Chapitre 8 : Ça te dis un ciné ?

82 6 10
                                    

Elyséa (la mère de Lou) en média.
_________________________________________________________

Elyséa : Je suis tellement heureuse de te voir grandir comme ça, tu es bien entouré mon fils.
Lou : Maman ? Tu es où ?!
Elyséa : Je ne peux pas te répondre Lou, d'ailleurs je dois y aller, je t'aime.
Lou : Maman ? MAMAAANN !!

Yon : Chhhhhuuuuuuuuuut, calme toi ça va aller, je suis là tout va bien regarde...

J'ouvris les yeux sur Yon, et compris alors qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Il faisait sombre là où nous étions. Je relevai la tête et conclu au vue du mobilier et des photos accrochées au mur que nous étions dans sa chambre.

J'eus du mal a me remémorer la soirée d'hier.
J'étais tombé sur un Yon détruit, ce qui m'avais vraiment étonné. Il paraissait si sûr de lui autrement. Il s'était mit à trembler alors je m'étais recroquevillé a ses côtés pour tenter de le calmer, chose finalement réussie.

AH MAIS AU FAIT J'BRANLE QUOI DANS SON LIT ??!! J'avais pas l'amulette de Noy hier en plus ! MERDE !

Lou : YOOOONNNN ! POURQUOI J'SUIS DANS TON PIEU ?! Hurlai-je.

Yon : Alors déjà calm down, j'viens de te réveiller de ton cauchemar soit reconnaissant un minimum. Et puis si ça peut te rassurer, je me suis réveillé, on était allongés dans la douche. Je t'ai amené sur le lit du coup, dit-il avec un sourire aguicheur.

Lou : Et t'étais obligé de dormir avec moi ?!

Yon : Non mais déjà que princesse a squaté mon lit toute la nuit il aurait fallu que je dorme par terre ! Vous y croyez vous ?! fit-il faussement offensé.

Il prit un ton plus sérieux, limite froid,

Yon : Par ailleurs, oublies la nuit dernière, vaut mieux pour toi. On a tous nos prob..

Lou : On a tous nos problèmes je sais tu me l'as déjà dis, le coupai-je. Mais au lieu de faire le dur, à dire que moi même je ne sais pas gérer les miens, avoues que toi non plus tu n'y arrives pas.

Yon : Ça te regardes pas. Je vais prendre une douche, dit-il en sortant du lit.

Il retira sa chemise, me laissant apercevoir son dos, frêle et tatoué.

Fuck j'pense à quoi là encore ? C'est juste ses tatouages qui m'ont interpellé c'est tout.

L'eau de la douche se mit a couler. Bon j'vais faire quoi maintenant ?

*

Je mis ma musique, puis rentra dans l'eau. Mes cheveux recouvrait entièrement mon torse, flottant dans l'eau si froide de mon bain. J'avais l'après-midi de libre, et je voulais me détendre.

La chanson Love de Lana del Rey me transportait ailleurs, seul, et tant mieux.

Au bout d'une heure et demie, je sorti du bain. J'enroulais une serviette autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux.

Comment j'allais m'habiller ? J'optais pour un jean blanc taille haute avec une chemise courte bleue azur. Une fois mes cheveux secs, je passa un coup de brosse puis prévenu les autres que j'allais faire un tour en ville.

Gunrart : Sois discret et fais attention, j'informerai Lisel quand elle sera de retour.

Lou : D'accord je resterai sur mes gardes ne t'en fais pas ! Répondis-je avec un clin d'oeil.

Yon : 18h30 ici maximum.

Lou : Euhhh ? Pourquoi ?

Fais moi sourire | BxB > Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant