Épisode 1 : t'aimes sa ?

99 3 0
                                    

Oulaya Amamra
7:00

Je suis tranquille en train de rêver de licorne quand mon réveille sonne et me rappelle la vie est fade et sans saveur .

Je me lève en mode vénère de mon lit quand je croise ma mère dans la cuisine .

Maman : alors t'es prête pour ta rentrée ?
Moi : sa va sa fait plusieurs années que je suis a l'école !

Elle soupira et on continua le petit déjeuner dans le silence . Entre ma mère et moi c'est comme sa depuis la mort de mon père .
Mon père c'est suicidé parce que ma mère l'avait trompé . Depuis ce jour je déteste ma mère .

Je me leva de table et partis prendre ma douche .

7:50

[Tenue en média]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Tenue en média]

Je me fis une natte vite fais et descendis des escaliers .

Maman : tu es prête ?
Moi : ouais

Je pris mon téléphone et on sortis de la maison en direction du lycée Colbert de Lyon et oui j'habite a Lyon  .

8:10

Je descendis de la voiture de ma mère et elle me souhaita une bonne journée mais je lui répondis pas .

J'entra dans le lycée et regarda la liste des classes et je vis que j'étais dans la même classe que Héloïse et Baptiste .

On fait BTS tourisme , perso j'ai choisi le tourisme pour être avec Baptiste et Héloïse .

??? : Oulaya ?

Je me retourna et je vis Héloïse , je lui sauta dessus .

Moi : tu m'a trop manqué !
Héloïse : toi aussi
Moi : en plus j'ai plein de trucs a te raconter !

On continua a parler tous en marchant vers la classe puis on s'asseya à côté .

Héloïse : alors t'a toujours pas de mec !
Moi : les mecs c'est pour les meufs en chaleurs
Héloïse : tu dis de la merde !
Moi : ben quoi c'est vraie ? Les mecs ils se mettent en couple que pour ken !
Héloïse : bon j'avoue !

Baptiste entra dans la classe .

Baptiste : wesh la moche !
Moi : je t'emmerde !
Baptiste : toi aussi tu m'a manqué !

Pari RisquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant