Chapitre 2 : Banshee

129 12 6
                                    

En média la soeur de Lou, Stella.
______________________________________________________________

Stella : Bon t'as qui en prof principal ?

Lou : Welson, magie défensive.

Ma soeur avait passé tout le repas a me demander quels profs j'avais et comment étaient les gens de ma classe. Je lui avais répondu que j'avais fait la connaissance de Liselotte, qui en réalité se trouve être carrément la présidente du conseil des élèves ! Sacrifier une année en redoublant juste pour ce poste faut le faire ! Ça se voit qu'elle est forte t'façon. J'ai préféré également faire abstraction de Ulrick et ses toutous, valait mieux éviter que ma soeur ne les explose, c'est une pyromaga, mage de qualité S du feu. Elle est craint dans le lycée.

J'étais en direction du secrétariat quand j'entendis une voix s'élever :

?? : C'est impossible monsieur Dearte, les dortoirs sont rangés par qualité, et pour je ne sais qu'elle raison en plus !

La porte se referma soudainement accompagnée par un vent frais, sans doutes dû a la précipitation ainsi qu'à la colère du garçon auquel je faisais face. Les yeux bleus, limite blancs, des cheveux blancs, tombant sur son front, une silhouette athlétique  ainsi qu'un tatouage en forme d'étoile blanc sous l'oeil droit.

?? : Bon t'as fini? Les meufs beaufs qui fixe les mecs comme tu le fais ça me dégoute.
Wouaw quel ton froid.

Lou : Déjà j'suis pas une meuf alors calme toi, et puis si t'es pas content bouge de là tu m'empêche de passer en fait !
Allez bim.

Il sourit. Quel con ! Il s'écarta puis repartit en direction du hall principal.
Ah la ah la si seulement le Ragnarok ne comptait que des élèves polis et respectueux, ce serait sans doutes plus calme.

La journée passa rapidement, j'avais de bons profs, les élèves de ma classe, mis a part ce bâtard de Ulrich, sont tous vraiment sympas, et on a rit de ma "blague" lorsqu'ils ont vus que je m'appelais désormais Wave.

*

Le jour du tests arriva, quelle fut ma surprise lorsque je vis le nombre de démons, en cette cérémonie. Ça puait le mal, il devait sans doutes êtres plus nombreux que nous. Ça va être long putain...

*

"Lou Wave!"
Allez c'est à moi... foutez moi dans une case. Cependant, les profs ont eut l'air surpris de mon résultat. Des chuchotements se firent entendre. Bon allez dites à quoi je corresponds.. Ça m'agace, je vois le visage inquiet de Stella.

"Ban..banshee"
QUOI? C'EST QUOI ÇA ?

Directrice : Monsieur Wave ? Vous allez devoir nous suivre.

Putain il se passe quoi ? Merde.
J'étais dans l'incompréhension totale...

Directrice : Asseyez vous je vous prie. Bon comme vous l'avez entendu, vous êtes une banshee. Il s'agit à la base d'une femme, se servant du bien comme illusion pour cacher les ténèbres. La dernière banshee a notre connaissance remonte à la guerre Divine, contre la famille Séphiroth. La reine, pour être plus précise, était une banshee. Ayant moi même combattu lors de cette guerre, je peux vous garantir que son pouvoir était vraiment destructeur : c'est elle qui a détruit l'archange Raziel, et qui a sombré Pandora dans l'enfer où il se trouve désormais. Avec mes confrères de l'église, nous avons assemblés nos pouvoirs afin de créer ce monde sur lequel nous sommes toi et moi à cet instant.

Lou : *tousse* donc vous êtes entrain de me dire que je suis une bête féroce destructrice qui pourrait causer la défragmentation de notre monde ?

Directrice : c'est pourquoi je voudrais que tu signe ce pacte avec ton sang, afin de promettre que tu n'utilisera jamais tes pouvoirs à mauvais escient.

Lou : Je vois pas pourquoi je devrais faire ça, ni pourquoi je voudrais détruire le monde sur lequel moi même je vis.. c'est insensé madame.

J'avais fini par signer ce pacte. Puis j'avais été reconduit chez moi, puisque la journée était consacrée a la cérémonie. Moi qui voulait savoir le nom de ce garçon qui m'avait manqué de respect. On s'en prend pas à Lou Sephiroth comme ça. Bon, c'est vrai, j'exagère..

La porte s'ouvrit sur Stella.

Stella : Alllloooooorrrrrrssss mon Lou ? Ça va ? Je me suis inquiétée tout à l'heure !

J'avais choisi de l'ignorer. Je lui en voulait, je lui en voulait de ne pas m'avoir parlé de tout ça, notre mère, mes pouvoirs, ça me fout la rage.. Avoir apprit ça pendant la cérémonie en plus.. la honte.

Stella : Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Il y a eu un problème ?

Lou : Banshee.

Mon ton était plus que glaciale.
Elle me regardait avec bienveillance.

Lou : Et la directrice m'a raconté tout ce qu'il s'est passé ce soir là. Tu aurais pu me raconter la vérité au lieu de me mentir toutes ces années !

Stella : Je n'ai fais que nous protéger, répondit elle sur un ton défensif. T'imagines toi ? Les enfants Sephiroth encore vivants ? Pire ! Une Archange et une Banshee ?

Lou : T'es une archange ? Mais ? Je pensais que..

Stella : Oui mais j'ai réussi à cacher ma vraie puissance magique lors du test. J'ai eu chaud au cul d'ailleurs. Bon viens me faire un câlin maintenant..

Je fonça dans ses bras, c'est tout ce qu'il me restais, ma soeur. J'ai tout perdu autrement.

Stella : Tu sais je veux que ton bien, je veux te protéger, qu'il ne t'arrive rien. Nous sommes liés par le sang. Je sais ce que Maman a fait n'est pas pardonnable à première vue, mais si tu connaissais le vrai pourquoi du comment.. Ah je vois tu t'es endormi. Je t'aime Lou. Et plus jamais il ne t'arrivera quoi que ce soit.
______________________________________________________________

Eh beh ! Que d'événements pour Lou, j'espère qu'il n'est pas trop dépassé d'ailleurs. Que pensez vous de Stella sa soeur ? A-t-elle eut raison de tout lui cacher ? Sa vraie nature etc ? Et qui est ce mystérieux gars sui barrait le passage a Lou ?

Fais moi sourire | BxB > Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant