problèmes de santé en ce moment alors bon je tiens à m'excuser si je mets du temps vraiment.. 😪
VOUS LISEZ
Fais moi sourire | BxB > Tome 1
Roman pour AdolescentsLou, fils de la reine Elyséa, a été sauvé avec sa soeur lorsque celle ci affronta l'église, menant le royaume de Pandora dans un profond chaos. Quelques années plus tard, dans le monde secondaire que l'église a créé, Lou rentre au lycée Ragnarok, o...