Chapitre 13 : Toxico

68 7 2
                                    

Lisez le chapitre pour comprendre le media _________________________________________________

Nous étions rentrés plus tot que prévu au manoir. Le temps nous avait surpris ; il avait commencé a neiger et nous n'étions pas habillés pour le supporter.

J'attendais Yon dans sa chambre depuis une demie heure quand il arriva, un sac rempli à la main.

Lou : Oh tu m'as acheté un cadeau !!!

Je m'approchai pour voir de quoi il s'agissait.
Il prit le sac plus fermement dans ses mains avant de le dissimuler derrière lui. Il me cachait quelque chose...

Yon : Non c'est pas un cadeau, c'est autre chose.

Lou : Allez diiiiiiiiis, insistai-je.

Yon : Non c'est non. T'as pas besoin de savoir.

Je força alors le passage puis attrapa d'une main ferme le sac en question.

Lou : NON MAIS C'EST UNE GROSSE BLAGUE ??!! hurlai-je.

Yon ne répondit pas. Sans doutes avait il honte de s'être fait gaulé avec de la drogue, et de plus par moi...

Lou : Putain mais t'as quoi comme problèmes pour faire autant de conneries ? Soupirai-je..
J'aimerai pouvoir t'aider.. mais si tu ne me dis rien, c'est sûr qu'à part t'attirer encore plus d'emmerdes, tu n'aura rien d'autre.

Yon : Tu peux pas comprendre de toute façon tu comprends rien. Cherche pas à te mêler de ce qui ne te regarde pas. Et évites de trop me coller j'ai déjà assez de choses pesantes dans ma vie. Allez bouges, sors maintenant.

Lou : Donc moi j'essayes de t'ai.....

Yon : SORS ! DÉGAGE ALLEZ ! me coupa-t-il.

Lou : Très bien, j'vais voir Noy dans ce cas. Après avoir quitter son copain.... c'est sûr qu'il saura me donner plus d'attention qu'un vampire égoïste et qui ne pense pas au fait que certaines personnes tiennent à lui.

J'allais sortir quand il apparut devant moi, bloquant l'accès à sa porte. Ouuhhh monsieur a l'air énervé !

Yon : Tu vas voir qui ? Répètes un peu voir si j'ai bien entendu.

Lou : Fallait écouter.

Yon : Joues pas à ça... c'est entrain de me monter tu peux pas savoir a quel point ! Alors répètes si t'as tant de cran que ça.

Grâce à un tour de passe passe, je fus en un instant à la fenêtre, déjà ouverte, puis je sautai.
Je me retrouvai alors en bas du manoir.

Errrfff... j'sens qu'à mon retour je risque de prendre cher. Oh et puis merde à la fin on est pas en couple !

La sonnerie de mon téléphone retentit, me coupant dans mes pensées.

Lou : Allloooo ? 

?? : Lou ? C'est Noy !

Lou : NOYYY ??? Mais comment t'as eu mon numéro ?!

Noy : Peu importe ! Tu passes à l'appart ? J'ai quelque chose à te montrer.

Lou : J'arrive ! J'suis là dans une vingtaine de minutes.

Sans un mot de plus, il raccrocha. Que voulait-il encore me montrer..?

*

La route jusqu'à l'appart de Noy fut longue, mais j'arrivai désormais devant sa porte.
Je toquai doucement :

Noy : Entre c'est ouvert !

J'entrai dans son appartement en suivant. Putain ! J'viens de trébucher sur quelque chose... ça fait mal !

Je me releva avec difficulté du sol, sous les yeux ébahis de Noy. Il riait. Pffff ma main dans ta tronche on verra si tu vas rire longtemps !

Noy : Et beeeeh ! Fais attention un peu rhoo, tu vas t'abimer après...

Lou : M'abimer ? N'importe quoi ! J'suis solide comme la pierre moi ! Dis-je fièrement.

Noy : HAHAHAHAH ! C'est pour ça que t'as mal avec une chute d'1m50 même pas ! HAHA !!

Il riait, et son rire me fit rire également.
Soudainement, il s'avança et me prit dans ses bras.

Noy : Tu m'as manqué tu sais ?

Lou : Toi aussi dis-je doucement contre son torse.

C'est vrai qu'il m'avait manqué et j'avais besoin de lui. J'avais beau sourire, rire, je ne faisais que mentir. Ce qu'il s'était passé avec Yon un peu plus tôt m'avait fortement touché.

Je me recula alors de son étreinte pour lui demander :

Lou : Bon alors, c'est quoi cette chose que tu dois me montrer ?

Noy : Viens par là...

Je le suivi alors jusqu'à une pièce située au bout du long couloir. Il ouvrit la porte, cachant mes yeux avec une main :

Noy : Voilà *toussote* hum..ta chambre..!

Mes yeux restèrent grands ouverts. Une chambre rien que pour moi ? Mais j'habite pas ici !

Lou : C'est une blague ? Tu me fais une blague là avoue !

Noy : Et pourquoi je plaisanterai ? répondit-il en souriant. J'aimerai que tu viennes plus souvent ici, et ta chambre t'évitera de dormir avec moi !

Il rajouta :

Noy : J'aimerai pas que tu vois mon anaconda.. il risquerai de te choquer vois tu ?

Il explosa de rire tandis que mes joues devinrent aussi rouges qu'un babybel, j'ressemble à un pikachu maintenant !

Noy : T'es tellement chou quand tu rougis ! Hahaha !

Je lui sauta dessus voulant lui faire comprendre qu'il ne faut pas se moquer de moi. Seulement, il bascula en arrière avec moi, et lors de ma retombée, mes lèvres vinrent se coller aux siennes.
_________________________________________

Chapitre hyper court je trouve... Avec les cours même si je sèche h36 et que j'ai tout l'temps mon tel je pourrai plus poster aussi rapidement qu'avant... 😔 Je suis hyper fatigué ! 😪

Bon en tous cas Yon s'est mit Lou à dos on dirait ! Et Noy à l'air d'en profiter... vous en pensez quoi vous ? 🙃

Fais moi sourire | BxB > Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant